• Lördag.

    Lördag.

    Lördag.

    Lördag.

    Lördag.

    Lördag.


  • Comments

    27
    Saturday 4th May at 08:09

    Hello Presilia
    When I approached your blog the friendship was without question
    The greatest of all presents
    Have a nice day. Kisses your friend Gigi

    26
    Wednesday 1st May at 08:45

    Hello Presilia
    Friendship is the most beautiful thought.
    Such a small word that means so much...
    My visit to wish you a very pleasant day. Kisses your friend gigi..

    25
    Monday 22nd April at 17:33

    Adorable créations ma chère amie

    24
    Monday 22nd April at 08:43

    a real beauty

     

    I allow myself to take it
    I thank you Prétulia
    kisses.....gigi

    23
    Monday 22nd April at 08:37

    hej min söta maj....

    Hur mår du?

    En ny vecka som börjar med 2° och solen

    Ha en bra dag

    Stora kyssar

    22
    Sunday 21st April at 19:32

    BONSOIR

    BONNE FIN DE WEEK_END

    AGREABLE SOIREE

    DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    21
    Sunday 21st April at 16:28

    Bonjour mon ami (e)

    Je viens un peu tard te souhaiter un bon dimanche

    Bon après midi à tous et toutes

    Ton  amie Joss  Gros bisous

    20
    Sunday 21st April at 15:34

    Sublime 

    19
    Sunday 21st April at 13:55

    Bonjour M@y
    ☘️ Sous tes merveilles que j'@dmire..
    Je passe @vec plaisir dans ton bel Univers
    Pour te souhaiter un excellent dimanche
    Qui est ☀️ mais venteux par chez moi
    Avec toute mon @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    18
    Sunday 21st April at 12:37

    bjr et bon dimanche, pas tres chaud aujourd hui  mais le soleil est la c est deja cela !!!!

     aujour dhui pour moi repos  j en ai besoin ,  j espere que tu vas bien,  gros bisous nadine

    17
    Sunday 21st April at 10:12

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    prendre de tes nouvelles, qui je l espère

    sont bonnes

    je te souhaite un très bon dimanche

    bises

     

    16
    Sunday 21st April at 09:20

    Hello my friend
    Distance does not exist and no matter the day or time
    If you are not there there is still a little note for you
    to prove to you that I don't forget you
    I wish you a good day
    kisses your friend gigi

    15
    Sunday 21st April at 09:17

    Coucou  *
    Pas chaud du tout 8° je passe   
    Pour te souhaiter un bon dimanche
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    14
    Sunday 21st April at 01:53

    juste avant d'aller me reposer pour qu'ensuite;

     je peux profiter de ma journée de week-end

     je viens te souhaiter une bonne journée

    13
    Saturday 20th April at 19:21

    BONJOUR MON AMIE

    IL A FAIT TRÈS BEAU

    LE SOLEIL AU RENDEZ-VOUS

    JOLIE CRÉATION

    BONNE SOIREE BISOUS

    12
    Saturday 20th April at 18:59

    Sublime créas

    Bonsoir   Prétulia

    En ce Samedi froid
    Je passe te souhaiter une bonne
    Fin de journée,
    Suivie d'une bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*❤️

     

    11
    Saturday 20th April at 17:43
    10
    Saturday 20th April at 16:22

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

    9
    Saturday 20th April at 12:20

    Ton blog est magnifique M@y   biiiiz

    8
    Saturday 20th April at 12:20

    Quel temps de M---- vraiment, çà caille
    On croyait l'hiver fini , hé ben non !
    Sur ton beau monde il fait bon venir hihi
    Passe une @gréable journée ...au chaud
    Pas évident pour se chauffer aussi !!!!
    @vec l'augmentation de l'électricité
    Chanceux sont ceux qui ont une cheminée à bois
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    7
    Saturday 20th April at 11:04

    très très jolies créations

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    6
    Saturday 20th April at 10:11

    Un p'tit coucou Prétulia, pour te souhaiter un bon week-end, en espérant que tu vas bien ? Toujours un plaisir de venir sur ton blog, pour découvrir tes superbes créations, gros bisous, léchouilles de Tavia ! Prends soin de toi, Janine 

    5
    Saturday 20th April at 09:54

    Bonjour Pretulia

    J'adore ta 1er création magnifique et les belles images

    Belle journée

    Bisous

    4
    Saturday 20th April at 09:11

    Hello Mon amie 

    C'est avec grand plaisir

    Que je te retrouve ce matin  matin

    Pour voir ta nouvelle créa

    Et prendre de tes nouvelles ??

    Ici ce matin du vent et bien gris !!!

    Amicalement  Harm0nie Damour bisous

     

     

    3
    Saturday 20th April at 09:03

    Bonjour ma douce Pretulia

    Belles tes créations, j'aime ce que tu fais.

    et tes images trop belles, le chien et sa salopette mimi.

    Bon samedi, ma douce.

    Il fait beau.

    Gros bisous et bon samedi

    Elyci

    2
    Saturday 20th April at 08:36

    stunning

    Kisse.....gigi 

    1
    Saturday 20th April at 08:30

    Praktfull!!!!!

    Tack, min söta vän....

    Stora kyssar

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: