• Skönheten och odjuret.

    Skönheten och odjuret.

    Skönheten och odjuret.

    Skönheten och odjuret.

    Skönheten och odjuret.

    Skönheten och odjuret.

    Skönheten och odjuret.

    Skönheten och odjuret.


  • Comments

    47
    Yesterday at 19:25

    BONSOIR

    46
    Yesterday at 09:24

    Hello Pretulia
    My little morning visit
    To wish you a pleasant day
    Filled with sweetness and happiness
    Big friendship kisses.....gigi

     

    45
    Saturday 4th May at 19:58

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    44
    Saturday 4th May at 03:20

    bonjour je suis la chouette qui dort pas la nuit mon hibou est parti travaille jusqu au matin je te souhaite un bon weekend bisous sylvie 

    43
    Thursday 2nd May at 22:47

    coucou !

     Être

    ses moi, qui viens te voir pour;

     je souhaite une bonne soirée

    42
    Thursday 2nd May at 15:10

    coucou bonjour

    magnifique

    me voila pour te souhaiter une bonne

    apré-midi gris aujourd hui mais nous

    avons u de l orage tt la nuit quel

    domage hier il avais fait si beau !!

    bisous lucie

     

     

    41
    Thursday 2nd May at 09:16

    Bonjour may

    Le premier mai a été ensoleillé et

    chaud mais hélàs ,aujourd'hui ,la pluie

    est de retour avec un ciel bien chargé.

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

     

    40
    Wednesday 1st May at 19:35
    38
    Wednesday 1st May at 10:31

    Bonjour

    Bon 1 mai .Bisous.

    37
    Tuesday 30th April at 20:09
    36
    Monday 29th April at 19:28

    BONSOIR

    JE PASSE SUR TON BEAU MONDE

    TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    SOLEIL TIMIDE ET NUAGES BLANCS

    BYSS DE MOI POUR TOI

    35
    Sunday 28th April at 09:49

    Hello Pretlia
    Fragrant with drops of dew.......
    So that my passage remains engraved...
    Good morning and have a good day
    Kisses your friend gigi

    34
    Saturday 27th April at 19:15

    Bonsoir.
    Sur un gentil petit nuage de douceur
    J'avance  avec des petits flocons
    De bonheur saupoudrées de tendresse et d amitié sincère
    Je passe te souhaite une Agréable fin de journée
    Et une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *
    ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★

    33
    Saturday 27th April at 08:41

    Hello Pretulia
    it's me.!!! How are you
    My daily visit to brighten up your day
    With tenderness and friendship I wish you a pleasant day
    kisses from your friend gigi

    32
    Thursday 25th April at 08:18

    Hello Pretulia
    it is with all my friendship
    and a beautiful sun this morning
    that I pass on your page
    to wish you a good day
    Big kisses from your friend Gigi

    31
    Wednesday 24th April at 16:22

    Splendide 

    30
    Wednesday 24th April at 08:27

    hej min fina maj......

    Det regnar igen hemma,

    Ha en bra dag

    Och vi ses snart.......

    massor av stora kyssar

    29
    Tuesday 23rd April at 21:21

    Bonsoir May

     

    Elles sont exquises tes créations

     

    J'espère que ce Mardi s'est écoulé agréablement pour toi

    Encore un peu plus frais au lever 5°, compensation nous avons un beau   soleil

    Et pour l'après midi cela ne change pas 15°

    Une journée trop rapidement écoulée, et demain  j'ai mes deux garçons qui seront présents, ils viennent abattre deux arbres morts ....il va me falloir cuisiner  et ce n'est " plus" ma tasse de thé ......

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    28
    Tuesday 23rd April at 21:00

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    27
    Tuesday 23rd April at 20:42
    un coucou du soir trés vite car se soir ses douleur et fatigue alors au lit avec une bouillote bien chaude loll bisous lucie
    26
    Tuesday 23rd April at 19:18

    Bonsoir Pretulia

    Passe te faire un petit coucou, j'espère que tu vas mieux te souhaite courage pour  demain sera en penser vers toi

    agréable soirée

    Bisous

    25
    Tuesday 23rd April at 17:00

    Bonjour ma chère Pretulia

    J'espère vraiment que ton état grippal va s'arranger très vite car j'imagine combien

    ce serait pénible pour toi, d'avoir à reporter la date de ton intervention, alors que tu t'y prépares moralement

    depuis un certain nombre de jours!!! C'est le jeudi 25 que tu seras opérée, donc je pense que tu rentres à l'hôpital la veille!

    Ne t'inquiète pas trop tout devrait bien se passer! En tous cas bon courage à toi et toutes mes pensées t'accompagneront

    pendant toute la durée de cette épreuve! 

    Je t'embrasse très très affectueusement, avec toutes mes pensées pleines de tendresse

    24
    Tuesday 23rd April at 16:26

    bonjour pretulia c est splendide crea bisous de christine

    23
    Tuesday 23rd April at 15:38

    Bonjour Pretulia,jolies créations.

    Je passe te faire un petit coucou en cet après-midi avec le soleil mais

    un petit 9 degrés et surtout du vent et encore du vent froid ,alors je

    sais pas ce qui est le mieux ,le froid et toute cette pluie qui est installée

    depuis l'arrière saison .On a deux jours de calmi et aussitôt la pluie

    fait son retour .Je pense qu'on va tous finir par déprimer moi la

    première .Et toi comment vas-tu,bien j'espère!!!!

    Alors je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisoussss Amphoria♥

     

    22
    Tuesday 23rd April at 14:39

    Courage pour demain mon @mie 

    21
    Tuesday 23rd April at 14:38

    Fabuleuses créas   biiiiiz

    20
    Tuesday 23rd April at 14:37

    ☘️ Bonjour M@y
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    19
    Tuesday 23rd April at 14:00

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

    18
    Tuesday 23rd April at 13:09

    Bonjour Pretulia

    C'est apres une gelee matinale

    et avec un superbe soleil que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi bisous Cathy

    17
    Tuesday 23rd April at 10:38

    Περιέχει μια εικόνα του: bises,Eugei

    16
    Tuesday 23rd April at 10:34

    Bonjour prétulia

    Très belles images!!

    La journée commence bien ,soleil,pas de

    vent mais il fait frais ,espérons qu'il n'y ai

    pas gelée pour les fruits!!J'espère que tu va

    bien et je te souhaite un agréable mardi...

    Bisous..Tissia

     

    15
    Tuesday 23rd April at 10:16

    de toute beauté tes créations

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici ciel bleu et soleil sont présent

    mais avec un vent glacial et

    seulement 4 degrés

    bises

     

    14
    Tuesday 23rd April at 09:54

    Courage pour demain Prétulia je penserais à toi 

    pour mes enfant mes deux fille et mon fils habite dans la 

    même région à 120 km

    aussi je ne les vois pas souvent surtout mes filles

    bisous douce journée 

    Marlène

    13
    Tuesday 23rd April at 09:33

     Bonjour !

     Je te souhaite un mardi plein de belles surprises et de moments précieux

     à partager avec ceux qui te sont chers !

    Prends soin de toi

    Gros bisous d Occitanie

    Ton amie Apoline

    12
    Tuesday 23rd April at 09:31

    Exquises

    11
    Tuesday 23rd April at 09:30

    Coucou  Prétulia*
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    10
    Tuesday 23rd April at 09:26

    bonjour Prétulia

    superbe page en ce mardi

    je penserai bien a toi jeudi

    tout va bien se passer

    plein de bisous pour toi et des ondes positives

    ♥ lisia ♥

    9
    Tuesday 23rd April at 09:24

    Bonjour mon ami (e)

     

    Hélas je passe te souhaiter un bon mardi

     

    Toujours avec le mistral glacial ce matin 2°!

     

    J'ai rallumé le chauffage

     

    Merci de tes coms très agréables

     

    Joss Bisous 

     

    8
    Tuesday 23rd April at 09:09

    Bonjour Prétulia 

    Magnifique ta page de belles créations et images.

    Je vois que tu as passé un très bon week-end avec 

    tes enfants les miens sont loin j'attends les beaux jours

    pour leur rendre visite. Le temps toujours pareil il fait froid

    Un 3° ce matin et de la pluie  et un petit rayon de soleil qui

    se fait rare et qui  ne dure pas. douce journée bisous douce

    amitié

    Marlène

     

    7
    Tuesday 23rd April at 09:07

    Bonjour ma douce Pretulia

    Tu vas aller te faire opérer aujourd'hui ?

    Bon courage, ma douce.

    Belles tes créations et tes images.

    J'adore la souris.

    Belle journée, ma douce, je pense à toi.

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Tuesday 23rd April at 08:49

    bonjour ma douce amie

    magnifiques tes créas, j'adore la belle et la bête, je vais la mettre dans ma marge du blog !

    oui l'estomac ça donne ces symptômes, j'ai un peu ça aussi, ce sont des remontées acides quand je me baisse

    surtout au jardin, je reste pliée en deux pas mal de temps !!

    mais c'est sans gravité !

    il fait toujours beau chez nous, mais toujours froid à cause de ce vent du nord

    hier  j'ai rallumé le chauffage 

    on est de suite mieux !

    l'heure propice approche, n'oublie rien à emporter ! 

    je penserai à toi jeudi ....  je souhaite que tout se passe bien 

    bonne journée en attendant la chaleur !

    gros bisous tendresse ma douce amie

    ♥♥ d@nie ♥♥ 

    5
    Tuesday 23rd April at 08:38

    des beauties

     

     Hello my friend

    A wind of friendship is raised towards you
    he came to your house to wish you a nice day
    With joy and happiness
    Kisses your friend gigi...

    4
    Tuesday 23rd April at 08:28

    de är fanatiska....

    Tack så mycket min vän

    Stora kyssar

    3
    Tuesday 23rd April at 07:29

    C'est splendide

    Bonjour Prétulia

    Hélas je passe te souhaiter un bon mardi

    Toujours avec le mistral glacial ce matin 4°!

    Et dans la maison plus de chauffage depuis le 10 avril

    Je suis obligé de mettre la clim la journée !!

    Merci de tes coms très agréables

    Danny kiss

     

    2
    Tuesday 23rd April at 07:13

    superbe page 

    bonne journée mon amie bisous du jour 

    amitiés 

    mai

    1
    Tuesday 23rd April at 06:08

    coucou pretulia

    belles images

    Le vent souffle encore fort normalement jusqu’à jeudi .

    le soleil et quand même là.

    passe une bonne journée tout en douceur.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: