• Lila syrener.

    Lila Syrener.

    Lila Syrener.

    Lila Syrener.

    Lila Syrener.

    Lila Syrener.

    Lila Syrener.

    Lila Syrener.

    Lila Syrener.

    Lila syrener.


  • Comments

    43
    Friday 26th April at 17:05

    Muito obrigada Pretulía 

    catt

    42
    Monday 22nd April at 15:59

    Bonjour

     

    Magnifiques tes créations .Bon lundi .Bisous.

    41
    Sunday 21st April at 15:36

    De toute beauté j’adore 

    40
    Sunday 21st April at 11:01

    bonjour pretulia

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    bon dimanche bisous

    39
    Sunday 21st April at 10:08

    juste un pti coucou pour

    magnifique

    un agréable dimanche

    soleil se matin mais toujours

    se froid qui perdure

    bisous lucie

     

    38
    Saturday 20th April at 08:37

    Hello Pretulia
    I come very gently.
    In your wonderful world.
    Wish you a delicious daytime
    Big kisses your friend gigi

    37
    Saturday 20th April at 08:33

    hej min fina maj......

    Det är kallt nu på morgonen, 4°......

    Ha en bra dag

    En bra helg......

    Och vila ordentligt innan du åker till sjukhuset, så kommer du att klara dig.....

    stora kyssarsss

    36
    Saturday 20th April at 07:29

    Pour toi qui lis ce message

    Toi qui tous les jours m'accompagne sur mon blog

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Sur le chemin qu'on appelle l'amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    35
    Friday 19th April at 21:58

    Kikou
    En vitesse ,je passe te souhaiter
    Une bonne soirée et un @gréable Weekend
    Bisous de ton @mie *Shirley*

    34
    Friday 19th April at 21:28

     sublime 

    c'est  avec  le froid et peut être la pluie  qui s'annonce 

    que je viens te souhaiter une très bonne  soirée

    33
    lucie
    Friday 19th April at 20:50

    coucou bonsoir

    trop belle

    me voila pour te souhaiter une douce soirée

    j éspére que le  temps va se radoucir car la

    sa caille surtout avec le vents on est revenue en

    hiver !! enfin bon wk pourmoi ses repos repos !

    bisous lucie

    32
    Friday 19th April at 20:47

    Bonsoir Je viens te souhaiter Une bonne soirée Bisous

    31
    Friday 19th April at 20:28

    Bonsoir Pretulia

    super joli

    mon petit passage du soir

    pour te souhaiter une 

    agreable soiree et un bon W K

    bisous Cathy

    30
    Friday 19th April at 19:30

    BONSOIR

    TES IMAGES SONT UN REGAL

    PAR CHEZ NOUS AUJOURD HUI

    PLUIE ET GRAND VENT

    AGREABLE SOIREE

    EXCELLENTE NUIT

    MILLE BISOUS D AMITIE

    29
    Friday 19th April at 19:27

     

    mon amie passe un bon week end moi dimanche j ai mes trois petits enfants j espère qu il fera un peu plus chaud car la faut remettre un gros pull bonne soirée bisous

     

     

    28
    Friday 19th April at 17:19

    Coucou Pretulia

    Superbe, bravo pour tes créations magnifiques et tes images!

    Dur une opération de 4 heures! mais je suis sure que cela va bien se passer

    .Profites bien de ton weekend en compagnie de Marina

    Me voilà après avoir fini mon ménage et quelques créations.

    On s'approche du weekend que je te souhaite doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    27
    Friday 19th April at 17:04

    Coucou ma chère Maj-Lis

    Hier après-midi nous avons eu une tempête de grêle qui a commencé au moment où je partais 

    à pieds chez mon ostéopathe!!! Heureusement j'avais le parapluie mais ce fut un vrai déluge!!!!

    Nous n'avons pas souvent ici, ce genre de phénomène!!! C'était plutôt amusant mais lorsque je

    suis arrivée chez mon ostéopathe, j'étais trempée!!!!! Ce matin nous n'avions que 5°.....

    Mais le soleil est là et maintenant il fait 17°!!!!

    Je comprends combien tu devais être fatiguée hier après avoir eu autant d'informations d'un seul coup!

    Mais ne t'inquiètes pas tout ira bien et les choses se feront au fur et à mesure et se règleront avec

    ton infirmière de liaison!!!! Surtout ne te fais pas de soucis!!!!

    4h, c'est un temps normal pour ce genre d'intervention! Reposes toi bien avant l'intervention!

    Est-ce que tu sais combien de temps on va te garder à l'hôpital??

    Normalement on devrait te garder au moins jusqu'à la reprise du transit intestinal qui se fera

    directement dans la poche... En France, c'est comme cela que ça se passe! Tiens moi au courant...

    Tes créations sont très très belles, j'adore! je vais programmer tes créas dans mes prochains billets

    Je t'envoie des gros bisous pleins de toute ma tendresse et toute mon affection

     

    26
    Friday 19th April at 16:17

    Bonjour ma Pretulia

    Magnifique tes créations mon amie
    C'est avec un ciel gris , est la pluie
    Que j'arrive chez toi pour te souhaiter une bonne journée

    En se vendredi qui marque le dernier jour de la semaine

    En cette veille du week-end ,j'espère que tu va bien

    Prend soin de toi gros bisous 

    Amicalement Joe

    25
    Friday 19th April at 15:06

    bjr , c est avec un vent  pas possible et  11 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi ,  moi j ai eu ma petite fille angelina ce matin, le temps que sa maman  etait au centre hospitalier , et me voila pour prendre de tes nouvelles, bisous ton amie nadine

    24
    Friday 19th April at 14:52

    Bonsoir Pretulia,

    merveilleuses creas et image

    cette couleur est ma favorite

    Bonne fin de semaine,bisous

    23
    Friday 19th April at 13:30

    Je te souhaite vraiment bon courage pour ton opération

    nous avons toujours quelque chose qui ne va pas 

    j espère que pour tes yeux  tout est rentré dans l ordre

    ici il fait beau on a 20 degrés

    bon WE
    gros bisous à lundi

    22
    Friday 19th April at 13:10

    coucou

    pas en avance  ai du voir le médecin ce matin grosse infection urinaire 

    je ne sais pas si tu connais

     

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur.

     » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.

     Et ça tombe bien, on est vendredi 

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    21
    Friday 19th April at 13:08

    bonjour

    il fait frisquette aujourd'hui

    je souhaite un bon vendredi et un bon Week Yeed

    bisous sylvie

    20
    Friday 19th April at 12:37

    Bonjour ma pretulia, wow merveilleuses créations, j'adore...

    passe une agréable journée et bon week-end...

    pleins de gros bisous, annie

    19
    Friday 19th April at 11:43

    Bonjour Pretulia

    Que de belles créations super

    temps maussade pluie vent et chute de température

    J'espère que tu vas bien

    Bonne journée

    Bisous

    18
    Friday 19th April at 11:41

    Bonjour bon vendredi Pretulia

    je me promène dan,s ton joli domaine;

    Et te souhaiter  un joli weekend .

    Et profite  bien  de ce repos,

    qu'il te soit heureux en famille.

    Bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    17
    Friday 19th April at 11:25

    kikou

    joliiii week end 

    bisousss

    bradley et gladys 

    16
    Friday 19th April at 10:37

    tout est magnifique chez toi

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    15
    Friday 19th April at 10:25

    SUBLIME

    Bonjour  Prétulia *
    Petite visite dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Aujourd'hui beau☀️soleil
    Mais pas chaud

    14
    Friday 19th April at 10:02

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    13
    Friday 19th April at 09:48

    bonjour Prétulia

    je passe sous ta jolie page

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    prend bien soin de toi

    bisous bisous a lundi

    ♥ lisia ♥

    12
    Friday 19th April at 09:46

    Bonjour ma douce Pretulia

    De belles créations, jolie dame et belles demoiselles.

    et belles images, beau petit chien.

    J'espère que tout ira bien pour toi.

    Je pense à toi.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Friday 19th April at 09:09

    Bonjour mon ami (e)

    A mon tour je te souhaite un bon Vendredi

    Ton  amie Joss  Gros bisous

    10
    Friday 19th April at 09:07

    coucou ma douce amie !!

    très jolies ces créations du vendredi !!

    ah je sent que tu commence à être angoissée par cette intervention et c'est normal !!

    ce n'est pas rien quand même ! c'est bien que tu sois bien briffée sur ce qui t'attend ..

    tout va bien se passer et ensuite il faudra t'habituer à ton nouveau corps, c'est une question de temps ..

    j'espère que tu ne souffrira pas trop ..

    c'est bien que tu voie MARINA ce soir ! passez ensemble un heureux moment !

    ici le vent est enfin parti, il fait un beau soleil et le ciel est bleu !

    il ne fait que 8° pour le moment ! pas chaud pour la saison !

    profites de ton weekend, j'espère que tu ne seras pas seule .

    nous, on ira voir nos petits, ou samedi ou dimanche 

    je te fais de gros bisous tendresse, je pense fort à toi mon amie  ♥

    à  lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

     

     

    9
    Friday 19th April at 08:43

     wonderful

    8
    Friday 19th April at 08:18

    Bonjour ma chère Pretulia,

    Belles créations, la couleur mauve est à l'honneur.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, trop contents de passer cette journée avec eux. Ma mère va acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de mon papa en retard (c'était le 25 mars). C'est mieux de le voir à la maison qu'à l'hôpital !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Kyssar

    Florence

    7
    Friday 19th April at 07:44

    Bonjour pretulia

    Belles créations et belles images!

    Après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    avec la grisaille et surement la pluie d'ici peu,

    drôle de printemps!Aujourd'hui ,quelques courses

    a faire ,ma soeur me rends visite ,demain..Je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous d'amitiés..Tissia

     

    6
    Friday 19th April at 06:31

    Bonjour

    Belle page de créas !

    J'espère que tout va bien pour toi et je

    souhaite un bon vendredi et un bon Weekend.

    Gros bisous de Marie

    5
    Friday 19th April at 05:41

    Bonjour ma Pretulia tes créations sont magnifiques ainsi que tes images j'adore les couleurs un régal pour les yeux 

    merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Thursday 18th April at 22:31

    J'arrive dans ton bel univers
    Pour te dire que........!
    Il y a 4 belles choses dans ce monde
     La 1er, c'est la vie! La 2ème, c'est la joie
     La 3ème, c'est l' @mitié
    La 4ème, c'est la personne qui lit ce commentaire
    Je te souhaite une excellente soirée  
      Accompagnée de bisous ❤️*Shirley*

    3
    Thursday 18th April at 22:31

    Que c'est beau M@y  j'adorrrrr  biiiz

    2
    Thursday 18th April at 21:58

    Bonsoir Pretulia,

    Très jolies tes créations et images, woww j'adore les couleurs ! 

    Bonne soirée & bon vendredi, Amitiés Stéphanie.

    1
    Thursday 18th April at 21:46

    Wow, de är gudomliga......

    Tack så mycket min vän....

    Är du okej??

    Ha en bra utekväll

    Stora kyssar

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: