• Höstlöv

    Höstlöv

    Höstlöv

    Höstlöv

    Höstlöv

    Höstlöv

    Höstlöv

    Höstlöv


  • Comments

    23
    Yesterday at 21:27

    Dans la nuit du 22 septembre,

    Mon blog actuel s'endormira 

    et il fera place à mon blogue de l'automne 

    donc voici le lien 

    https://01230.eklablog.com/

    22
    Yesterday at 21:08

    Voilà je reviens
    Car vous me manquez
    J'essaye mais j'avoue çà me prends le chou
    Si çà me gonfle j'arrête tout
    Bonne soirée à toi bisous de ❤️*Shirley*

    21
    Yesterday at 20:56

    Belle fin de journée May

     

    Belles créations



    Toujours le même temps avec 23 °, mais il y a quelques nuages, qui  passent  et qui s'en vont

    Aujourd'hui je me suis rendue  chez le Médecin, renouvellement, désormais on a quelques km à faire


    Mais évidemment, comme toujours des travaux à maintes endroits, on est arrivés juste à temps

    J'espère que ce Mercredi s'est déroulé agréablement pour toi,


    Pensées amicales et Bisous


    Rebecca

    20
    Yesterday at 20:53

    La nuit vient de tomber et tout te calme dehors  

    Que je viens sans faire de bruit,

     pour venir te souhaiter une bonne nuit

    19
    Yesterday at 19:23

    EN TAPANT SUR LES TOUCHES DE L ORDI

    JE VOUS DIT BONSOIR

    ET VOUS SOUHAITE...

     

    18
    Yesterday at 17:02

     Très bon mercredi. Pretulia

    Je parcours ton joli domaine;

    pour te souhaiter  une agréable après midi.

    Aussi  douce soirée

     je te fait de gros bisous.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    17
    Yesterday at 16:43

    kikou

    joliii mercredi

    bisousss

    bradley et gladys 

    16
    Yesterday at 13:51

    Hej Prétulia,

    Jag hoppas att allt går bra för er, jag håller på att förbereda en loppis till söndag, så mycket saker hopar sig och som inte är till någon nytta, så vi får tänka på att tömma då och då, LOOOL!

    Vädret blir varmare, det får vi ta vara på.

    Jag kysser dig jättemycket. Vänliga hälsningar ♥

    Danny.

    15
    Yesterday at 13:47

    Hej Pretulia

    Vackra höst kreationer! Sol och värme hemma! 27 Jag önskar dig en god dag!

    Kyssar

    14
    Yesterday at 12:56
    Translator
     
     
     

     

    Bonjour Pretulia

    Super créations j'adore

    Un peu frais mais... le soleil est là !

    Te souhaite une bonne journée

    Bisous

    13
    Yesterday at 12:46

    Bonjour Pretulia

    super joli

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    agreable apres midi ,

    bisous Cathy

    12
    Yesterday at 10:58

    Bonjour ma pretulia,

    wow superbes créations et magnifiques tubes, j'adore +++++...

    passe une agréable journée...

    pleins de gros bisous, annie

    11
    Yesterday at 10:19

    Bonjour ☘️ M@y
    Mon passage dans ton joli monde
    J'espère que çà fonctionnera mieux qu'hier soir!!!
    Le temps se met à courir on dirait, déjà Mi-Septembre
    @pprécie cette belle journée..ce mercredi
    Bonne journée à toi bisous de ❤️*Shirley*

    10
    Yesterday at 09:47

    hej min söta maj...

    Ha en bra dag och ta väl hand om dig själv

    stora kyssar

    Tack för dessa vackra skapelser

    9
    Yesterday at 09:32

    Bonjour  Prétulia

    j'arrive chez toi te souhaiter 

    Une bonne journée un agréable mercredi, 

    18 septembre pas très chaud 14 °) 

    Prend soin de toi 

    byzz ton amie*

    8
    Yesterday at 09:25

    Bonjour ma douce Pretulia,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier c'était l'anniversaire de notre chat Calinou (12 ans), on n'a rien fêté mais on lui a fait des gros bisous. Il en a tout le temps comme Galipette et Titi, on les aime tellement nos chats !

    Hier soleil et vent frais ; aujourd'hui ils prévoient 21° avec du soleil.

    J'espère arriver à mettre des commentaires sans que ça bugue, hier Eklablog a eut plusieurs bugs (comme d'autres amies, je ne trouvais plus mon blog et cela m'amenais à Canalblog). Ils n'ont pourtant pas encore migré mais rien n'est précisé c'est pénible ! 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    7
    Yesterday at 08:45

    Bonjour Prétulia

    C'est trop beau ta page est superbe 

    Mon petit passage avant de me préparer pour aller 

    faire mes courses le soleil à l'air de vouloir ce montrer

    hier juste quelques gouttes qui n'a pas mouillé grand chose

    pour ne pas dire rien

    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Yesterday at 08:38

    Bonjour mon amie Prétulia

    Superbes créas

    Le jour ce lève sur ma maison de campagne

    Cela change de la mer l'air est pur

    Pas comme devant les raffineries vue de ma fenêtre de Port de Bouc

    Comment vas-tu ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    5
    Yesterday at 08:26

    Coucou !

    En ce mercredi

    Je t envoie des pensées pleines d énergie positive

    Que tu puisses trouver de la joie dans tes activités,

    Sentir la satisfaction du travail bien fait

    Et sourire en pensant aux progrès accomplis

    J espère que tu te portes bien

    Gros bisous de ton amie

    Apoline

     

    4
    Yesterday at 07:35

    härlig ET förtjusande

     

     

    ♫☺♪HEJ PRETULIA
    .....♫☺♪ DET ÄR DAGS ..............♫☺♪ FÖR MIG
    .....................♫☺♪ D£ KOM
    ♫☺♪ T£ WISH£R
    ......♫☺♪ A£ BRA£............♫☺♪ DAG££
    ♫☺♪ PUSSAR DIN VÄN GIGI

    3
    Yesterday at 06:34

    coucou Pretulia

    belles créations

    Le vent c'est enfin calmé oufff..

    Aujourd'hui mercredi cela passe vite pas le temps de faire tout

    se que je devrais faire Lol..

    un petit tour avec la Navette se matin

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Yesterday at 03:59

    Bonjour ma Pretulia tes créations sont très belles ainsi que les images j'aime beaucoup   merci pour ton commentaire sur mon blog 

    j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Tuesday 17th September at 22:01

    Bonne fin journée pour ce mardi     May


    Très... Très en retard ce soir ..... je fais court !!!


    Toujours ensoleillé ici avec une température qui se maintient, 22°


    J'espère que toi aussi tu as pu profiter de cette douceur

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: