• Dam med hund.

    Dam med hund.

    Dam med hund.

    Dam med hund.

    Dam med hund.

    Dam med hund.

    Dam med hund.


  • Comments

    18
    Tuesday 17th September at 21:48

    Comme ma journée vient tout juste de se terminer,

     Je viens te souhaiter de passer une bonne nuit

    Sans oublier une bonne semaine

    --------------------------------------

    Dans 3 jours, c'est déjà  l'automne, es-tu prête pour affronter la nouvelle saison qui approche du fait que l'on n'a pas vu l'année passée ? J'ai l'impression que c'était hier

    17
    Tuesday 17th September at 19:35

    BONSOIR

    QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE

    DES MOMENTS DE TRANQUILLITE

    ALORS QUE LES ETOILES

    COMMENCENT A SCINTILLER

    POUR QUE VOTRE NUIT 

    VOUS SOIT APAISANTE

    AMITIE BISOUS

    16
    Tuesday 17th September at 13:49

    bonjour  Prétulia 

    elles sont magnifiques tes créations 

    et de superbes tubes 

    frisquet le matin 

    un peu le soleil 

    bonne journée en ce Mardi 

    bisous 

    15
    Tuesday 17th September at 13:42

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi , tres beau soleil au havre  19degres ,

     aujourd hui je vais un peu mieux j ai pu faire un peu de menage ,

     et mon mari avait son scanner de controle aujourd hui , 

    et ma fille chimio le matin  et rayons l apres midi ,

     pas trop le moral pour elle car les metastases  s etendent sniff!! et toi comment vas tu?  gros bisous nadine

    14
    Tuesday 17th September at 12:47

    Bonjour Pretulia

    super joli

    C'est avec la grisaille que je

    viens te souhaiter un bel

    apres midi , merci pour ta 

    fidelite , bisous Cathy

    13
    Tuesday 17th September at 11:41

    Hej Pretulia!

    Fina kreationer! Din blogg är alltid väldigt fin! Hemma är det 17: det är moln och mycket vind! Jag önskar er en riktigt bra tisdag!

    Kyssar

    12
    Tuesday 17th September at 10:05

    Adorable créations et de belles images

    C'est avec un petit 14° mais... le soleil est là que je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    11
    Tuesday 17th September at 09:41

    c est magnifque

    19 degrés pour nous

    Bonjour!

    Un petit message pour te souhaiter une journée productive 

    et beaucoup de chance dans tout ce que tu entreprends. 

    Joyeux mardi.Tout va bien ?

    Gros bisous de ton amie Apoline

    10
    Tuesday 17th September at 09:12

    Adorable creation,ma Pretulia,merci de ta visite

    bon mardi,bisous

    9
    Tuesday 17th September at 08:58

    Bonjour prétulia

    Jolies créas et belles images!

    Le soleil est présent ,ce matin ,mais je vais

    faire cool ,aujourd'hui,j'ai bien travaillé,hier.

    Je te souhaite une bonne journée .Bisous.

    Tissia

     

    8
    Tuesday 17th September at 08:46

    överdådig

     

     

    Hej Pretulia
    Vänskap är ett skratt, ett stort leende, Aldrig frånvarande även när vi går igenom det värsta.
    Vänskap är också alltid och för alltid utbyte, delning och medverkan. Jag önskar dig en bra dag. Kyssar din vän gigi

    7
    Tuesday 17th September at 08:23

    hej min söta Maj........

    Grå himmel och vind i morse

    Ha en bra dag

    stor kissessss

    Tack, de är fantastiska

    6
    Tuesday 17th September at 07:56

    Bonjour Prétulia

    De magnifiques créations et images sur ta page

    Le temps change ciel gris et c'est le retour à la pluie après 

    le beau soleil d'hier  il fait toujours un peu frais le matin

    de très bonne heure mais le temps est doux dans la journée 

    on se sent mieux les grosses chaleurs sont loin maintenant

    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Tuesday 17th September at 07:48

    Bon mardi Prétulia

    J'aime bien venir faire un tour chez toi

    Pour moi je suis toujours à la campagne cela fait du bien l'air pur

    Je ne passe pas tout les jours car je vais me promener

    Mes animaux sont super heureux ici

    J'espère que tout vas bien pour toi ?

    Merci pour tes coms cela est sympa

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Tuesday 17th September at 07:47

    Bon mardi Prétulia

    J'aime bien venir faire un tour chez toi

    Pour moi je suis toujours à la campagne cela fait du bien l'air pur

    Je ne passe pas tout les jours car je vais me promener

    Mes animaux sont super heureux ici

    J'espère que tout vas bien pour toi ?

    Merci pour tes coms cela est sympa

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    3
    Tuesday 17th September at 07:28

    EXQUISE

    Bonjour Prétulia

    temps couvert mais pas de pluie

    aujourd'hui pas de sortie 

    Repos, un peu fatigué

    Passe une bonne journée 

    Byzz ton amie*

    2
    Tuesday 17th September at 06:06

    coucou prétulia

    belles créations

    La tramontane a soufflé cette nuit cela ma réveillé plusieurs fois

    se matin courses et cette après-midi coiffeur détente..

    que cette journée te soit  la plus agréable.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Tuesday 17th September at 04:22

    Bonjour ma Pretulia tes créations sont trop belles ainsi que les images j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog

    j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici la tramontane souffle depuis trois jours  ce qui n'arrange pas les incendies 

     je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: