• Vackra minnen.

    Vackra minnen.

    Vackra minnen.

    Vackra minnen.

    Vackra minnen.

    Vackra minnen.

    Vackra minnen.

    Vackra minnen.

    Vackra minnen.


  • Comments

    35
    Friday 29th March at 14:02

    Bonjour Pretulia. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end Pascal à venir avec espérons le, un beau soleil pour pouvoir profiter d'un bon moment familial avec enfants et petits-enfants. J'espère que de ton côté tout va bien et te souhaite une bonne fin d'après-midi. Bises à toi.Lise

    34
    Thursday 28th March at 14:46

    C est vraiment très beau 

    33
    Thursday 28th March at 11:36

    hej min fina maj.......

    grått och stormigt väder i morse,

    Ha en bra dag

    stora kyssarsssss 

    32
    Thursday 28th March at 08:11

    Hello Prétulia
    I'm coming to your pretty world to say hello to you
    and wish you a good day
    hope you are well
    kisses your friend gigi

    31
    Wednesday 27th March at 21:42

    Bonsoir Je te souhaite une bonne soirée accompagné d'un bon dodo bisous Bisous

    30
    Wednesday 27th March at 21:37

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    29
    Wednesday 27th March at 21:03

    Grandiose c'est splendide

    28
    Wednesday 27th March at 21:03

    ☘Coucou☘ M@y , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    27
    Wednesday 27th March at 20:38

    Bonsoir May

     

    J'espère que tu vas bien ?????

     

    Pas en avance " comme toujours" je n'arrive à rien, il me faut un temps fou pour effectuer la moindre chose ..

    On a eu, une belle journée , du soleil et seulement une petite averse, les températures ont remontées, mais demain le vent parait il va souffler fort

    Étant loin des côtes, je crois que chez nous , il aura perdu de sa force

    Bonne soirée et à demain

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    26
    Wednesday 27th March at 19:45

    Un p'tit coucou Prétulia, pour te souhaiter une belle soirée, en espérant que tu vas bien ?  Toujours de superbes créations !

    Gros bisous, Janine

    25
    Wednesday 27th March at 19:31
    24
    Wednesday 27th March at 14:09

    kikou

    joliii mercredi

    bisousss

    bradley et gladys 

    23
    Wednesday 27th March at 13:56

    Bonjour bon mercredi Pretulia

    Je passe te souhaiter un bon après midi.

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    22
    Wednesday 27th March at 13:29

    Bonjour Pretulia

    very nice

    C'est avec la pluie que 

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    21
    Wednesday 27th March at 11:41

    bjr , c est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journee, moi pas trop la forme je me sens fatiguer malgre une nuit de sommeil , dur dur la saison du printemps , +les soucis de sante de ma fille , ca n arrange pas les choses enfin et toi comment vas tu ? j espere que tu vas bien, il faut vite que je retrouve la forme car dimanche j ai 8 personnes a manger , je te fais des bisous ton amie nadine

      • Wednesday 27th March at 13:57

        Bonjour bon mercredi Ndine

        Je passe te souhaiter un bon après midi.

        Gros bisous d'amitié

        Bradley et Gladys

        Scarleen

         

    20
    Wednesday 27th March at 11:00

    Bonjour Pretulia ,jolies créas.

    Un petit passage dans ton joli univers pour te souhaiter

    une très bonne journée.Pffff chez nous en lorraine ben il pleut mais c'est pas

    nouveau ,faut dire qu'on a la dose depuis l'arrière saison .

    Autrement tout roule enfin c'est ce qu'il faudrait sous mes chaussures des

    roulettes vu que j'arrive pas a marcher mais bon comme nous toutes on a

    toutes quelques chose qui déconne n'est ce pas!!!!

    A+ Gros bisousssss Amphoria♥

     

    19
    Wednesday 27th March at 10:53

    hello

    Comment ça va ma chère amie?

    ici il a plu toute la journée hier mais là le soleil est de retour c est bien plus agréable

     Bonjour! 

    Nouveau jour, nouvelles opportunités.

     Que ce mercredi t’apporte le succès et la joie dans tout ce que tu entreprendras.

     Bonne journée!

    Gros bisous

    18
    Wednesday 27th March at 10:49

    Bonjour  Pretulia

    Magnifique création

    C'est encore avec la pluie et le vent que je passe te souhaiter un bon milieu de semaine, c'est la tempête maintenant

    J'espère qu'elle se passe bien pour toi et t'envoie mon amitié

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    17
    Wednesday 27th March at 10:23

    très joli

    Bonjour mon ami (e)
    Mon  passage dans ton monde
    pour te souhaiter une excellente
    Journée  chez nous la pluie
    Et encore la pluie☁☔
    Byzz de moi*

    16
    Wednesday 27th March at 10:20

    Bonjour ma pretulia, wow superbes créations, j'aime +++++.....

    passe une agréable journée...

    pleins de gros bisous, annie

    15
    Wednesday 27th March at 10:18

    BONJOUR DE GRECE SOUS UN BEAU SOLEIL ET DES TEMPERATURES DE PRINTEMPS

    MERCI POUR TA VISITE ET TA BELLE PAGE JOLIES CREATIONS,BRAVO

    GROS BISOUS, EUGEI

    14
    Wednesday 27th March at 10:10

    hej min fina maj......

    Redan mitt i veckan, inget regn i morse,

    Ha en bra dag

    stora kyssarssssss 

    13
    Wednesday 27th March at 09:50

    bonjour Prétulia

    merci pour ces superbes créations

    aujourd'hui essai de tes lunettes

    ne t'inquiète pas ça va aller

    je me suis aussi fait opérée de la cataracte

    et depuis j 'y vois très bien

    alors pas de soucis pour toi ça va aller aussi

    !! bisous bisous a demain !!

     ♥ lisia ♥

    12
    Wednesday 27th March at 09:25

    c est fantastique

    bonjour

    c est toujours avec un temps

    gris et pluvieux

    que je viens te rendre visite

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    11
    Wednesday 27th March at 09:20

    Bonjour ma douce Pretulia

    tu vas bien ce matin ma douce

    belles tes créations, j'adore, et tes images aussi

    trop drôles les chiens qui regardent un film

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    10
    Wednesday 27th March at 08:54

    coucou ma douce amie

    magnifiques ces créations !!

    moi j'ai eu des lunettes progressives, neutres en haut pour voir de loin car j'y vois très bien 

    et avec une petite loupe en bas pour lire et travailler à l'ordi 

    c'est le plus pratique !

    moi ça fait 4 ans que je suis opérée et tout va bien 

    çà va aller pour toi aussi ma douce !

    ici ce matin du soleil et du vent après la pluie de la nuit

    gros bisous tendresse ma douce amie

    et à demain avec plaisir

    ♥♥ D@NIE ♥♥

    9
    Wednesday 27th March at 08:44

    wonderful  

    8
    Wednesday 27th March at 08:14

    Bonjour Prétulia

    C'est avec la pluie et un ciel gris que je passe te faire un coucou ce matin

    les journées de soleil sont rares. Mais c'est un plaisir de venir te rendre 

    visite et te souhaiter une douce journée 

    bisous d'amitié

    Marlène

    7
    Wednesday 27th March at 08:04

    Bonjour ma chère Pretulia,

    Tes créations sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Il a RDV demain matin avec son cardiologue et stresse, si sa valve est encore resserrée ce sera l'opération à Paris. On verra ce qu'il lui dira ? Ce cardiologue le suit depuis son infarctus en 2004, il est sympa et très compétent.  

    Mon papa va bien, les résultats de la fibroscopie pulmonaire sont bons, il y a du mieux pour ses reins et son foie. Les médecins analysent ses selles (il est dérangé depuis plusieurs jours), c'est assez long. Sinon il a encore des antibiotiques, réhydratation + vitamines en perfusions, et aussi de l'oxygène. Il a de l'aérosol 20 minutes l'après-midi car il est essoufflé au moindre mouvement (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années, ça n'aide pas). On ne sait pas quand il pourra rentrer chez lui ? Cela fait 15 jours aujourd'hui qu'il y ait, il en a marre ; c'est long aussi pour ma mère. L'oncologue a reporté la prochaine séance de chimio de mon père (c'était le 29 mars).  

    Depuis hier averses et vent froid, on aura le même temps toute la semaine. Le soleil manque, drôle de printemps !

    Passes une bonne journée

    Kyssar

    Florence  

    6
    Wednesday 27th March at 07:41

    bon mercredi mon amie bissous bisous amitiés 

    bonjour tout le monde

    5
    Wednesday 27th March at 07:10

    Bonjour Prétulia

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore la fête à la grenouille !!!!

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    J'espère que tu vas bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Wednesday 27th March at 06:28

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi

    Avec amitié

    3
    Wednesday 27th March at 05:44

    coucou Pretulia

    belles créations

    La pluie est bien tombée hier cela à fait du bien, la tramontane doit se levé aujourd'hui .

    ont verra bien ... passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

     

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Tuesday 26th March at 22:18

    De är underbara!!

    Tack så mycket min söta vän

    Kyssar

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: