• Samma bakgrund

    Samma bakgrund

    Samma bakgrund

    Samma bakgrund

    Samma bakgrund

    Samma bakgrund

    Samma bakgrund

    Samma bakgrund


  • Comments

    25
    Thursday 19th September at 16:08

    Pretulia os seus trabalhos são maravilhosos!!! 

    catt

     

     

    catt

    24
    Friday 13rd September at 14:54

    Bonjour

     

    Bon vendredi .Bisous.

    23
    Wednesday 11st September at 21:15

    Belle fin de journée May

     

    J'aime beaucoup tes créations

    Au départ, temps mitigé, pâle soleil, des nuages, et seulement 18°, puis cela s'est arrangé l'après midi, le soleil a pris de la force, il  a fait  beau

    Je passe rapidement, nous avons  eu  la visite  de notre Fils Ainé, arrivé à l'heure  du  déjeuner avec un peu de retard  mais ce dernier, ne sait  pas ce que c'est d'arriver à l'heure !!!

    Nous avons  passé l'après midi ensemble
    Je souhaite que tu ais passé un agréable Mercredi

    Pensées amicales
    Gros bisous  et à demain

    Rebecca

     

    22
    Wednesday 11st September at 20:32

    Bonsoir Pretulia

    super joli

    C'est avec une journee

    pluvieuse et fraiche que je 

    viens te souhaiter une belle

    soiree, bisous Cathy

    21
    Wednesday 11st September at 19:50

    C'est sous une pluie battante et le froid;

    Que je vienne me réchauffer chez toi ;

     Pour te souhaiter une bonne soirée

    20
    Wednesday 11st September at 18:02

    coucou bonsoir

    trop belle

    je passe te souhaiter une douce soirée

    j éspére que tu va bien moi moyen toujours

    le dos temps mitigée aujourd hui

    et demain repluie peff méme pa d arriere

    saison !! bisous lucie

     

    19
    Wednesday 11st September at 17:35

    Coucou M@y
    Je passe te voir @vec la flotte
    @s tu eu une belle journée?
    Merci pour tes gentilles visites
    J'aime voir ton beau monde
    Une excellente soirée je te souhaite
    Bisous pour toi de moi *Shirley*

    18
    Wednesday 11st September at 17:27

    Coucou mon amie Prétulia,

    tes créations sont merveilleuses comme toujours.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Je te remercie pour toutes tes visites et tes très gentils commentaires.

    Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    17
    Wednesday 11st September at 14:01

    Bonjour

    Chez nous il ne pleut pas et pourtant il en faudrait.Bonne journée .Bisous.Je ne suis pas en forme en ce moment.

    16
    Wednesday 11st September at 12:17

    Hej Pretulia!

    Mycket vackra dina skapelser! Som alltid! Även hemma regnar det och det är lite mindre kallt! 16 grader! Jag önskar dig en bra dag!

    Kyssar

    15
    Wednesday 11st September at 11:13
    Translator
     
     
     

     

    Magnifiques créations

    c'est avec un petit 12° et la pluie que malgré tout te souhaite une bonne journée

    Bisous

    14
    Wednesday 11st September at 11:06

    bjr me voila ce mercredi pour te souhaiter une bonne journee ,

     au havre il fait du soleil mais que 14 degres , le chauffage fonctionne  heureusement !!!

     surtout quand c est as trop la forme , bien du mal a reprendre  des forces et pourtant je me couche tot  !!!

     enfin ca va revenir  je l espere car c est penible !!!! ma fille amandine vient nous voir cette apres midi

     avec ma princesse angelina , ma fille a besoin aussi de nous voir pour son moral ,

    car son traitement est penible pour elle !!! j espere que tu vas bien  bisous nadine 

    13
    Wednesday 11st September at 10:38

    Bonjour Pretulia. Temps triste qui annonce l'approche de l'automne, jolie saison mais sans trop de pluie car pour l'instant on patauge dans le jardin. As-tu une idée pour l'après eklablog, afin de ne pas se perdre de vue. Pour l'instant rien ne se passe aussi j'attends de voir la suite. J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    12
    Wednesday 11st September at 10:35

    Bonjour ma pretulia,

    wow magnifiques créations, j'adore...

    passe une agréable journée...

    pleins de gros bisous, annie

    11
    Wednesday 11st September at 10:10

    Bonjour ma douce Pretulia,

    Belles créations avec des jolis cadres, j'adore tout.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons tous les deux de l'arthrose, c'est pénible. On fait avec, pas le choix.

    Mes parents vont bien, ma maman tél en fin de journée. Demain ils prennent le train. Ils sont à Menton depuis le 29 août, ces vacances leur ont fait du bien.  

    Hier nous avons eut du soleil avec des nuages et beaucoup de vent. Aujourd'hui pluie et fraicheur. L'automne arrive peu à peu. Nos trois chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    10
    Wednesday 11st September at 09:51

    Magnifique

    beau temps chez moi c est plus agréable que la gosse chaleur

    tu vas bien ?

    moi toujours ma sciatique

     

    Bon mercredi ! 

    Que cette journée soit lumineuse et pleine de joie.

    ☕ Un petit café pour bien commencer

    9
    Wednesday 11st September at 09:33

    Bonjour Prétulia

    Jolie ta création 

    Me voici sur ton bel univers 

    Pour te souhaiter 

    Une très belle journée 

    Un très bon mercredi

    Merci de ta fidélité 

    Byzz de moi ton amie* 

    8
    Wednesday 11st September at 08:31

    Coucou ma belle

     je ne savais pas que tu étais sur ekla aussi

     de bien jolies  créas

     je te souhaite une bonne journée

    Marjolaine

    7
    Wednesday 11st September at 08:22

    Bonjour Prétulia

    ta page est magnifique de merveilleuses création

    ce matin c'est avec un  temps gris et tristounet 

    pour ne pas changer que je passe te faire un coucou  

    la pluie pour cet après-midi  j'espère que ce matin je

    pourrais faire mes courses sans avoir problème.

    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Wednesday 11st September at 08:04

    hej min söta maj......

    Regnet är tillbaka, det luktar verkligen höst........

    Ha en bra dag

    stor kissessss

    Tack, de är fantastiska

    5
    Wednesday 11st September at 07:31

    Bonjour mon amie Prétulia

    De belle créa comme toujours

    Pour ce mercredi

    Une pensée Positive,un sourire et un bon café

    Et ta journée iras bien j'espère !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Wednesday 11st September at 06:09

    coucou Pretulia

    belles créations

    La tramontane souffle encore qui chasse les nuages

    est donc nous avons du soleil

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Wednesday 11st September at 04:59

    Bonjour ma Pretulia me voilà sur mon blog automne  tes créations et tes images sont magnifiques merci pour ton commentaire sur mon blog

    j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Tuesday 10th September at 23:23

    Bonsoir ☘ M@y
    Pouuuuuah ma prise de sang , elle m'a esquinté ouais
    J'ai une boule sous la peau comme un kyste
    Et en plus douleur  grrrr
    Passe une bonne soirée ☆
    Je te souhaite par @vance un bon mercredi
    @mitié bises *Shirley*

    1
    Tuesday 10th September at 23:23

    merveilleux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: