• Hösten är nära.

    Hösten är nära.

    Hösten är nära.

    Hösten är nära.

    Hösten är nära.

    Hösten är nära.

    Hösten är nära.


  • Comments

    21
    Wednesday 4th September at 21:05

    Belle Fin de journée May

     

    Merci pour tes jolies créations

    Journée soleil avec 23°

    Mais les jours raccourcissent et le matin le soleil arrive plus tard......

    Il va falloir s'y habituer, l'essentiel est qu'il fasse beau

    Passes une excellente soirée pour ce Mercredi

    De gros bisous pour toi

    Rebecca

     

    20
    Wednesday 4th September at 19:44

    BONSOIR

    ICI TEMPS GRIS ET DOUX

    MAIS JE PASSE AVEC LE SOLEIL DANS LE COEUR

    VOUS SOUHAITER UNE BELLE FIN DE JOURNEE 

    BISOUS BISES KISSS

    19
    Wednesday 4th September at 17:02

    Bonsoir mon ami (e)

    en cette -après midi de ce mercredi je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Joss

    18
    Wednesday 4th September at 15:04

    kikou

    joliii mercredi

    bisouss

    bradley et gladys 

    17
    Wednesday 4th September at 14:33

    Hej Pretulia!

    Härliga kreationer! 

    Så mycket bättre om ditt besök gick bra!

    Det är varmt och skönt hemma hos mig! 20 grader är perfekt!

    Ha en trevlig dag!

    Pussar

    16
    Wednesday 4th September at 14:19

    BJR me voila pour te souhaiter une bonne journee , j espere que tu vas bien ?moi ce n est pas la forme mais j essaie de venir te faire un petit coucou , j ai un sydrome de menieres ce qui me donne des vertiges   brouille ma vue et  me donne des nausees , j ai 2 intraveineuses par jour , pour essayer de rester debout ,je te fais des bisous ton amie nadine

    15
    Wednesday 4th September at 12:37

    Bonjour Pretulia

    super joli

    C'est enfin avec la pluie qui

    fait du bien a la nature que je

    viens te souhaiter un bel 

    apres midi ,bisous Cathy

    14
    Wednesday 4th September at 11:07

    Kära Pretulia,

    Jag har inte glömt dig, min vän, men jag går ut mycket med min vän Michelle, vi tar vara på sommarens sista stunder innan våren, vi går till små krogar vid LOIRES strand för att äta en glass och drick en läsk, vilket är väldigt trevligt i vattenbrynet.

    Jag hoppas att allt går bra för dig, alltid väldigt vackra bilder och skapelser att visa oss! vilken talang!

    Jag önskar dig en bra vecka, vi ses snart. STORA VÄNLIGA KYSSER.

    Danny

    13
    Wednesday 4th September at 11:06

    Bonjour ma pretulia,

    wow sublimes créations et belles images, j'adore...

    passe une agréable journée...

    pleins de gros bisous, annie

    12
    Wednesday 4th September at 10:44

    Bonjour M@y
    @vec un temps bien maussade l'@utomne @pproche
    Mais pour l'instant çà me va
    Passe un @gréable mercredi
    Je souffre des cervicales,c'est très douloureux
    Je ne suis pas douillette mais j'ai très mal dormi
     Pfffffff   fatiguée..bisous de moi *Shirley*

    11
    Wednesday 4th September at 10:38

    CouCou

    “Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine. 

     

    Il n’est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi.”

    J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    10
    Wednesday 4th September at 10:35

    Bonjour mon ami (e)

    Jolies créas!!

    J'arrive chez toi  te souhaiter un bon mercredi

    Ce matin ,le temps est a la grisaille,

    Mais pas froid 21°

    Des bisouss plein 

    Ton amie*poupouille*

    9
    Wednesday 4th September at 09:51

    Bonjour Pretulia

    Belles créations d'automne j'adore

    Bonne journée

    Bisous

    8
    Wednesday 4th September at 09:43

    Bonjour pretulia

    Belles images!!

    Encore une mauvaise nuit ,c'était la pleine

    lune!!Ce matin ,le temps est a la grisaille,il

    a plu cette nuit.Je te souhaite une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

    7
    Wednesday 4th September at 09:14

    Bonjour ma douce Pretulia,

    Belles créations aux couleurs de l'automne, les petits chats sont adorables !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien et profitent de leurs vacances à Menton. J'ai eu ma maman dimanche au tél, elle rappellera demain.  

    Hier temps nuageux avec 22°, il a plu dans la nuit. Aujourd'hui on aura le même temps ; le soleil ne nous manque pas car il tient chaud !

    Dans mon blog je varie les articles. Lorsque je l'ai crée en mars 2019, je mettais beaucoup de gothique mais avec le temps j'en met moins, lassée de cet univers. Je préfère parler de féerie/fantasy, animaux, nature, etc.   

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    6
    Wednesday 4th September at 08:44

    Underbar

     

    Hej Pretulia
    här är jag som varje dag
    att önska dig
    en bra dag
    Kyssar din vän gigi

    5
    Wednesday 4th September at 08:42

    de är utsökta!!!!

    Tack min vän

    Kyssar

    4
    Wednesday 4th September at 08:01

    Coucou Prétulia

    belles créas

    Je passe te faire un petit bonjour

    Pour moi problèmes pour faire les papiers pour l'assurance !!!

    j'espère que toi tout va bien ??

    Ce matin un peu de grisaille besoin de pluie très sec

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Wednesday 4th September at 07:37

    Bonjour Prétulia 

    Que de belles création jolie page 

    ce matin ciel gris et nuageux et cette nuit enfin de la pluie

    j'espère que tu vas bien mon petit passage avant 

    d'aller faire mes courses comme chaque mercredi

    mon frigo cri famine. je te souhaite une douce 

    et belle journée prends bien soin de toi 

    bisous douce amitié 

    Marlène

    2
    Wednesday 4th September at 07:32

    coucou Pretulia

    très belles créations

     Hier nous avons eu une journée mitigé.

    aujourd'hui mercredi tranquillou à la maison

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Wednesday 4th September at 05:57

    Bonjour ma Pretulia  comme tu vois je suis déjà debout car à 8 heures j'ai rendez vous chez mon médecin pour le renouvellement de mon traitement pour le coeur et le diabète tes créations

    sont trop belles couleur de l'automne  saison que j'aime merci pour ton commentaire sur mon blog   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: