• Solig kylig vinterdag.


  • Comments

    58
    Thursday 25th January at 10:47

    Merveilleux 

     

    57
    Saturday 20th January at 21:57

    Un petit coucou pas trops le temps pour le moment  tu peu prend  j ai fait des nouveaux tube

    gros bous et bonne st valentin  un peu en avance  

     

    Si tu aime tu prend

     

    56
    Saturday 20th January at 21:55

    ☀*´¨`☽    ¸.☀*´☽. (  ☀* ´  *´Bonsoir ☼ `☀.¸¸¸. •°´♡ J'espère que tu as passé une agréable journée ☼  ┊ ┊ ♡ Passe une bonne soirée et une bonne nuit ☼ ┊ ┊ ❤ Bisous ☼

    55
    Wednesday 17th January at 13:17

    Boa tarde Pretúlia. Lindas as suas imagens 

    54
    Tuesday 16th January at 22:36

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Je bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    53
    Tuesday 16th January at 17:06

    Bonjour

     

    Magnifiques .Bon mardi .Bisous.

    52
    Tuesday 16th January at 09:02

    cc pretulia magnifique chez toi bonne journee bisous

    51
    Tuesday 16th January at 06:46

    coucou Pretulia

    Une visite  chez Médecin aujourd'hui révision... MDR

    et aide à domicile à 8h....

    passe une excellente journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    50
    Monday 15th January at 15:44

    formidable crea bisous de christine

    49
    Monday 15th January at 12:17

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , as tu^passe un bon dimanche ?

     moi il fut tranquille   ca faisait longtemps que ca avait ete calme  lol!!

      aujourd hui j ai beaucoup de travail  ,matin menage au rez de chaussee

      et cet apres midi je vais nettoyer ma voiture a l interieur car lipton me la salit avec ce temps humide , 

    et comme demain elle va au garage pour une revision complete ,je veux qu elle soit propre mais 

     je ne voulais pas faire sans venir te voir , je te fais de gros bisous nadine

    48
    Monday 15th January at 09:44

    Hello my friend
    I hope you had a very good night?
    on this I wish you
    a very good and wonderful day
    kisses your friend gigi

    47
    Monday 15th January at 08:52

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    46
    Sunday 14th January at 19:00

    coucou bonsoir

    magnifique

    j éspére que tu a passer un agréable wk

    moi ma sinusite ses agravée je voie un

    médecin d urgence demain bien du mal a mettre

    mes commentaire passe une douce soirée

    bisous lucie

     

    45
    Sunday 14th January at 14:19

    Bonjour ma chère Prétulia

    Je te souhaite sous tes jolies créations un bon dimanche

    Ici ciel gris et froid pas terrible pour les sorties

    Je te fais tous mes meilleurs voeux pour demain , j'espère quw tout ira bien pour toi

    bon courage

    Gros bisous d'amitié et à bientôt

    Janine

    44
    Sunday 14th January at 11:59

    BJR  je passete souhaiter un bon dimanche encore bien froid _1 au havre

     et le pire c est l humidite , vraiment marre de ce temps la !!! 

     j espere que tout va bien pour toi , moi  tout est rentrer dans l ordre  ,

     ma petite belle fille va bien et ne souffre plus du tout,

     elle va vite retrouver son

    mari et kieran son fils ouf !!! un souci de moins et pour moi ce sera  un dimanche de repos

      j en ai besoin, la semaine passee a ete infernale pour moi ,je vais preparer une bonne choucroute pour ce midi  gros bisous nadine

    43
    Sunday 14th January at 10:09

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ici nous sommes toujours avec ce brouillard et cette humidité

    ce qui rend le temps bien triste

    mais bon c est l hiver

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    42
    Saturday 13rd January at 23:15

    Coucou mon amie Pretulia,

    De bien jolies créations sur ton magnifique blog, toutes plus belles les unes que les autres.

    Je viens te remercier avec un peu de retard pour tous tes gentils commentaires sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien. Je n'aime pas l'hiver mais il faudra encore patienter un peu pour voir les beaux jours.

    Je te souhaite une très douce soirée et un très bon WE avec de gros bisous d'amitié.

    Prends surtout bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    41
    Saturday 13rd January at 21:08

    Bonsoir Pretulia

    Jolies créations, merci de ta visite chez moi, j'espère que tu vas bien 

    Te souhaite un bon week-end

    Bisous amical

    Danielle

    40
    Saturday 13rd January at 16:19

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Nous voilà déjà samedi (çà me dit rien)lol
    Mais moi je passe te souhaiter
    Une excellente journée 2°à 07h
    Et un ciel parsemé de ️☁️
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

     

    39
    Saturday 13rd January at 16:02

    Min kära Pretulia,

     Ha en trevlig helg och ha det bra.

     fler fantastiska bilder, vilket bra jobb.

     Stora kyssar min söta.

     Dany.

    38
    Saturday 13rd January at 13:07

    bjr ? je passe te souhaiter un bon samedi , le temps est triste  au havre moins2 et en plus tres humide ,

     depuis  ce matin , je vis avec la lumiere   tellement il fait sombre ,

      ma petite belle fille maureen a ete  operee hier midi et ils ont retrouver un calcul qui  etait  coincé dans le coledoque , 

    et apres son retrait  aujourd hui elle va bien  , elle rentre sur le havre cet  apres midi , 

    au centre hospitalier et il restera plus qu a attendre sa sortie avec une alimenttion severe, ouf !!!

     j espere que mon weekend va etre plus calme , et toi comment vas tu ? reste bien au chaud si tu le peux  !!! je te fais de gros bisous nadine

    37
    Saturday 13rd January at 10:16

    bonjour jolie creation je viens me réchauffe sur ton blog pour te souhaite bon weekend bisous

    36
    Saturday 13rd January at 09:43

    bonjour

    aujourd'hui c est avec du brouillard

    que je passe sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon samedi

    avec ce brouillard et le gel de cette nuit, le sol est très glissant

    il faut marcher lentement et avec prudence

    sinon gare à la chute

    mis à part cela, j espère que tu te portes bien

    bises

     

    35
    Saturday 13rd January at 09:27

    Bonjour mon amie Josiane

     

    Je passe te souhaiter hélas !!!

     

    Un bon week-end hivernal --2 ce matin ici !!!

     

    Amitié de ton amie Joss 

    34
    Saturday 13rd January at 09:23

     

    hej min söta maj 

    Jag önskar dig en bra dag........

    Trevlig helg.....

    och ta väl hand om dig själv för ditt öga, var försiktig.......

    stora kyssarssssss 

     

     

     

     

    33
    Saturday 13rd January at 08:25

    Hello my friend
    I'm coming to say hello to you for the day
    I wish you a good day
    I thank you for your loyalty and your friendship
    Kisses your friend gigi

    32
    Saturday 13rd January at 07:38

    De très belles créas mon amie Prétulia

    Je passe te souhaiter hélas !!!

    Un bon week-end hivernal 0°ce matin ici !!!

    Reste bien au chaud pour ne pas attraper la crève !!!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    31
    Saturday 13rd January at 00:26

    Un petit bonjour j espère que tu va bien merci de ta visite dans mon petit monde je t envois un bisous

     

     

    Si tu aime tu prend

     

    30
    Friday 12nd January at 21:06

    Bonne soirée à toi ! Que cette nuit t’apporte repos et douceur, et que demain te réserve de belles surprises.

    29
    Friday 12nd January at 20:29

    BONSOIR MAY

     

    BON COURAGE POUR TON OPÉRATION DE LA CATARACTE, MAIS CELA N'EST PAS DOULOUREUX, ENNUYEUX PENDANT SEULEMENT PENDANT QUELQUES HEURES

     

    NOUS VOICI DÉJÀ AU WEEKEND

    J'ESPÈRE QU'IL SERA TRÈS AGRÉABLE POUR TOI

    DEPUIS QUELQUES JOURS IL FAIT MOINS FROID CHEZ NOUS ET NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL

    JE SOUHAITE QU'IL EN SOIT DE MÊME CHEZ TOI

    BON WEEKEND


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    28
    Friday 12nd January at 18:40

    Une bonne soirée ⭐
    Et un bon weekend je viens te souhaiter
    Mon @mitié vers toi bisous ..❤️*Shirley*

    27
    Friday 12nd January at 18:11

    Bonjour ma chère Maj-Lis

    Je suis sous le charme de toutes tes créations et du choix de tes images!

    J'espère que tu vas bien et que tout se passa au mieux!

    J'ai vu que la neige était autour de toi et c'est certainement magnifique!!!! Il faut faire très attention de ne pas glisser!

    Tu dois être toute belle ce soir puisque tu sors de chez le coiffeur.... comme moi d'ailleurs! le vendredi c'est mon jour

    et j'ai une petite coiffeuse qui vient de Corée de sud qui est extraordinaire de gentillesse, de savoir faire......

    j'y vais depuis 10 ans et elle est devenue comme de la famille!!!!

    Bon courage pour lundi avec la cataracte et tu as eu bien raison de faire venir une infirmière pour te mettre les gouttes!

    Il va falloir que je me fasse opérer un jour prochain aussi mais je laisse trainer un peu encore!!!!

    Mon mari a commencé la chimio vendredi dernier, c'est tous les vendredis pour le moment , c'est une injection!

    Et tous les jours il prend comprimé qui complète l'injection. Il a quelques réactions mais dans l'ensemble, il supporte assez bien!

    Passe une belle soirée avec Monica et bon week-end en solitaire....

    Gros gros bisous d'amitié et d'affection

    26
    Friday 12nd January at 15:37

    Bonjour

     

    Magnifiques .Bon weekend .Bisous.

    25
    Friday 12nd January at 15:21

    Bonjour Prétulia . J espère que ca va  mieux . Très belle page de toutes tes créations .Je te souhaite une belle et agréable après midi un doux wk de repos .Gros bisous  d amitié .Thalia

    24
    Friday 12nd January at 14:15

    bonjour , je passe te souhaiter un bon vendredi ,

     aujourd hui il fait moins froid au havre +5degres mais la pluie est revenue ,

    je ne suis pas tres en avance, j attends des nouvelles de l intervention chirurgicale de ma belle fille maureen

     et ma fille amandine a de gros problemes de sante  risque d etre aussi hospitaliser, donc le probleme  de la garde des petits enfants se pose  ,

     enfin on va trouver une solution !!!  et toi as tu de bonnes nouvelles a me donner  car je t avoue je deprime un peu!!!!! gros bisous nadine

    23
    Friday 12nd January at 14:02

    coucou bonjour

    magnifique

    je passe te souhaiter un bon vendredi

    par un froid glacial on avait oublier se

    qu était l hiver brrr aujourd hui kiné

    bien que jai plutot envie de rester au chaud

    passe un bon wk bisous lucie

     

    22
    Friday 12nd January at 13:13

    coucou ma douce amie 

    ah l'intervention c'est lundi ! tout se passera bien tu verras ...

    on m'a fait les deux yeux à moi et tout va pour le mieux 

    oui tu as bien fait de prendre une infirmière pour les gouttes, ce n'est pas facile de soigner seule parfois !

    moi j'avais Gégé qui faisait ça ! et quand ce sera son tour, ce sera moi qui le ferai 

    il fait beau chez nous aujourd'hui, un magnifique soleil dg 8°

    pour nous un weekend d'anniversaire pour moi, ce sera à deux, sauf si mon fils peut venir

    bonne soirée avec Marina et ne te tracasse pas pour tes yeux, tout se passera bien !! je penserai fort à toi ♥♥

    gros bisous tendresse et à très vite avec une meilleure vue ♥♥

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    21
    Friday 12nd January at 12:48

    superbes creations

    20
    Friday 12nd January at 12:47

    Bonjour Pretulia

    Je viens te souhaiter avec 

    toujours ce froid glaçial encore

    bien gele - 12 , le ciel est tout gris

    adieu le beau soleil ,  bel apres midi

    bisous Cathy

    19
    Friday 12nd January at 11:30

    Bonjour mon amie

    Superbe....

    Bonne journée et bon weekend

    Aimitié

    18
    Friday 12nd January at 11:30

    Bonjour ma pretulia, wow magnifiques créations, j'aime ++++++.....

    passe une bonne journée et un agréable week-end..

    pleins de gros bisous, annie

    17
    Friday 12nd January at 11:24

    Bravo c est super joli

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. 

    » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi. 

    Et ça tombe bien, on est vendredi !

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi. 

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    16
    Friday 12nd January at 11:13

    Très joli

    Coucou bonjour 
    Je passe te souhaiter un bon vendredi.♥
    Avec du soleil aujourd'hui
    Rien de particulier a faire je reste au chaud
    Car très froid
    J'espère que tu vas bien,
    Et que ta journée sera belle.
    Prends soin de toi♥
    Amitié♥ byzz.♥

    15
    Friday 12nd January at 10:55

    Bonjour Prétulia

    Magnifique comme toujours,tes créations sont fabuleuses!

    Me voici dans ton bel univers pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Ici comme partout il gèle mais il y a un beau soleil.

    je reste au chaud fais en de même si tu peux.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    gros bisous

    14
    Friday 12nd January at 10:36

    des créations merveilleuses

    et des images sublimes

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    me voici arrivée sur ta jolie page

    avec en prime malgré le froid

    un beau soleil pour

    te souhaiter une excellente journée

    bises

     

    13
    Friday 12nd January at 10:01

    Bonjour bon vendredi pretulia

    de passage sur ton joli blog :

    je passe te souhaiter  ,une belle journée.

    Gros bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

      Scarleen

     

    12
    Friday 12nd January at 09:58

    Bonjour prétulia

    Jolie page ,de belles images!!

    Ce matin ,grand soleil mais grand froid aussi!

    Rien de prévu pour aujourd'hui ,je vais rester

    au chaud.Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    A lundi avec plaisir.Bisous.Tissia

     

    11
    Friday 12nd January at 09:35

    Bon vendredi mon ami (e)

     

    Que cette journée te soit agréable

     

    J'espère que tu vas bien 

     

    Bonne journée

     

    Ton amie Joss Bisous 

    10
    Friday 12nd January at 09:32

    bonjour Prétulia

    oh que tes créations sont belles j 'adore

    j 'espère que tout va bien en ce vendredi

    passe un bon week-end et prends bien soin de toi

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    9
    Friday 12nd January at 09:26

    Bonjour Pretulia

    tu vas bien ma douce

    belles tes créations roses et de belles dames

    et tes images superbes, un beau chien

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    8
    Friday 12nd January at 09:26

    Utmärkt!!!!!!!!

    Tack, min älskling.

    Stora kyssar

    7
    Friday 12nd January at 08:59

    Magnifiques créas ma douce M@y

    6
    Friday 12nd January at 08:59

    ☘Bonjour☘  me voilà dans ton beau monde
     Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
    Un petit 2°ce matin et ciel bien dégagé (ça caille)
     **☃️Bon vendredi☃️
    Que ta journée soit @gréable
     Bisous de moi❤️*Shirley*

     

    5
    Friday 12nd January at 08:02

    Bonjour ma chère Pretulia,

    Superbes créations !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Ce matin - 5°, ils prévoient du soleil comme hier avec du vent du nord. Pas de neige, tant mieux. On se couvrira bien pour sortir.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Elle me dira pour la 13e séance de chimio de mon père + le résultat du scanner thorax-abdos qu'il a passé. Mon papa garde le moral et est confiant. On est tous solidaires, il faut l'être dans cette épreuve qui nous touche.

    Dimanche je resterais chez moi, repos ! Pas le temps de m'ennuyer, j'ai toujours de quoi m'occuper.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Kyssar

    Florence

    4
    Friday 12nd January at 06:50

    Superbes créas Prétulia

    Bon vendredi à toi !

    Que cette journée te soit agréable

    J'espère que tu auras un peu de soleil chez toi ???

    Car marre de la pluie et le froid !!!

    Ce matin un peu de courses pour moi le frigo crie famine !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Friday 12nd January at 06:38

    Bonjour ☼

    Passe une agréable journée  en ce vendredi☼

    Bisous 

    2
    Friday 12nd January at 05:57

    Bonjour ma Pretulia tes créations sont magnifiques  ainsi que tes images c'est un régal pour les yeux   merci pour ton commentaire que tu as mis sur mon blog

    J'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Thursday 11st January at 22:57

    Bonsoir ma chère amie

    Je passe sous tes belles créations pour te souhaiter une bonne soirée

    et un beau week-end, ici un ciel gris et triste mais plus de neige

    Prends bien soin de toi et je t'envoie de gros bisous

    A lundi

    Janine

    Jour Blanc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: