• Utflykt till havet.

    Utflykt till havet.

    Utflykt till havet.

    Utflykt till havet.

    Utflykt till havet.

    Utflykt till havet.

    Utflykt till havet.

    Utflykt till havet.


  • Comments

    34
    Sunday 28th April at 09:24

    Feliz domingo Pretulia. Lindos os seus trabalhos.

    catt

    33
    Wednesday 17th April at 01:30

    Splendide 

    32
    Tuesday 16th April at 20:45

    bonsoir je profite de ce que le soleil 

    ne soit pas encore couché ,

    pour te souhaiter une bonne soirée

    _________________________________

    je suis ébahie  devant tant de beauté

    31
    Tuesday 16th April at 09:09

    hej min söta maj....

    Det regnade hela natten och det pågår fortfarande......

    Ha en bra dag....

    Stora kyssar

    30
    Tuesday 16th April at 08:30

    Hello my friend
    It is with all my friendship
    That I pass by to wish you
    A very good day
    kisses your friend gigi

    29
    Monday 15th April at 21:33

    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Bisous

    28
    Monday 15th April at 20:36
    27
    Monday 15th April at 19:45

    BONSOIR BONNE SOIREE

    ET DOUCE NUIT GROS BISOUS

    RITA

    26
    Monday 15th April at 19:39

    Bonne journée, Bonne semaine  May

     

    Toujours aussi exquises tes créations  -  Merci

    Après un superbe weekend soleil et chaleur

    On commence cette semaine avec un beau soleil, ce matin, cet après midi le temps change, le ciel est voilé par moment, il fait moins chaud 18°

    On nous annonce de la pluie pour demain, on verra bien ...

    Hier Dimanche, repos PC pour moi désormais et ce Lundi je reprends le cours des choses

    Amitiés et bises

    Rebecca

    25
    Monday 15th April at 15:17
    24
    Monday 15th April at 14:15

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    23
    Monday 15th April at 13:41

    bjr , c est avec le vent et la fraicheur et la pluie 11 degres , que je passe te souhaiter un bon lundi ,

     j espere que tu as passer un bon weekend  car il faisait beau , 

     nous nous sommes aller feter l anniversaire de notre petit fils kieran a la campagne et c etait bien agreable ,

     grosse difference de temps aujourd hui on ressort nos manteaux  sniff!!! gros bisous  nadine

    22
    Monday 15th April at 13:26

    Bonjour Pretulia

    c'est magnifique comme toujours!

    je suis contente que tu ai passé du beau temps avec ta fille Marina!

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouse sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    21
    Monday 15th April at 13:14

    Bonjour Pretulia

    joli et adorable

    C'est avec un temps ensoleille

    mais tres venteux que je viens

    te souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    20
    Monday 15th April at 12:49

    kikou

    jolieee new semaine 

    bisousssss

    bradley et gladys 

    19
    Monday 15th April at 12:38

    Bonjour ma pretulia, j'espère que tu as passé un bon week-end relax, moi tranquille....

    wow sublimes créations, j'adore...

    passe une agréable journée...

    pleins de gros bisous, annie

    18
    Monday 15th April at 11:02

    toutes merveilleuses tes créations

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un week-end agréable

    cette nouvelle semaine va apporter son lot

    de mauvais temps, de pluie, de vent et de chute

    de température hélas

    malgré tout on va garder le moral

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    17
    Monday 15th April at 10:28

    superbe

    Bonjour   Pretulia☘️
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Début de semaine avec du soleil☀️
    Bon lundi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    16
    Monday 15th April at 10:18

    Pour moi, chaque semaine, c’est sept jours de plus

     pour rendre notre amitié solide et avec des souvenirs plus 

    étonnants les uns des autres. 

    Je te souhaite bonne chance pour cette semaine !

    Passe un Bon Lundi

    Gros bisous

    15
    Monday 15th April at 10:08

    Coucou joli soleil de ton pays...j'espère que tu vas bien mon Amie.

    Merci pour cette page incroyablement belle. C'est vraiment magnifique de voyager avec toi.

    Bonne semaine à toi.

    Gros bisous. Que ta journée soit belle...

    Les couleurs de mi-Avril..

    14
    Monday 15th April at 10:01

    bonjour Prétulia

    bravo pour ces magnifiques créations

    et de belle images  merci

    tu vas bien ce matin ?

    après un beau weekend  le temps change ce matin

    passe une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥lisia ♥

    13
    Monday 15th April at 09:38

    Bonjour prétulia

    Jolie page!

     

    Nous voilà déjà a la moitié du mois ,que

     

    ça passe vite!!Le soleil est voilé ,ce matin,

     

    le temps va encore se dégrader ,pas cool.

     

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

     

    un bon début de semaine..Bisous ..

                                        Tissia

     

    12
    Monday 15th April at 09:28

    Bonjour ma douce Pretulia

    belles tes créations ma douce

    de jolies fillettes

    et tes images sont belles, de beaux dauphins

    tu as passé un bon week-end ma douce

    bon lundi et gros bisous

    ELyci

    11
    Monday 15th April at 09:14

    Bonjour mon amie je passe te souhaiter une bonne semaine aprés un beau weekend

     jolies créas bisous

    10
    Monday 15th April at 08:59

    Bonjour Prétulia

    Magnifiques tes créations sur la marine, et les images sont très belles également 

    j'ai la petite fils avec son chat en tube elle est très mignonne.

    j'espère que tu as passé un très bon week-end pour le temps oui tout change 

    de plus en plus de pluie trois jours de soleil et ce matin un ciel pa très beau 

    on nous annonce de la pluie c'est vrai que plus rien de nous surprends 

    Je te souhaite un doux début de semaine bisous douce amitié

    Marlène

    9
    Monday 15th April at 08:51

    coucou ma douce amie 

    très jolies tes créations et tes images !

    je vois que tu as passé un bon weekend, tu as fait tout ce que tu avais prévu !

    une caravane qui s'est renversée avec le vent !! en effet, ça devait souffler !!

    ici il a fait un temps superbe, quasiment trop chaud !!

    aujourd'hui ce sera mieux et mardi le froid revient un peu avec le mistral (vent violent )

    on restera aux abris, et on refermera les fenêtres qui sont ouvertes depuis quelques jours 

    bon lundi et belle semaine ma douce amie

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    8
    Monday 15th April at 08:50

    Bonjour mon ami (e)

     

    Bon lundi ! que cette semaine débute

     

    Avec un beau soleil !!

     

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

     

    Et que tu te portes très bien ??,

     

    Toute mon amitié Joss Bisous 

    7
    Monday 15th April at 08:25

    Underbart!!!!!!!

    Tack, min vän,

    Stora Stora Kyssar

    6
    Monday 15th April at 07:53

    Sur ton magnifique blog Prétulia

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    5
    Monday 15th April at 07:46

    Bonjour ma chère Pretulia,

    Que de belles créations encore aujourd'hui. C'est toujours superbe ce que tu fais !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mon papa va bien. Il a eut plusieurs poches de réhydratation pour ses reins, il doit avoir moins d'insuffisance à présent. Il a toujours mal au dos mais le matelas de l'hôpital est raide alors ça n'arrange pas (beaucoup de patients ont aussi mal au dos). Les médecins ont confirmé sa sortie de l'hôpital aujourd'hui, le VSL est réservé avec de l'oxygène. Je tél à mes parents en fin de journée pour avoir des nouvelles. 

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour prendre froid ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Kyssar

    Florence

    4
    Monday 15th April at 07:00

    coucou Pretulia

    belle création

    Nous avons eu une très belle journée hier

    les hirondelles sont de retour chouette.

    passe une très bonne semaine

    dans la douceur et la sérénité .

    à demain

    ♥ Amitié .Bisous.Colette ♥



     

    3
    Monday 15th April at 06:53

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON LUNDI ET UNE BONNE SEMAINE BISOUS

    2
    Monday 15th April at 04:31

    Bonjour ma Pretulia  merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations et tes images sont magnifiques j'aime beaucoup

    J'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Sunday 14th April at 23:48

    Kikou mon @mi(e)
    Me voici sur ta page , c'est @vec grand plaisir que je passe
    Tout d'abord merci de tes commentaires pendant mon @bsence
    J'ai eu la pose des volets roulants et moustiquaires (c'est super)
    Puis les enfants nous ont rendus visite
    Une journée fatigante,mais @gréable
    Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit
    De gros bisous pour toi de *Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: