• Öppet fönster.

    Öppet fönster.

    Öppet fönster.

    Öppet fönster.

    Öppet fönster.

    Öppet fönster.

    Öppet fönster.


  • Comments

    138
    11 hours ago

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche  , au havre un temps mitige ,

     gris et pas chaud du tout 10 degres , vivement que les saints de glace soient passes pour que l on ai un peu de soleil ,

     j ai du jardinage a faire et bien  pas moyen , on ne peux pas prevoir une journee a l autre, y en a marre ,

     aujourd hui rien de prevu pour moi donc ce sera tele ,

     et toi comment vas tu ? j espere que tu  as plus chaud qu au havre , gros bisous nadine

    137
    13 hours ago

    bonjour mon amie bonne pause je comprends mieux que je te vois plus prends bien soins de toi gros bisous 

    a bientôt amitiés 

    136
    16 hours ago

    Déja dimanche...Le temps passe si vite ...je te souhaite pour aujourd'hui des sourires et de la bonne humeur , de l'optimisme que cela soit contagieux ne préserve personne diffuse autour de toi de la joie.

    Tu verras comme ça fait du bien lorsque tout revient

     

    135
    Yesterday at 22:04
    134
    Yesterday at 21:25

    Coucou ! salut mon @mi(e)
    Sur ta belle page je passe vite
    Te souhaiter une bonne soirée
    Un bon dimanche bisous de moi *Shirley*

    133
    Yesterday at 21:24

    J'espère que tout s'est bien passé M@y gros bisous

    132
    Yesterday at 21:03

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous 

    131
    Yesterday at 19:57

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    130
    Yesterday at 12:45

    BJR, me voila avec le soleil , oui , oui  il est la le soleil avec 15degres mais bien agreable quand meme ,

     aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine  fatiguante  et on sent que l on a plus 20ans lol!!! 

     donc ce sera un peu de jardinage  pour ramasser les fleurs de mon camelia qui  sont tomber ,

     c est tres joli un camelia mes les fleurs tombent tres rapidement ,

     mais comme ils y en a beaucoup  qui se renouvellent, et puis  tele  et ordi !!!

     et toi comment vas tu ??? profite bien de ta journee gros bisous nadine

    129
    Yesterday at 12:31

    Bonjour, mon ami (e)
    Me voici, dans ton beau,Monde
    Je passe te remercier de ta fidélité
    Et de ta visite
    Du☀️ ce matin avec un 13°
    Je te souhaite une bonne journée
    Un très bon Weekend.
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    128
    Yesterday at 11:05

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    127
    Yesterday at 08:34
    126
    Friday 3rd May at 15:00

    Bonjour Pretulia. Beau soleil ce matin mais cet après-midi c'est la pluie qui fait son apparition, difficile de prévoir une balade sans se prémunir d'un parapluie. J'espère que tout vas bien pour toi,  et te souhaite une bonne fin de semaine, pour moi elle se fera avec  l'anniversaire d'un de mes petit-fils, donc dimanche familial de prévu. Bises à toi et bonne fin de journée. Lise

    125
    Friday 3rd May at 14:09

    bjr me voila avec le soleil  et oui il est la le soleil mais pas la chaleur ,

     on a 14 DEGRES  mais c est mieux que la pluie ce matin pour moi ce fut le podologue  pour moi 

     et cet apres midi coiffeur, pas beaucoup de temps a moi mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles,

     comment vas tu??? profites du soleil si tu en as  un peu !!! gros bisous nadine

    124
    Friday 3rd May at 11:58

    Bonjour bon vendredi. pRETULIA prends bien soin de toi

    Je visite ton joli espace,

    pour te souhaiter une joli weekend

    Le vendredi, c'est le jour où l'on peut enfin faire ce qui nous passionne et profiter de chaque instant. Passe une merveilleuse journée.

    bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

     

    123
    Friday 3rd May at 11:51

    Bonjour ma pretulia,

    j'espère que tu vas bien.....

    pleins de gros bisous, annie

     

    122
    Friday 3rd May at 11:45

    kikou

    joliii week end

    bisousss

    bradley et gladys 

    121
    Friday 3rd May at 10:13

    Bonjour ma douce Pretulia

    Tu vas bien, ma douce, tu te remets doucement.

    Le temps n'est toujours pas top

    Je te fais de gros bisous, amitié.

    Elyci

    120
    Friday 3rd May at 08:21

    Bonjour ma chère Pretulia,

    J'espère que tu vas bien et que l'opération s'est bien passée ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. Mes vertiges sont passés, j'en ai de temps en temps ; ils sont dus à mon arthrose aux cervicales rien de grave.

    Hier pluie toute la journée et frais, on n'est pas sortis, pas envie ! Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Kyssar

    Florence

    119
    Thursday 2nd May at 21:26

    Bonsoir Pretulia, 

    J'espère que tu vas mieux ?

    Je te souhaite un joli mois de Mai, 

    Amitiés Stéphanie.

    118
    Thursday 2nd May at 21:19

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous a demain.

    117
    Thursday 2nd May at 15:37

    Hej Pretulia min vän♥

     Jag har precis kommit hem från min kryssning med mina barnbarn. 

    Och jag läste att din operation är planerad 

    När du läser den här kommentaren,

     Jag hoppas att allt går bra för dig, 

    att din operation kommer att ha gått bra,

     Jag önskar dig lycka till och ett snabbt tillfrisknande och kom tillbaka till mig så snart du kan. 

    Jag skickar dig många stora vänliga kyssar. Ses snart.

     Dany

    116
    Thursday 2nd May at 15:02

    bjr  un coucou du havre ou le vent souffle  aujour dui , cette nuit grosse tempete et pluie , 

    vraiment un temps  bizarre , mais il ne faut pas  se plaindre il y a des endroits oui les greles ont tout detruit  ,

     ce matin jai eu ma petite angelina  pendant que sa maman passer ses examens et faisait sa chimio ,

     les resultats sont un peu encourageant car la tumeur commence a regresser , ouf un peu plus encourageant 

     je crois que les medecins ont trouves le bon traitement!!!! et toi comment vas tu ? je te souhaite une bonne journee  gros bisous nadine

    115
    Thursday 2nd May at 14:31

    ☘️Bonjour☘️ Prétulia
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    114
    Thursday 2nd May at 12:27

    Bonjour Prétulia
    C'est avec la pluie☔encore et encore
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée
    Un bon jeudi
    Merci pour ta fidelite
    Prend soin de toi
    Mille byzz doux, avec tendresse*

    J'espère que tu va mieux bisous

    113
    Thursday 2nd May at 10:08

    Bonjour ma douce Pretulia

    Tu vas bien ce matin, je pense bien à toi.

    Le temps n'est pas beau.

    Belle journée, ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    112
    Thursday 2nd May at 09:51

    bonjour

    c est avec un temps gris et pluvieux

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    111
    Thursday 2nd May at 09:17

    La vie n'est rien d'autre qu'une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait.

     Mais celle-ci sera une bonne journée, n'en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c'est vendredi, ça ne peut qu'être une bonne journée. 

    Je te souhaite un très bon jeudi 

    Gros bisous

    110
    Thursday 2nd May at 08:26

    Hello Presilia

    How are you doing ???? take good care of yourself

    With a smile and good humor

    Arms loaded with kisses that I pass on your pretty blog

    To wish you a good day.

    Kisses your friend gigi

    109
    Thursday 2nd May at 06:03

    Bonjour ma Pretulia je viens te déposer mon calendrier du mois de Mai et  prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ? 

    Je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    108
    Wednesday 1st May at 14:47

    bjr, jepasse te souhaiter un bon 1er mai,  petit cadeau commun sur mon blog , 

    j espere que tu vas bien , moi aujourd hui c est une journee comme les autres!!! menage dans les chambres car demain j ai ma petite fille angelina qui vient tot le matin car sa maman va faire sa chimio au centre hospitalier +une colposcopie pour voir comment la tumeur se comporte , ce matin a mon dejeuner mon petit mari m avait offert un beau pot de muguet cela m a fait tres plaisir , et toi comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE

    107
    Wednesday 1st May at 12:52

    Coucou mon amie Pretulia,

    J'espère que tout va bien pour toi maintenant. Je te souhaite un prompt rétablissement.

    Je viens te souhaiter un bon 1er Mai,

    Du muguet de la chance et du bonheur pour toi et ta famille pour  toute l'année.

    Avec de gros bisous et toute mon amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    106
    Wednesday 1st May at 12:33

    kikou 

    joliiii 1 er mai

    bisousss 

    bradley et gladys 

    105
    Wednesday 1st May at 12:33

    Bonjour ma pretulia, j'espère que tu vas bien...

    je te souhaite un bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur et surtout la santé....

    pleins de gros bisous, annie

    104
    Wednesday 1st May at 12:27

    Bonjour ma douce Pretulia

    j'espère que ça va, ma douce.

    Bon 1er mai, que du bonheur et de la santé !

    Gros bisous

    Elyci

    103
    Wednesday 1st May at 12:17

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    102
    Wednesday 1st May at 11:25

    Bonjour Pretulia

    je passe prendre de tes nouvelles en espérant que ta santé va mieux, je ne sais pas si tu es rentrée chez toi mais je pense bien à toi

    je ne sais pas si en Suède , on fête la 1 er mai mais je t'apporte ces clochettes pour te porter chance et bonheur toute l'année

    Gros bisous

    101
    Wednesday 1st May at 11:19

    « Excellent 1er mai, mon ami(e)! 

    En cette journée de renouveau printanier, 

    que chaque brin de muguet apporte la fraîcheur et le bonheur dans ta vie.

     En ce jour de fête, j'avais juste envie de te dire ces quelques mots. »

    Bon mercredi gros bisous

    100
    Wednesday 1st May at 11:13

    Coucou Prétulia, j'espère que ton opération s'est bien passée et que tu vas vite nous revenir en pleine forme ?  Je te dépose ces quelques brins de muguet, en espérant qu'ils te porteront chance ! Bon rétablissement et prends soin de toi,  gros bisous, à bientôt ! Janine & Tavia !

    ♥ Bon mois de Mai d' Octavia & Janine ♥

    99
    Wednesday 1st May at 10:06

    Bonjour Pretulia

    J'espère que ton intervention c'est bien passé, te souhaite un prompte rétablissement

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous

    98
    Wednesday 1st May at 09:17
    97
    Wednesday 1st May at 08:19

    Bonjour ma chère Pretulia,

    J'espère que tu vas bien et que l'opération s'est bien passée ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Encore une journée qui sera pluvieuse et un peu fraiche. Le printemps n'est pas terrible pour l'instant, espérons que le soleil fera son apparition car il manque. Mais il ne faudrait pas qu'il fasse chaud d'un coup ! Nos 3 chats boudent le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.   

    Bonne journée du 1er mai, bon rétablissement.

    Kyssar

    Florence 

    96
    Wednesday 1st May at 08:05

    Bonjour ma Pretulia  j'espère que ton opération c'est bien passer et que tu ne souffre pas trop ? 

    je te souhaite une très bonne journée pour ce 1 er Mai prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    95
    Wednesday 1st May at 06:47

    coucou Pretulia

    meilleur santé

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    94
    Wednesday 1st May at 02:28

     

    un petit brun de bonheur,

    pour te souhaiter

     une bonne journée

    93
    Tuesday 30th April at 21:31

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    92
    Tuesday 30th April at 19:04

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    91
    Tuesday 30th April at 18:31

    Bonjour mon amie  Pretulia . J 'espère que ton opération  c 'est bien passé que tu ne souffre pas et que tout va pour le mieux. Me voilà  de retour après ma pause et je tenais a venir te faire mon petit coucou . Superbe !! billet .Merci pour ta belle amitié et ton  gentil message . Je te souhaite avec un peu d avance à toi et tes proches de passer un joyeux premier Mai rempli de petites clochettes parfumées avec tout le bonheur possible et pour les jours qui suivent .Une très belle soirée a toi  journée  a toi . Prend bien soin de toi .Gros Bisous a Jeudi !! Thalia

    90
    Tuesday 30th April at 15:46

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? moi ce matin ce fut repassage , oh la la !!! 2 gros paniers a repasser  , un peu mal dans mon dos , mais c est fait ,aujourd hui temps mitige , ca passe de perode ensoleillee a des petites averses mais cela est bien le temps de saison , ca fait pousser la pelouse  lol!!! mon mari la tondue hier , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    89
    Tuesday 30th April at 12:50

    Bonjour  Prétulia ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mardi
    Désolé peut de retard
    Visite chez le toubib
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    88
    Tuesday 30th April at 10:22

    Bonjour mon amie j'espère que ton opération c'est bien passé et que tu souffre pas trop

    je passe pour t'offrir ce muguet porte bonheur

     bisous

    87
    Tuesday 30th April at 09:47

    Bonjour ma douce Pretulia

    J'espère que tu te sens mieux.

    Que tu reposes bien.

    Je pense fort à toi.

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    86
    Tuesday 30th April at 09:44

    Bonjour ma Pretulia   je suis sorti samedi après midi de l'Hôpital  et je viens te dire merci pour ton commentaire sur mon blog et d'avoir pris de mes nouvelles

    tes créations et tes images  sont magnifiques  j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    85
    Tuesday 30th April at 09:16

    Hey ! Le week-end n’est qu’à quelques jours, mais en attendant, 

    trouvons la joie et la beauté dans ce mardi. 

    Les petits moments font aussi toute la différence.

     Bonne journée !

    Gros bisous de ton amie

    84
    Monday 29th April at 20:38

    Bonsoir Je viens te souhaiter Une bonne soirée Bisous

    83
    Monday 29th April at 20:23

    hej min fina maj..

    När du läser den här kommentaren,

    hoppas jag att allt kommer att vara okej för dig,

    att din operation kommer att ha gått bra,

    jag önskar dig en bra återhämtning och kom tillbaka till mig så snart du kan,

    jag ger dig massor av stora kyssar

    82
    Monday 29th April at 18:34

    Bonjour ma chère Maj-Lis

    J'espère que ton intervention s'est bien passé et que tu as bien tout supporté!!!
    Je pense bien souvent à toi....
    Prends tout le temps qu'il faut pour bien récupérer de tout!
    Tu as subi une opération lourde!!! Il te faudra donc laisser le temps au temps!
    J'espère que le moral est là, il faut tenir bon!!!
    Je t'embrasse très très affectueusement et à très bientôt

    81
    Monday 29th April at 17:44

    Bonjour Pretulia. Mon petit passage en espérant que le soleil a été aussi généreux par chez toi, car en Normandie il a brillé toute la journée, un vrai temps de printemps comme on les aime. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    80
    Monday 29th April at 16:17

    Un ☘coucou☘Prétulia dans ton joli monde
    J'espère que tu as beau temps !
    Ici c'est pas le cas...pas de ☀️ depuis 3 jours
    Encore la grisaille mais moins d'eau qu'hier
    Passe une belle et bonne soirée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous ❤️*Shirley*

    79
    Monday 29th April at 13:50

    Trop belles tes créations. Bravo Très belle semaine Bisousssss 

    78
    Monday 29th April at 13:18

    kikou

    jolieeee new semaine

    bisousss

    bradley et gladys 

    77
    Monday 29th April at 13:17
    76
    Monday 29th April at 13:08

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

    75
    Monday 29th April at 12:08

    Bonjour Pretulia

    J'espère que ta convalescence se passe bien 

    Me voilà avec un rayon de soleil pour te souhaiter un bon lundi.

    On dirait qu'il va faire beau mais il ne faisait que 4° ce matin.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été  calme, nous ne sommes pas sorti avec toute cette pluie.

    J'espère que tu vas  bien

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    xoxo

    74
    Monday 29th April at 11:51

    bonjour Prétulia 

    j espere que tu vas bien et ton week  end a était 

    superbes créations 

     

     

    je viens avec le soleil et un ciel bien bleu 

    mais pas chaud le matin 

    on repars sur une nouvelle semaine 

    je te dit un bon lundi 

    et bonne semaine 

    bisous 

    73
    Monday 29th April at 11:30

    Bonjour ma pretulia, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien....

    wow sublime création, j'adore ...

    aujourd'hui un beau soleil et pas froid, mais vas t'il rester longtemps, on verras bien...

    passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    72
    Monday 29th April at 11:24

    bonjour

    j espère que tu vas bien et

    que tu as passé un bon week-end

    le mien a été calme

    cette nouvelle semaine est placée

    sous le signe de la pluie

    les températures seront douces

    peut être auront nous quand même

    quelques éclaircies

    c est à voir

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    71
    Monday 29th April at 11:07

     « Un petit coucou pour égayer ton lundi matin !

     Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bon lundi !

    Gros bisous

    70
    Monday 29th April at 09:44

    Bonjour ma douce Pretulia

    J'espère que tu vas bien.

    Le temps est moche, repose-toi bien, ma douce.

    Je pense bien à toi.

    et te fait de gros bisous.

    Elyci

    69
    Monday 29th April at 09:34

    Bonjour    ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    J'espère que ton weekend c'est bien Passer
    Byzz de moi(ton amie*

    68
    Monday 29th April at 08:56

    Bonjour prétulia

    La semaine commence en fanfare ,levée

    a 6h ,on me livre les pelets pour cet hiver.

    Le ciel est dégagé ,on dirait qu'il va faire

    beau..J'espère que ton week-end a été agréable,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bon rétablissement..Bisous.Tissia

     

    67
    Monday 29th April at 07:43

    Bonjour ma chère Pretulia,

    J'espère que tu vas bien et que l'opération s'est bien passée ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mon papa va bien, il est toujours fatigué et se repose chez lui, ma mère l'aide en cas de besoin. Il est sortit de l'hôpital depuis 15 jours, il faut qu'il se remette. Pas facile pour lui avec ses problèmes respiratoires "habituels".   

    Temps nuageux et doux ce week-end, on aura de la pluie cette semaine. Un printemps ensoleillé serait mieux mais c'est la météo qui décide.

    Bonne journée et agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Kyssar

    Florence 

    66
    Sunday 28th April at 22:01

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    65
    Sunday 28th April at 19:17
    64
    Sunday 28th April at 15:42

    Bonjour

     

    J'espère que ton opération s'est bien passée.Bon dimanche .Bisous.

    63
    Sunday 28th April at 15:39

    Bonjour pretulia
    Me voila avec mon petit message
    Pour venir te souhaité une très bonne journée
    Un très bon dimanche
    Rempli de bonheur et de joie MAGNOLIA

    ____________________$$$$$$_______________________________
    ____________________$____$_______________________________
    ____________________$S$S$________________________________
    ____________________$____$__$$$$$________________________
    _______$____________$$$$$$$_$_____$_______________________
    _______$___$________________$_____$_$$_$$_________________
    ___$$$$$_____________________$$$$$___$$__$________________
    __$____$__$$_________________________$___$________________
    __$____$___$_$$_$$_$$_______________$$$_$$$_______________
    ___$$$$$$__$__$$_$$_$__$$$________________________________
    __________$$$_$__$__$_____$_______________________________
    _____________$$$_$_$$$_$$$$_$$_$$_________________________
    ______________________$___$__$$__$___$$$__$$______________
    _______________________$$$_$_$___$__$___$__$______$$$_____
    _____________________________$___$__$______$$$$__$___$____
    ____________________________$$$_$$$_$___$__$___$_$$$$$____
    _____________________________________$$$___$___$_$________
    __________________________________________$$$__$__$$$$____

     

    62
    Sunday 28th April at 12:19

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    61
    Saturday 27th April at 13:44

    bjr ,  c est avec la pluie et le froid que je passe te souhiter un bon samedi ,

     reste bien au chaud  car beaucoup de malade de la grippe ,

      aujourd hui je reste bien au chaud devant la tele , j ai eu une grosse semaine de travail

     donc ce weekend repos , ce matin j ai fait un peu de

    couture et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    60
    Saturday 27th April at 11:55

    Coucou Pretulia

    juste un petit mot pour te dire que je pense bien à toi, que ton opération s'est bien passée et que tu ne souffres pas trop!

    Je repasserai de temps en temps voir si tu es là

    Reposes toi bien

    Gros bisous.

    59
    Saturday 27th April at 09:43

    Bonjour May

     

    Je viens prendre de tes nouvelles

     

    En souhaitant que ton opération ce soit bien passée et que tu ne souffres pas trop

     

    Bon courage à toi, je pense bien à toi

     

    Ce matin le ciel est triste et sombre, température très douce

    Il pluviotte un peu, à quelque chose malheur est bon, cela arrose la pelouse, le jardinier ayant semé du gazon partout ou il y en avait besoin

    Passes une belle journée pour ce Samedi et prépares bien ton Dimanche

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    58
    Friday 26th April at 19:21
    57
    Friday 26th April at 17:55

    Juste pour te remercier d'être là !
    Me voici à mon tour sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
     Bisous ❤️ *Shirley*

    56
    Friday 26th April at 17:21

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    55
    Friday 26th April at 15:24

    Bonjour très bon vendredi. Pretulia

    je traverse ton joli univers:

    en te souhaitant  un bon après midi;.

    Et aussi  un agréable week end  en famille

    en éspèrant que  tout vas pour le mieux.

    Gros bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

     

    54
    Friday 26th April at 15:03

     super beau 

    53
    Friday 26th April at 15:02

    c'est avec à la fin de la semaine 

     que je viens te souhaiter 

    un excellent week-end

    et une bonne après-midi

    52
    Friday 26th April at 14:40

    kikou 

    joliii week end

    bisousss

    bradley et gladys 

    51
    Friday 26th April at 14:05

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    50
    Friday 26th April at 12:43

    Bonjour ma pretulia, j'espère que tout vas bien, pense bien à toi....

    pleins de gros bisous, Annie

    49
    Friday 26th April at 11:58

    Que cette fin de semaine soit remplie de bonheur, de détente et de réussite. 

    Continue à viser les étoiles.

     Bon Vendredi !

    Des gros bisous d Occitanie

    48
    Friday 26th April at 10:30

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    47
    Friday 26th April at 10:21

    Bonjour   Pretulia ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

    46
    Friday 26th April at 10:04

    Bonjour ma douce Pretulia

    J'espère que tout va bien, que tout c'est bien passé.

    Que tu vas vite revenir, ma douce.

    Je te fais de gros bisous.

    ELyci

    45
    Friday 26th April at 09:59

    Bonjour Pretulia

    J'espère que tout s'est bien passé pour toi, bon rétablissement pour ton intervention

    Gros bisous

    44
    Friday 26th April at 08:57

    cc pretulia jespere que tt ses bien passer pour toi des bisous

    43
    Friday 26th April at 08:32

    Hello my friend Pretulia.....♥♫
    With a rain of tenderness I come to wish you...♥♫♫
    A very good day....♥♫
    Big kisses your friend gigi.♥♫

    42
    Friday 26th April at 08:32

    hej min fina maj.....

    Hur mår du???

    Grått väder i morse....

    Ha en bra dag

    Stora kyssar

    41
    Friday 26th April at 08:03

    Bonjour ma chère Pretulia,

    Je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Kyssar

    Florence

    40
    Friday 26th April at 07:37

    bonjour tout le mondebonne journée bisous bisous 

    bon weekend amitiés 

    39
    Friday 26th April at 07:35

    Bonjour 

    pretulia j'espère que ton opération c'est bien passée je pense a toi courage 

    bisous

    38
    Thursday 25th April at 19:32

    BONSOIR

    J ESPERE QUE TON JEUDI

    C EST BIEN PASSE

    JOURNEE CALME POUR MOI

    ET POUR LE TEMPS

    UN PEU DE SOLEIL NUAGE ET VENT

    BELLE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    37
    Thursday 25th April at 19:13

    Bisous mon @mie

    36
    Thursday 25th April at 17:17

    Bonjour Prétulia, 

    Jolie création, jolies images ! 

    Courage pour ta santé, bon rétablissement ♥

    Prends bien soin de toi, 

    Amitiés Stéphanie.

    35
    Thursday 25th April at 16:03

    Bonjour ma Pretulia

    Jai vus que tu a des problème de santé j'espère que sa va allez

    Courage mon amie prend soin de toi ,est revient nous en forme

    Gros bisous de ton amie Joe

     

    34
    Thursday 25th April at 12:11

    Bonjour Prétulia

    Je pense bien à toi ce jour

    Je te souhaite un prompt rétablissement

    Bon courage pour ton opération

    Gros bisous et pleins d'ondes positives!

    33
    Thursday 25th April at 11:59

    Bon courage

    et bon retalssement pour cette operation

    ,je t'attends,bises

    ,Eugei ♥

    32
    Thursday 25th April at 11:42

    bjr, me voila avec le soleil  !!!! et oui au havre nous avons  du soleil !!! avec 10degres mais il fait doux car pas de vent , 

    ce qui a permit a mon mari de de tondre la pelouse devant la maison ,

     et moi aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car ma fille sa maman  va faire sa chimio  au centre hospitalier ,

     et j ai mon autre fille olivia qui vient gouter cet apres midi , 

    donc je profite d un peu de temps pour venir  prendre de tes nouvelles ?

     j espere que tout va bien pour toi gros bisous nadine

    31
    Thursday 25th April at 11:19

    exquise

    Bonjour mon ami (e)*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*
    Poupouille❤️

    30
    Thursday 25th April at 10:06

    Bonjour Pretulia

    En pensée avec toi, courage en ce jour ça va aller

    Bisous bisous

    29
    Thursday 25th April at 10:04

    bonjour

    une petite promenade

    dans ton joli jardin

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    j espère que ton opération c est bien passée

    prends le temps nécessaire pour te remettre

    bises

     

    28
    Thursday 25th April at 09:22

    Bonjour ma douce Pretulia

    j'espère que tu vas bien, ma douce.

    Et que tu te reposes bien.

    Le temps n'est pas beau.

    Je te fais de gros bisous.

    Elyci

    27
    Thursday 25th April at 09:18

    Bonjour Prétulia

    J'espère que tout va bien pour toi 

    je passe déposer mon petit message sur ta belle page 

    pour te souhaiter une douce fin de semaine un très bon 

    week-end bisous douce amitié

    Marlène

    26
    Thursday 25th April at 08:29

    coucou ma douce amie

    je pense particulièrement à toi aujourd'hui 

    j'espère que tout se passera bien, et que tu ne souffrira pas trop 

    repose toi bien et prend le temps de te remette

    je serai là à ton retour.

    en attendant, je pense fort à toi aujourd'hui .......

    gros bisous tendresse et à très vite

    ♥♥ d@nie ♥♥

    25
    Thursday 25th April at 08:12

    Hello Prétula

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kis

     

    24
    Thursday 25th April at 06:03

    coucou Pretulia

    La tramontane se calme un peu aujourd’hui oufff..

    comme tout les jeudis  mon marcher .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    23
    Wednesday 24th April at 21:01

     

    mod M@y för din operation
    
    allt kommer bli bra mina tankar för er pussar

     

    22
    Wednesday 24th April at 19:17
    21
    Wednesday 24th April at 16:21

    De toute beauté j’adore 

    20
    Wednesday 24th April at 16:03

    coucou bonjour

    sublime

    je passe te souhaiter une bonne find apré midi

    encore bien froide beaucoup de vents et

    et la pluie qui repart tt le wk marre quand méme difficille de garder

    le moral par se temps humide et froid

    bisous lucie

     

    19
    Wednesday 24th April at 14:44

    Bonjour bon mercredi Pretulia

    De passage A ton joli domaine;

    Je te souhaiter un très bon après midi.

     Le beau temps va bientôt nous sourire.

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    18
    Wednesday 24th April at 14:17

    kikou

    joliii mercredi

    bisousss

    bradley et gladys 

    17
    Wednesday 24th April at 13:30

    bjr , comment vas tu ?il fait bien triste temps aujourd hui 8 degres je crois que ca baisse de jour en jour ,aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils isaac  5ans aujourd hui il est le dernier de la famille chez mon fils raphael , ils sont au treport  donc c est par telephonne que l on va lui souhaiter, avec son petit cadeau par la poste , on les reverra cet ete , je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine

    16
    Wednesday 24th April at 11:42

    Bonjour ma pretulia,  waouhhhh superbe création, j'adore...

    désolée je ne comprend pas ton message, j'espère que c'est pas grave...

    passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

     

    15
    Wednesday 24th April at 11:22

    merveilleuse création

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    courage pour ton opération

    bises

     

    14
    Wednesday 24th April at 10:23

    Bon courage je pense fort  à toi

     

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon mercredi !

    Gros bisous

    13
    Wednesday 24th April at 09:47

    bonjour Prétulia

    bon courage on pense bien a toi

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    12
    Wednesday 24th April at 09:27

    Bonjour ma douce Pretulia

    Bon courage pour ton opération, ça va aller.

    Belle ta création et tes images.

    Beaux canards

    je te fais de gros bisous.

    Elyci

    11
    Wednesday 24th April at 09:10

    merveilleuse

    Bonjour Prétulia ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    10
    Wednesday 24th April at 09:09

    Bonjour mon ami(e)

     

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

     

    Ou les mots ne sont que douceur,

     

    Pour une douce journée en ce mercredi

     

    Le temps est superbe mais froid 

     

    Tendresse Joss Bisous

     

    9
    Wednesday 24th April at 09:09

    Bonjour pretulia

    Bon courage et bon rétablissement..

    Un coucou avant d'aller chez la coiffeuse ,

    ça s'impose,c'est comme la pelouse ,ça pousse

    vite..Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    8
    Wednesday 24th April at 08:33

    ovely  

     

    Hello Pretulia

    no worries, you do what you can

    above all take good care of yourself

    big kisses.......gigi your friend See you soon

    7
    Wednesday 24th April at 08:25

    Praktfull!!!!!!

    Tack, min vän......

    Jag kommer att tänka mycket på dig för din operation

    Det kommer att bli bra, och efter mycket vila

    Massor av stora pussar och vi ses mer...

    6
    Wednesday 24th April at 08:19

    Bonjour Prétulia

    Très jolie page ta création et très jolie comme les images choisis

    J'espère que tout c'est bien passé pour toi 

    ce mati le temps est plus clair un peut de soleil mais il se cache 

    de temps en temps toujours de la fraicheur également 

    merci pour tes gentils commentaires 

    douce journées bisous douce amitié

    Marlène

     

    5
    Wednesday 24th April at 07:44

    Bonjour ma chère Pretulia,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien. Je ne suis plus essoufflée tant mieux, pas besoin de consulter un cardiologue. C'était lié au stress et l'inquiétude pour mon papa (et c'était aussi nerveux, cela m'est déjà arrivée). 

    Le temps est nuageux et il fait froid, drôle de printemps ! Le soleil manque. Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement au chaud, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée

    Kyssar

    Florence

    4
    Wednesday 24th April at 07:09

    Bonjour Prétulia

    Belles créas

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

    3
    Wednesday 24th April at 06:08

    coucou Pretule

    belles créations

    tu as des soucis de santé

    Levée de bonne heure comme tout les matins

    pour le temps nôtre tramontane souffle encore très fort

    le temps doit changer jeudi ?

    que cette journée te soit très agréable

    avec de bonne ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Wednesday 24th April at 00:06

    Je crois que c'est la période
    Tout le monde est fatiguée (moi aussi)
    Tardivement je passe te souhaiter
    Une excellente soirée , une bonne nuit☆
    En @vance je te souhaite un bon mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    1
    Wednesday 24th April at 00:06

    Magnifiiiiiques M@y

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: