• Vacker lördag


  • Comments

    24
    Thursday 25th April at 18:51

    Magnifique page mon amie je kiffff prend soin de toi bisous bisous

    23
    Wednesday 17th April at 01:31

    De toute beauté 

    22
    Monday 15th April at 14:40

    Bonjour Pretulia. Finie la douceur des derniers jours, changement radical, il fait frais et le vent souffle fort. J'espère que ton week-end c'est bien passé ? Pour ma part hier, nous étions d'anniversaire, un bon moment familial. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    21
    Monday 15th April at 08:28

    hej min fina maj.......

    Veckan avslutades med 6° i morse, rena väderomslaget......

    Ha en bra dag

    stora kyssarsss

    20
    Sunday 14th April at 20:45

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    19
    Sunday 14th April at 18:00
    18
    Sunday 14th April at 12:11

    bjr , je te souhaite un bon dimanche , il fait toujours du soleil au havre mais la temperature baisse  12degres 

    mais enfin l essenssiel c est qu il ne pleut pas, aujourd hui notre petit fils kieran fete ses 1ans donc l apres midi

     nous sommes invites pour lui feter , je trouve que le temps passe trop vite lol!!! 

    et toi commnt vas tu??? profites tu du beau temps , car d apres la meteo cela ne va pas durer  quel dommage , 

    je te fais des bisous et a demain ton amie nadine

    17
    Sunday 14th April at 11:06

    Un petit coucou lorrain en ce dimanche ensoleillé et oui pour une fois pas de pluie

    et depuis vendredi on a du soleil du coup on ravigote et je profite un max pour bricoler

    au jardin toujours en bonne compagnie avec mes petits cœurs(coins coins) qui eux

    s'éclatent un max a chercher des limaces ,escargots et je ne sais quoi ,c'est de

    braves petites bêtes qui me donne beaucoup beaucoup .Je sais je suis plus bestioles que humains

    j'y peut rien au moins je suis sûr qu'eux ne me juge pas et me trahiront pas non plus .

    Autrement je profite d'avancer un max au jardin vu que début Mai je commence mes injections de gel a ma cheville et donc 3 semaines bloqué ,j'en ai une injection toutes les semaines et sa sera repos total .

    A part mes déboires toi comment vas -tu ? Bien j'espère...

    Passes un bon dimanche bisous.

    Amphoria♥

     

     

    16
    Sunday 14th April at 10:53

    tes créations sont fabuleuses

    bonjour

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    15
    Sunday 14th April at 10:01

    Hello my friend,

     

    I come to wish you a pleasant day
    Every day it's a real pleasure to spend on your
    beautiful world your friendship is worth gold a thousand kisses your friend gigi

    14
    Saturday 13rd April at 22:07

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    13
    Saturday 13rd April at 19:38

    BONSOIR.AGREABLE SOIREE.BELLE ET DOUCE NUIT.AMITIE BISE.

    12
    Saturday 13rd April at 18:30

    Bonsoir, cette journée touche à sa fin 

    Alors il est temps pour moi de venir

    Te souhaiter une bonne soirée, une douce nui

    Bisous d'amitié de Joss

    11
    Saturday 13rd April at 14:52

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,au havre  20degres  et un superbe solei , 

    j en ai profiter pour peindre le soubassement de mon allee  de jardin  car elle etait toute verte avec l humidite

     que l ' on a eu cet hiver ,cela ma pris toute la matinee  et me voila pour te souhaiter un bon samedi et prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? GROS BISOUS NADINE

    10
    Saturday 13rd April at 13:21

    Bonjour bon samedi pretulia

    Quelques mots d’ordre pour ce week-end : relaxation, calme, zen attitude, repos ! Je te souhaite un week-end reposant entouré des personnes que tu aimes ! Bon week-end.

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    9
    Saturday 13rd April at 12:44

    kikou

    joliii week end

    bisousss

    bradley et gladys 

    8
    Saturday 13rd April at 09:55

    Trop mignons

    Bon week-end

    Bisous

    7
    Saturday 13rd April at 09:33

    SUBLIME

    Bonjour Prétulia☘️
    Beau soleil☀️en ce samedi
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    6
    Saturday 13rd April at 09:02

    hej min fina maj......

    En härlig helg är på väg,

    vi ska njuta av den,

    ha en bra dag,

    stora pussar

    5
    Saturday 13rd April at 08:54

    Bonjour ma douce Pretulia

    belles tes créations ma douce

    j'adore les fillettes et tes images aussi

    trop mimi la sourie

    bon samedi ma douce

    gros bisous

    Elyci

     

    4
    Saturday 13rd April at 08:20

    stunning

    kisses......gigi

    3
    Saturday 13rd April at 08:13

    Le SOURIRE ajoute de la valeur à notre visage

    L'AMOUR ajoute de la valeur à notre coeur

    et le RESPECT ajoute de la valeur à notre comportement

    Et les AMIS et la FAMILLE ajoutent de la valeur à notre vie!!!!

    Bonne journée ensoleillée

    (j'ai trouvé ce texte magnifique)

     

    2
    Saturday 13rd April at 07:14

    Bonjour Prétulia

    C'est sous tes magnifiques créations que je passe

    déposer ce petit message pour te demander comment 

    tu vas j'espère que tu vas passer un très bon week-end 

     Je te souhaite une douce et belle journée 

    Prends bien soin de toi

    Danny kiss

     

    1
    Friday 12nd April at 22:20

    De är fantastiska!!

    Tack min vän

    Stora kyssar

    Och god kväll på er.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: