• Vår i trädgården.

    Vår i trädgården.

    Vår i trädgården.

    Vår i trädgården.

    Vår i trädgården.

    Vår i trädgården.

    Vår i trädgården.

    Vår i trädgården.

    Vår i trädgården.

    Vår i trädgården.


  • Comments

    38
    Sunday 21st April at 15:38

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    37
    Friday 19th April at 09:23

    hej min fina maj.......

    Det regnar i morse pffffff

    Ha en bra dag......

    Stora kyssar

    36
    Friday 19th April at 08:44

    Hello Pretulia
    I wish you a very nice day
    I hope you are fine
    big kisses your friend gigi

    35
    Friday 19th April at 06:57

    Bonjour Prétulia

    Sur ces  belles créas mon amie

    Pour ce vendredi je passe encore avec le mistral très froid !!!

    Pour te souhaiter un bon vendredi

    Pour moi ce matin rendez-vous à l'onglerie à 8h

    En suite qu'elles  que courses une matinée bien remplie

    Ton amie Danny kiss

     

    34
    Thursday 18th April at 21:28

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    33
    Thursday 18th April at 20:16

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    32
    Thursday 18th April at 20:16
    De toute beauté
    31
    Thursday 18th April at 19:44

    bonsoir  

    merci beaucoup de prendre de mes nouvelles je vais un peu mieux 

    pas encore trop la forme l apres midi je me repose j ai encore mon pied gauche 

    qui et encore gonflé et la douleur c 'est long il était beaucoup abimé 

    non mon médecin ma pas fait des examens méme pour les nerfs il ma 

    rien donné mon Mari ma sorti tout les jours c 'était dur pour moi a géré 

    mais la c 'est un peu mieux cette apres midi j ai profiter du soleil 

    je te dit une bonne soirée et merci encore a toi 

    bisous 

     

    30
    Thursday 18th April at 19:31
    29
    Thursday 18th April at 16:23

    bonjour pretulia

    merci pour votre visite

    superbe créa que ja'ime

    bonne soirée

    28
    Thursday 18th April at 15:50

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    27
    Thursday 18th April at 15:50

    Bonjour

    Magnifiques créations .Bon jeudi .Bisous.

    26
    Thursday 18th April at 14:06

    bonjour mon amie

    jolie création 

    bonne journée ensoleillée

    bisous sylvie

    25
    Thursday 18th April at 12:52

    Bonjour mon ami (e)

    C'est avec un temps très beau mais froid

    Que je passe te souhaiter 

    Bonne journée , Bon jeudi

    Bisous de Joss

    24
    Thursday 18th April at 12:43

    Bonjour Pretulia

    super joli

    Ah enfin je peux rentrer dans

    ce site qui beugue trop ,

    c'est avec la grisaille et le froid

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi bisous Cathy

    23
    Thursday 18th April at 12:13
    22
    Thursday 18th April at 11:23

    Bisous ma Prétulia avec tes belles creations j aime beaucoup la première elle est de toute beauté

    Passe une belle journée, ici dans le Sud il fait très froid

    Je te fais de bros bisous de tendresse amicale

    21
    Thursday 18th April at 11:13

    bonjour tu vas bien 

    je te vois plus moi j ai de nouveau un petit chien depuis samedi 

    qui me prend du temps mais je suis contente sans oublier mon autre futé 

    parti trop vite pour nous 

    gros bisous bisous amitiés 

    bon après midi

    20
    Thursday 18th April at 11:06

    tes créations sont des merveilles

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    19
    Thursday 18th April at 10:59

    Bonjour Pretulia

    Waouh ... que des belles créations et les images super

    Te souhaite une bonne journée remplie de petits bonheurs

    Bisous

    18
    Thursday 18th April at 10:54

    coucou bonjour

    sublime

    je passe te souhaiter une bonne journée

    trés froide aujourd hui suis naze pa

    dormie de la nuit pefff

    j éspére que demain seras mieux

    bisous lucie

     

    17
    Thursday 18th April at 10:43

    Trop belles créas et surtout les BB dans les feuilles de chou

    16
    Thursday 18th April at 10:41

    ☘Bonjour☘M@y
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café du matin, café câlin.
    ✿Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.
    ✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    15
    Thursday 18th April at 09:38

    bonjour Prétulia

    je passe dans ton bel univers

    te souhaiter une bonne journée

    en espérant que tout va bien

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    14
    Thursday 18th April at 09:34

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas ! 

    Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Gros bisous de ton amie Apoline

    13
    Thursday 18th April at 09:34

    Bonjour ma douce Pretulia

    belles tes créations, ma douce.

    et tes images aussi, j'aime le chien, il est beau.

    le temps n'est pas top

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    12
    Thursday 18th April at 09:26

    Bonjour   mon amie  merci de tout cœur bisous très beau ton blog j’adore bisous

    11
    Thursday 18th April at 09:14

    Superbement beau

    Bonjour   Prétulia*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

    10
    Thursday 18th April at 08:36

    ccpretulia tres jolie bonne journee bisous

    9
    Thursday 18th April at 08:31

    sublimesssss

    Tack min söta vän

    Stora kyssar

    8
    Thursday 18th April at 08:28

    coucou ma douce amie

    très jolies créations et de belles images en ce jeudi !!

    contente que tu ailles bien, un bon petit café le matin ça fait du bien !!

    ok c'est Marina qui te mènera pour faire tes examens et voir l'anesthésiste, Daniella travaille ...

    chez nous il y a toujours beaucoup de vent et il ne fait pas chaud

    si le vent tombait, il ferait un temps magnifique, car le ciel est bien bleu et le soleil brille !!

    des petites courses ce matin puis, on reste de nouveau aux abris !

    en espérant que tout se passe bien aujourd'hui pour toi 

    je te fais de gros bisous tendresse, je pense fort à toi 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Thursday 18th April at 08:18

    lovely et  wonderful

    Kisses......gigi

    6
    Thursday 18th April at 08:14

    Bonjour Prétulia 

    que de belles créations chaque jours et images

    Merci pour tes gentils commentaire pour le temps 

    et bien ce n'est pas le top que 5°4 ce matin de la pluie

    qui n'en fini pas le froid j'ai l'impressions de retourner en 

    hiver pas drôle j'ai attrapé froid et mal à la gores 

     je vais rester bien sagement à l'a maison. Je te souhaite 

    une douce fin de semaine prends bien soin de toit bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Thursday 18th April at 07:30

    Bonjour, mon amie, Prétulia

     

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Je passe te remercier, de ta  visite, de ton bon commentaire.

     

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur.

     

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

     

     

     

     amitié Danny Kiss.

     

    4
    Thursday 18th April at 06:46

    coucou Pretulia

    belles créations

    Il fait vraiment pas chaud depuis hier.

    aujourd'hui mon tour de marcher comme d'habitude .

    passe une bonne journée.

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Thursday 18th April at 05:19

    Bonjour ma Pretulia tes créations sont vraiment trop belles ainsi que tes images j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog 

    J'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Thursday 18th April at 00:49

    Vu que minuit vient de passé je te souhaite une bonne journée

    1
    Thursday 18th April at 00:28

    c'est avec un temps très changent aujourd'hui

     que je viens te souhaiter une très bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: