• Tidigt en tisdag morgon.

    Tidigt en tisdag morgon.

    Tidigt en tisdag morgon.

    Tidigt en tisdag morgon.

    Tidigt en tisdag morgon.

    Tidigt en tisdag morgon.

    Tidigt en tisdag morgon.

    Tidigt en tisdag morgon.

    Tidigt en tisdag morgon.


  • Comments

    34
    Wednesday 17th April at 13:27

    BELLE JOURNÉE MAY

     

    ADORABLES TES CRÉATIONS

    LES CYGNES SONT DE MERVEILLEUX OISEAUX, , ILS SONT MAJESTUEUX, UN GRAND PLAISIR DE LES VOIR ÉVOLUÉS SUR UN PLAN D'EAU

     

    PARFOIS ON EN VOIT SUR LA LOIRE, ILS NE RESTENT PAS LONGTEMPS, UNE PETITE POSE AVANT DE CONTINUER LEUR VOYAGE

    UN BEAU SOLEIL AU RÉVEIL, CERTES IL FAIT FRAIS LE MATIN 9° MAIS L'APRÈS MIDI 17°, DONC CELA VA...
     
    PASSES UN BON MERCREDI

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

     

    PETIT CADEAU POUR TOI SUR MON BLOG DANS LA RUBRIQUE " ACCUEIL"

    33
    Wednesday 17th April at 10:18

    Au gré de mes enviesHappy day my sweet friend , your creations are very nice , very beautiful

    Big kiss for you and your family and thank you for the partage

     

    32
    Wednesday 17th April at 08:34

    Hello my friend
    my passage to wish you
    a good day..
    Kisses your friend gigi

    31
    Wednesday 17th April at 08:28

    hej min fina maj.......

    Grått och regnigt väder för att vara mitt i veckan.......

    Ha en bra dag

    Stora kyssar

    30
    Wednesday 17th April at 01:29

    Magnifique 

    29
    Tuesday 16th April at 22:38
    Bonsoir ma Maj-Lis Je suis heureuse de savoir que ton week-end était bien et que tu as pu commencer à préparer ton jardin d'été... Même si le froid refait une petite apparition... Nous avons eu aussi du très beau temps et des températures jusqu'à 28°!!! Nous avons partagé le repas de samedi midi avec la fille à Christian et son époux... Dimanche nous avons eu la visite de mon filleul avec son épouse, leurs deux filles et la maman de mon filleul qui est une amie de 40 ans... Sa fille et ma fille sont amies depuis la petite école.... Je pense beaucoup à toi et à ton opération de la semaine prochaine et j'espère que tu n'es pas trop inquiète... Je t'embrasse bien affectueusement et je te souhaite une douce nuit Avec toute mon amitié... Ps: tes créations sont sublimes, je les adore...
    28
    Tuesday 16th April at 21:37

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    27
    Tuesday 16th April at 19:59

    Jolies créas
    Bonne soirée ,un  temps pourri partout , je pense
    Mais bon...ne nous plaignons pas ! y a pire
    Bisouuuus

    26
    Tuesday 16th April at 19:36

    Belle fin de journée May

    Pas certain que les beaux jours et la chaleur arrive de suite, il faudra encore attendre un peu, avant de profiter des salons de jardin ....

    Le temps aujourd'hui un peu comme hier, peu de soleil avec un ciel plombé

    Surprise  agréable, à 14h la grisaille a disparue pour faire place au soleil, cela nous réchauffe un peu

    Les températures baissent  17°, mais dans la maison 23° sans chauffage

    On nous annonce encore un refroidissement avec des gelées matinales !!!!...

    Bonne soirée pour ce Mardi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    25
    Tuesday 16th April at 19:21

    BONSOIR AMIE OU AMI

    PLUIE  SOLEIL ET VENT  ICI

    ET LES TEMERATURES EN BAISENT...

    LE DICTON DIT.EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D UN FIL

    AGREABLE SOIREE ET DOUCE NUIT A SUIVRE

    BISOUS DE DOUCE AMITIE

    24
    Tuesday 16th April at 18:44

    bonne soiree une bonne nuit avec la pluie et vent

    bon mercredi bisous

    23
    Tuesday 16th April at 14:56

    bonjour pretulia c est splendide crea bisous de christine

    22
    Tuesday 16th April at 14:02

    ☘Bonjour☘ mon @mie M@y
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    21
    Tuesday 16th April at 13:38

    bjr , et bien triste temps au havre avec beaucoup de vent , j ai cru que j allais m envoler  cette nuit 

    tellement le vent souffler  , en plus il ne fait que 11degres  au havre  et bien 

     j attends pour nettoyer mes baies vitrees du bas ,

     mon nettoyage de printemps  prend du retard mais voila ,

     il faut pouvoir le faire en fonction du temps ,

     ma petite fille angelina a eu une poussiere dans l oeil 

     avec ce vent et aujourd hui elle a une conjonctivite  et de la fievre ,

     on est jamais tranquille , et comme sa maman devait faire sa chimio , 

    elle la repousse a vendredi pour pouvoir appeler le medecin  , et toi mon amie comment vas tu???  gros bisous nadine

    20
    Tuesday 16th April at 12:57

    bonjour Pretulia

    super joli

    C'est avec la grisaille et venteux

    que je passe te souhaiter unbel

    apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    19
    Tuesday 16th April at 12:26

    superbe

    Bonjour Prétulia  ☘️
    Désolé absente ce matin examen
    Au centre hospitalier
    Je passe maintenant
    Sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Mardi avec du soleil☀️et du vent  
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    18
    Tuesday 16th April at 10:39

    Un p'tit coucou Prétulia,  pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Tu fais  toujours de superbes créations,  bravo, j'aime beaucoup !  la météo toujours en "YOYO", nous avons l'été et le lendemain l'hiver grrrr ! Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine 

    17
    Tuesday 16th April at 10:35

    Hej min VÄN Pretulia.

     Jag har inte mycket tid för tillfället, jag förbereder min resa med mina barnbarn, och jag är väldigt upptagen så jag glömmer ingenting! LOL!

     Jag önskar dig en bra vecka.

     Tack för dessa vackra bilder och ditt fantastiska arbete.

     STORA VÄNLIGA KYSSER.

     Dany.

    16
    Tuesday 16th April at 10:17

    Coucou Pretulia,comment tu vas la en Suede,

    chez nous la chaleur forte d'hier donne sa place aux nuages

    en ce matin le ciel est couvert,ces changements brusques du temps nous empechent de programmer nos travaux-

    merveilleuses creation et  ces images adorables

    bon mardi,gros bisous

    ,Au plaisir de te relire-ton amie Eugei

    15
    Tuesday 16th April at 10:07

    des créations de toute beauté

    bonjour

    c est avec un ciel bien noir

    que j arrive chez toi

    j espère que tu vas bien

    ce matin le ciel est bien chargé

    malgré tout un rayon de soleil essaye

    de percer les nuages

    les températures ont bien chuté

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    14
    Tuesday 16th April at 10:02

    Bonjour Pretulia

    Adorables créations

    Hier nous avons eus des vents violent et en fin de journée la pluie, aujourd'hui belle chute de température et pluie

    J'espère que tu vas bien

    Bonne journée

    Bisous

    13
    Tuesday 16th April at 09:56

    « On est que mardi », 

     

    je ne veux pas t’entendre dire ça ! 

     

    N’oublie pas qu’aujourd’hui est maintenant et que demain est un présent à venir, profite uniquement de l’instant présent…. 

     

    Un nouveau jour est venu, fais-en bon usage

     

    Passe un bon Mardi

     

    Gros bisous

    12
    Tuesday 16th April at 09:31

    bonjour Prétulia

    merci pour cette superbe page en ce mardi

    j 'espère que tout va bien

    ici pas chaud ce matin et ciel gris

    passe une douce journée

    ** bisous bisous** a demain **

    ♥ lisia ♥

    11
    Tuesday 16th April at 09:22

    Bonjour ma douce Pretulia

    de bien belles créations ma douce

    et tes images aussi, j'adore les petits chiens, trop beaux

    belle journée et gros bisous ma douce

    Elyci

    10
    Tuesday 16th April at 09:08

    Bon Mardi mon ami(e )

     

    Hier très beau temps cette nuit beaucoup de vent

     

    Mon chien a très peur du vent, passé mauvaise nuit

     

    Ton amie JOss Bisous 

    9
    Tuesday 16th April at 09:07

    Vacker!!!!!!

    Tack, min vän.

    Stora kyssar

    8
    Tuesday 16th April at 08:56

    coucou ma douce amie 

    magnifiques créations et de très jolies images !

    ah mince il va pleuvoir, alors le nettoyage sera fait plus tard !

    j'espère que tu seras confortable avec tes lunettes ! elle est gentille Daniella !!

    ah oui ton opération approche, tu vas faire des analyses, c'est bien, au moins le chirurgien aura tout dans ses mains !

    il fait beau chez nous ce matin, mais avec du vent frais, on va rester à la maison, aux abris !!

    Gg toujours avec sa peinture et moi à faire tout ce qu'il faut dans la maison 

    bonne journée, gros bisous tendresse ma douce amie, à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Tuesday 16th April at 08:34

    Bonjour Prétulie 

    Une bien jolie page et image .qui fait une bien jolie page

    J'espère que tu vas bien. ici un temps vraiment moche 

    vent pluie soleil qui cherche à sortir et par endroit un ciel noir

    je ne sais pas trop ce que cela sera dans l'après-midi.

    Douce journée Prétulia bisous d'amitié

    Marlène

    6
    Tuesday 16th April at 08:29

    wonderful

    Kisses......gigi

    5
    Tuesday 16th April at 07:38

    Bon Mardi mon amie Prétulia

    Chez toi toujours de très belles  créas

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu !!!

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Tuesday 16th April at 07:19

    Bonjour prétulia

    Jolie page!

    Un coucou matinal avec un temps

    pluvieux pour te souhaiter une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

    3
    Tuesday 16th April at 06:57

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon mardi  Bisous de ton amie.

    2
    Tuesday 16th April at 06:36

    coucou Pretulia

    belles créations

    Un temps un peu nuageux mais pas de pluie

    journée de courses.

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Tuesday 16th April at 04:46

    Bonjour ma Pretulia merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations et tes images sont très belles j'aime beaucoup

    la première image avec la jeune femme et le chien  blanc c'est moi  MDR j'adore cette image j'espère que tu va bien ? moi depuis hier après midi j'ai la migraine

      je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: