• Tropisk semester resa.

    Tropisk färdig.

    Tropisk färdig.

    Tropisk färdig.

    Tropisk termin.

    Tropisk termin.

    Tropisk termin.

    Tropisk semester.


  • Comments

    20
    Monday 29th July at 20:43

    Bonsoir

    De passage pour te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    19
    Sunday 28th July at 08:12

     Hej Pretulia
    Jag hittade nyckeln till ditt universum
    Och jag tillät mig själv att återvända
    Sakta in i din värld
    För att önska dig en bra dag
    pussar gigi

    18
    Saturday 27th July at 17:51

    Bonjour

    Magnifiques créations.Bon weekend .Bisous.

    17
    Friday 26th July at 21:25

    Bonne soirée May

     

    Merci pour cette superbe page

    C'est gentil à ton gendre Peter de te donner un coup de mains


    Aujourd'hui le soleil nous a abandonné, le ciel est  resté laiteux, tristounet

    mais toujours pas de pluie, il a fait lourd 25°, cela laisse  présager  de l'orage ....

    Je souhaite que  ce Vendredi  fut  pour toi harmonieux et rempli de promesses

    amitiés et Bises

    rebecca

    16
    Friday 26th July at 18:34

    BONSOIR

    BELLE FIN DE JOURNEE

    AGREABLE WEEK-END

    BISOUS BISES KISSS

    15
    Friday 26th July at 16:52

    kikou

    joliii week end

    bisousss

    bradley et gladys 

    14
    Friday 26th July at 15:31

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Vendredi

    Bisous de ton amie Manue

    13
    Friday 26th July at 13:47

    coucou bonjour

    sublime

    me voila pour te souhaiter une bonne apré-midi

    moin chaud haujourd hui tant mieux

    jai kiné bon wk bisous lucie

     

    12
    Friday 26th July at 13:26

    bonjour Pretulia

    superbe

    C'est avec une journee nuageuse

    que je viens te souhaiter un

    agreable apres midi, bisous Cathy

    11
    Friday 26th July at 12:20

    bjr me voila en ce vendredi 26 pour te souhaiter une bonne journee ,

     c est un grand jour ouverture des jeux olympiques cela doit etre un superbe spectacle ,

     ce matin ce fut jardinage pour moi ,

     ca pousse beaucoup avec ce temps(pluie et soleil)j espere que tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    10
    Friday 26th July at 11:50

    Coucou Pretulia

    merci pour ces jolies images tropicales

    Bonne fin de semaine,

    bises,Eugei

    9
    Friday 26th July at 11:13

    Bonjour ma pretulia ,

    wow superbes créations, j'aime +++++...

    passe une bonne journée et bon week-end ...

    pleins de gros bisous, annie

    8
    Friday 26th July at 11:03

    C'est vendredi, 

    l'occasion parfaite pour se détendre et prendre du temps pour soi. 

    Profite bien de cette journée !

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton mie Apoline

    7
    Friday 26th July at 10:06

    C'est splendide Prétulia   bises

    6
    Friday 26th July at 10:06

    ☘️Me voilà chez toi☘ M@y
    Pour te remercier de ta visite
    Et surtout te souhaiter un bon vendredi☀️
    Déjà..! pffffff  pas le temps de faire grand chose
    ça passe trop trop vite, enfin c'est comme çà
    Mais bon content quand le weekend est là  Profitons en
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    5
    Friday 26th July at 09:31

    très joli

    Bonjour Pretulia❤️

    C'est avec une belle fin de semaine

    Que passe te souhaiter une bonne journée

    ensoleillé et chaud chez nous 35°

    Le mois d'août arrive

    Pensées amicales

    Byzz de moi*Poupouille*ton amie*

    4
    Friday 26th July at 08:57

    C'est sous la pluie que je te souhaite une bonne journée

    Adorables créations et belles images

    Bisous

    3
    Friday 26th July at 08:42

    Underbar 

    I took the liberty of taking one from you, Pretulia, and I thank you

     

    kisses........gigi

    2
    Friday 26th July at 08:07
    Bonjour ma Maj-Lis Tout est magnifique !!! T'es créations en partulier! J'adore!! belle fin de semaine à toi ma doucette et gros gros bisous du vendredi
    1
    Friday 26th July at 07:37

    Bonjour ma chère Pretulia,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude, demain pluie.

    Ce soir on va regarder la cérémonie d'ouverture des J.O., espérons que ce sera bien car elle dure longtemps.

    Infos de Eklablog : "23 juillet : la migration n'a pas commencé. Peut-être en début de semaine prochaine, sinon pas avant fin août". Depuis mai qu'ils l'ont annoncé.... on verra bien ?

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Kyssar

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: