• Sensommar.

    Sensommar.

    Sensommar.

    Sensommar.

    Sensommar.

    Sensommar.

    Sensommar.


  • Comments

    25
    Friday 6th September at 18:47

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    24
    Wednesday 4th September at 20:58

    Juste avant de passer une bonne soirée,

     je te souhaite également que la tienne sera bonne

    23
    Wednesday 4th September at 16:01

    Bonjour très bon mercredi. Pretulia

    Je parcours ton joli domaine;

    pour te souhaiter  une agréable après midi.

     je te fait de gros bisous.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    22
    Wednesday 4th September at 08:41

    hej min söta Maj....

    Solen har lämnat oss för att ge vika för ett mycket grått väder

    Jag önskar dig en bra dag,

    stor kissessss

    21
    Tuesday 3rd September at 21:21

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    20
    Tuesday 3rd September at 21:12

    BONSOIR MAY

    JE COMPRENDS QU'APRÈS LE DÉPART DE TON FRÈRE STEFEN ET DE SON AMI, IL A DÛ Y AVOIR UN GRAND VIDE

    ON A TOUS BESOIN D'AVOIR QUELQU'UN PRÈS DE SOI, LA SOLITUDE C'EST DUR

    UN MARDI  FINALEMENT TRÈS ENSOLEILLÉ, LES NUAGES N''ONT PAS RÉUSSI  A LE PERTURBER, ENCORE 23°

    EN DOUCEUR LES TEMPÉRATURES DIMINUENT, PRÉMICES DE L'AUTOMNE DÉJÀ  !!!!!!

    JE SOUHAITE QUE CE MARDI, FUT POUR TOI, QUE RELAXATION ET DOUCEUR

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    19
    Tuesday 3rd September at 20:23

    Wouuuuuuah  que c'est beau

     Grisaille mais pas d'eau
    J'en peux plus..et pour couronner le tout
    Ma machine à laver m'a lâcher grrrrr
    Encore de l'argent à dépenser
    Passe une belle et bonne soirée
    Merci de tes visites  bises

    18
    Tuesday 3rd September at 19:48

    je viens te souhaiter 

    très bonne soirée sous la pluie

     

     il n’y a pas de mot tellement fort  pour décrire la beauté te tes créations

    17
    Tuesday 3rd September at 19:34

    Coucou mon amie Pretulia,

    merci beaucoup pour ta gentille visite et tes commentaires.

    Tes créations sont d'une grande beauté.

    Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

    16
    Tuesday 3rd September at 17:29

    BONSOIR

    CE LAISSE ALLER APAISE 

    POUR CE DELASSER

    VERS UNE SOIREE AGREABLE

    MON BISOU VERS UNE BELLE NUIT

    POUR UN SOMMEIL BIEN MERITE

    VOTRE AMIE RITA

    15
    Tuesday 3rd September at 17:29

    Bonjour ma Maj-Lis
    J'imagine combien tu dois te sentir seule après le départ de Stéfan et Gitte!
    J'espère qu'ils reviendront bientôt! Heureusement tu as ta fille à côté qui est très présente pour toi!
    Ma fille et mes petites filles sont loin aussi mais on se voit et on se parle presque tous les matins sur
    WhatsApp et on prend le café ensembles.... Et ça c'est super pour moi!!!!
    J'espère que je pourrai aller les voir en octobre ou novembre si Christian va mieux!
    Je te souhaite une belle journée et je te te dis à demain
    Gros bisous d'amitié et de tendresse

    14
    Tuesday 3rd September at 16:45

    Hej Pretulia!

    Dina skapelser är alltid lika vackra! Njut av ditt besök på kliniken! Hemma regnar det idag och det känns skönt! Ha en bra avslutning på dagen!

    Kyssar

    13
    Tuesday 3rd September at 15:07

    Bonjour ma Pretulia merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations et tes images sont très belles  je voulais te dire que si la migration de Eklablog ce fait je supprimerais mes blogs

    mais je dirais aurevoir aux amies je ne suis pas comme certaines qui sont partis sans un mot   j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ?

    ici dans ma région il fait très chaud je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Tuesday 3rd September at 12:52

    Bonjour très bon mardi. Pretuliua

    Je parcours ton joli domaine;

    pour te souhaiter  une agréable nex semaine.

    c'est en music que je te fait de gros bisous.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    11
    Tuesday 3rd September at 12:45

    Bonjour Pretulia

    super joli

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te 

    souhaiter un bel apres midi 

    merci pour ta fidelite 

    bisous Cathy

    10
    Tuesday 3rd September at 12:01

    coucou Pretulia

    me voici de retour sur les blogs après mes courtes vacances, qui se sont très bien déroulées sous de soleil et la chaleur...

    le clap de fin est tombé sur Mimizan car le proprio me cherche des noises car j'ai oublié de le prévenir que ma cadette avait 2 chiens maintenant... je suis triste car après 8 années de location, j'avais l'impression d'être dans ma résidence secondaire…

    et je ne reviens que maintenant te saluer car mon aînée est restée une semaine de plus chez moi avec sa chatte…

    j'espère que s'est bien passé pour toi et ta famille en mon absence et que tu va bien

    aujourd'hui tout est gris, signe que les vacances sont bien terminées !

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous de Christine

     

    9
    Tuesday 3rd September at 11:38

    Merci mon Amie pour ce si beau partage,tout est si joli.

    J'aime beaucoup tes personnages et cette douceur de moments uniques.

    Je t'espère au mieux et te souhaite une belle journée.

    Je pense bien à toi.

    Gros bisous***

    8
    Tuesday 3rd September at 11:35

    Bonjour ! 

    Que ces vœux de ce matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante que des confettis. 

    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée souhaite apporter dans  ta vie.

     Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance en ce Mardi

    J espère que tu vas bien

    Gros bisous

    7
    Tuesday 3rd September at 10:56

    Bonjour mon ami (e)

    je passe te souhaiter un bon mardi 

    Avec un temps plus frais 

    C'est agréable on respire 

    J'espère que tu va bien 

    Byzz ton amie*

    6
    Tuesday 3rd September at 09:45

    Bonjour Pretulia

    Que de belles images merci

    Hier nous avons eus de la pluie toute la journée, et en fin de journée le soleil est revenue,  pour l'instant c'est soleil les températures en baisse plus respirable

    J'espère que tu vas bien te souhaite une bonne journée

    Bisous

    5
    Tuesday 3rd September at 08:30

    Bonjour prétulia

    Belles images!

    C'est reparti pour une nouvelle journée ,

    avec un ciel mitigé entre grisaille et soleil!

    Je te souhaite un bon mardi..Bisous.Tissia

     

    4
    Tuesday 3rd September at 08:25

    överdådig

     

     

    Hej Pretulia
    Liten stjärna som glittrar, din charm och din sötma bländar mig så mycket,
    att mina känslor växer med tiden Ett budskap är förvisso väldigt banalt, men en liten dikt skadar aldrig Och så ville jag önska dig en bra dag
    Kyssar din vän gigi

    3
    Tuesday 3rd September at 08:16

    Hej min söta Maj.....

    Regnet är tillbaka nu på morgonen

    Vi ska ta itu med det lol

    Ha en bra dag

    stora kyssar

    Tack för dessa vackra skapelser

    2
    Tuesday 3rd September at 08:10

    Bonjour Prétulia 

    Tes créations sont très belles et l'image de la petite abeille trop jolie

    Mon petit tour sur ton blog en espérant que tout va bien 

    le mois de septembre nous approche de plus en plus de l'automne

    les arbres commencent à perdre leurs feuilles mais le temps reste doux

    plus de grosses chaleurs. Pour EklaBlog parait il que la migration ce fait 

    cette semaine nous verrons bien ce que cela va donner en attendant la surprise

    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    1
    Tuesday 3rd September at 07:50

    Bonjour mon amie Prétulia

    Je suis désolé de mon absence

    Mets pas de wifi à la maison de campagne toujours en panne !!

    J'ai été de obligé de revenir en catastrophe car j'ai été cambriolé chez moi grave

    Suite à cela je n'ai pas le temps passer sur les blogs

    Toute mon amitié ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: