• 6 september


  • Comments

    17
    Sunday 8th September at 20:12

    Bonsoir 

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves Ton amie Rita❤️

    16
    Saturday 7th September at 19:34

    BONSOIR

    JE PROFITE QUE MES DEUX

    ARRIERES PEITES FILLES 

    REGARDENT LA TV

    POUR VENIR VOUS SOUHATER

    UNE BELLE FIN DE JOURNE

    BISES RITA

    15
    Friday 6th September at 20:53

    Bonsoir May

     

    Formidables tes créations, j'adore

    Ce matin, au départ, temps incertain, toujours de la douceur, mais le ciel était gris, sans pluie  et 22°, puis comme souvent le soleil a percé, la fin de journée fut agréable

    Je vous ai lâché hier, ai dû m'absenter

    Aujourd'hui encore très chargé, de la paperasse, du courrier et notre Fils cadet nous rend visite, en plus ma rapidité n'est plus ce qu'elle était  !!!!!

    Pensées amicales

    Gros bisous


    Excellent Weekend

    rebecca

    14
    Friday 6th September at 18:46

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    13
    Friday 6th September at 16:53

    coucou Prétulia

    De bien jolies création j'aime aussi beaucoup des images 

    surtout celle de la petite fille et le faon

    le temps toujours de la grisaille mais pas de pluie aujourd'hui 

    il ne fait 16° ces chutes de températures si basses fatigues

    il n'y a pas longtemps il faisait encore chaud

     je te souhaite un doux week-end prends bien soin de toi bisous douce amitié

    Marlène

    12
    Friday 6th September at 15:30

    Bonjour ma Pretulia  tes créations et tes images sont magnifiques j'aime beaucoup   merci pour ton gentil commentaire sur mon blog qui me fait plaisir

    j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Friday 6th September at 12:57

    Bonjour Pretulia

    super joli

    C'est avec le soleil que je

    viens te souhaiter un bel

    apres midi , bisous Cathy

    10
    Friday 6th September at 12:24

    bjr me voila avec le soleil  !!!et oui la pluie nous a abandonne ouf !!!!

     aujourd hui pas trop la forme et je suis a moitie de mon traitement,et pas beaucoup d amelioration

     enfin cet apres midi se sera repos  car pas envie de rien faire !!! et toi comment vas tu???  gros bisous nadine

    9
    Friday 6th September at 11:01

    Bonjour ma pretulia,

    wow superbes créations pour finir la semaine, j'aime...

    passe une agréable journée et bon week-end...

    pleins de gros bisous, annie

    8
    Friday 6th September at 10:47

    Hej Pretulia

    Det är fint hemma! Jag gillar mormor! Det är höst i mitt hus: det är grått och kallt! Ingen sol! Ha en bra dag och ha en bra helg!

    Kyssar

    7
    Friday 6th September at 09:48

    Coucou

    Que ce petit message te porte bonheur

    Et t ouvre les portes d une belle journée

    Bon vendredi

    ”J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    6
    Friday 6th September at 09:18

    Magnifiques créations

    C'est sous la pluie que te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    5
    Friday 6th September at 08:32

    överdådig

     

     

    Hej Pretulia

     

    hur mår du i morse för mig, jag mår bra
    Har du haft en bra natt???
    Jag önskar dig en bra dag
    Kyssar din vän gigi

    4
    Friday 6th September at 08:27

    Bonjour Prétulia

    Merveilleuses créas

    Me voila chez toi 

    Temps nuageux température a bien baissé

     !! passe une bonne journée de vendredi 

     Un agréable weekend 

    Byzz de moi*

    3
    Friday 6th September at 08:04

    Bonjour ma douce Pretulia,

    Tes créations sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ma maman a tél hier. Ils ont du soleil, des averses et un peu d'orage mais rien de méchant. Ils vont se balader à Menton, Nice (où ils ont des amis) et Monaco. Une amie va les emmener en voiture à Sospel, petit village, c'est sympa de sa part. Ils profitent bien de leurs vacances et oublient les soucis.

    Hier nous avons eut de la pluie le matin et 15°, l'après-midi soleil et 21°. Aujourd'hui même temps prévu.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence  

    2
    Friday 6th September at 08:02

    Sagolik!!!!!!

    Tack så mycket min vän

    Kyssar

    1
    Friday 6th September at 06:56

    Splendide chez toi Prétulia

    Un petit bonjour du jeudi

    Désolé mais toujours des problèmes avec mon assurance

    Ce matin 17° pas très beau !!

    J'espère que tu vas bien ???

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: