• Vackra tjejer

    Vackra groomer

    Vackra groomer

    Vackra groomer

    Vackra groomer

    Vackra groomer

    Vackra damer


  • Comments

    25
    Friday 6th September at 19:26

    Laisse moi un court instant pour admirer ses merveilleuses créations qui sont sublimes d'ailleurs  

    Et tout en admirant les merveilles que tu nous présentes,

     j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée 

    Y compris un excellent week-end

    24
    Friday 6th September at 18:47

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    23
    Friday 6th September at 08:02

    hej min söta maj

    Hur mår du?

    Jag mår väldigt bra

    Jag önskar dig en bra dag

    stor kissessss

    22
    Thursday 5th September at 21:37

    bonsoir Prétulia 

    de splendide créations 

    on a eut de la pluie toute la journée 

    pas fait grand chose j étais pas motivée 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    21
    Thursday 5th September at 19:23

    Coucou☘️ Je suis là
    Du rapide ce soir désolée
    Merci de ton passage , journée chargée pour moi
    Je suis à plat et demain rebelote
    Dois aller chercher mon lave linge
    Un gros orage hier j'espère que chez toi ça va
    Je te souhaite une bonne et belle soirée☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    20
    Thursday 5th September at 18:45

    Bonsoir Pretulia ! Et oui les parapluies sont de retour, fortes pluies en Normandie aujourd'hui, je vois défiler les escargots dans le jardin, au moins cela fait des heureux. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    19
    Thursday 5th September at 17:55

    coucou bonsoir

    magnifique

    me voila avec un vrai temps d hautomne forte

    pluie depuis cet nuit je ne sais pa si on auras

    une belle arriére saison !! passe une bonne

    soirée un agréable wk je fait une pause j usqua

    lundi de la fatigue bisous lucie

    18
    Thursday 5th September at 14:30

    BJR me voila avec un vrai temps d automne , pluie 16 degres  besoin de remettre un bon lainage ,

     moi je continue mes intraveineuses  2fois par jour , mais les nausees sont toujours presentent

      enfin je tiens debout c est deja ca !!!! pas beaucoup d appetit et une grande fatigue

      mais peu a peu ca va aller !!! et toi comment vas tu? et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    17
    Thursday 5th September at 14:22

    Hej Pretulia

    Vacker uppsättning skapelser! Hemma är det mer höst just nu! Grått och fräscht! Jag önskar dig en bra dag!

    Kyssar

    16
    Thursday 5th September at 14:14

    Bonjour

    Magnifiques créations.Bon jeudi .Bisous.

    15
    Thursday 5th September at 13:02

    Bonjour ma Pretulia  tes créations et tes images sont magnifiques j'aime beaucoup aujourd'hui il fait un peu frais et ça fait du bien 

     merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Thursday 5th September at 12:59

    bonjour Pretulia

    super joli

    C'est avec un timide soleil

    que je viens te souhaiter

    un agreable apres midi

    bisous Cathy

    13
    Thursday 5th September at 12:11

    C'est avec la pluie que 

    Je viens te souhaiter une bonne journée 

    Ce jeudi 5 septembre 2024 

     Comme l'année passe très vite

    12
    Thursday 5th September at 10:40

    exquise

    Bonjour Prétulia

    Grosse pluie

    Cette nuit pluie aussi pour la journée

    Je passe te souhaiter

    une agreable journée

    Byyz de moi* ton amie*

    11
    Thursday 5th September at 10:21

    Bonjour mon ami (e)

    Avec un temps bien triste que de la pluie 

    Passe un agréable jeudi

    Je te souhaite une bonne journée

    Amitié de Joss

    10
    Thursday 5th September at 10:09

    Bonjour Pretulia

    je passe aussi ici

    de belles créations et de belles images

    beaux les chiens

    tu vas mieux ma douce.

    le temps est frais

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Thursday 5th September at 10:09

    superbe

    il fait un peu moins chaud nous pouvons respirer

    Bonjour

     

     “Chaque jeudi est une nouvelle page blanche. 

    Que ton histoire soit remplie de moments de joie et d’accomplissements.

    ”J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    8
    Thursday 5th September at 09:42

    Bonjour prétulia

    Une belle page!

     

    On voit que l'automne arrive ,ce matin c'est

     

    la grisaille ,19° et la pluie n'est pas loin ...

     

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

     

    un agréable jeudi.Bisous..Tissia

     

    7
    Thursday 5th September at 09:32

    Bonjour Pretulia

    Jolies images

    Te souhaite une bonne journée, chez moi c'est la grisaille et petite pluie

    Bisous

    6
    Thursday 5th September at 08:33

    charmig och bedårande

     

    Jag tog mig friheten att ta dig först och jag tackar dig Pretulia

    pussar......gigi

    5
    Thursday 5th September at 08:15

    Bonjour Prétulia

    Très beau une page maginifique

    pour le temps c'est vrai il fait un peu frais surtout

    le matin de bonne heure et la pluie est enfin arrivé dans 

    la nuit de mercredi à jeudi et n'a pas arrêter encore ce

    matin pour moi c'est très bien cela m'évite la corvée 

    d'arrosage pour mes arbres.

    Je te souhaite une douce fin de semaine déjà jeudi le 

    temps passe bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Thursday 5th September at 08:11

    hej min söta Maj.......

    Det regnar nu på morgonen och temperaturerna har sjunkit en hel del

    Ha en bra dag

    stora kissesssss

    Tack för dessa vackra skapelser

    3
    Thursday 5th September at 07:46

     BONJOUR JE NE VIENS PAS ENCORE TRÈS fatigué    
    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'amitié sincère
    Merci de tout ce que vous m'apportez
    Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
    Et surtout votre amitié ❤❤Bisous Harm0ni

    2
    Thursday 5th September at 06:57

    coucou Pretulia

    belles créations

    Un petit peu pus frais se matin cela fait du bien

    avec les chaleurs que l'on à eu.

    mon petit tour de marché comme d'habitude .

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Thursday 5th September at 05:13

    cc pretulia tres jolie bonne journee bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: