• Sol och måne.

    Sol och måne.

    Sol och måne.

    Sol och måne.

    Sol och måne.

    Sol och måne.

    Sol och måne.

    Sol och måne.

    Sol och måne.

    Sol och måne.

    Sol och måne.

    Sol och måne.

    Sol och måne.


  • Comments

    27
    Friday 12nd April at 08:55

    hej min fina maj.....

    Veckan avslutas med solen.....

    Jag önskar dig en bra dag...

    Stora kyssar

    26
    Friday 12nd April at 07:09

    Sur tes magnifiques Créas

    Un bon café Prétulia

    Je te souhaite en ce vendredi

    une journée  brillance comme le soleil !!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Danny kiss

     

    25
    Thursday 11st April at 21:15

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    24
    Thursday 11st April at 20:55

    Bonsoir May

     

    Merci pour tes adorables créationsPas trop en avance ce soir !!!!


    Il  a fait chaud 21° avec un beau soleil

    Il a un  peu tardé à venir ce matin, mais s'est rattrapé depuis

    J'espère que toi aussi tu as eu  beau temps et que tu en a  profité,  sinon je t'envoie du soleil

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

     

    23
    Thursday 11st April at 19:43
    BONSOIR CETTE JOURNEE TOUCHE A SA FIN ALORS IL ESTTEMPS POUR MOI DE PASSER SUR TON JOLI MONDE POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT APPAISANTE BISES D AMITIE
    22
    Thursday 11st April at 19:04

    bonsoir jolie sous le soleil je viens sur ton blog te souhaite une bonne soirée bisous Sylvie

    21
    Thursday 11st April at 18:05

    Bonsoir mon ami (e)

     

    J'espère que tu vas bien ?

     

    je passe te souhaiter une bonne soirée

     

    Le temps est superbe , ciel bleu et chaleur

     

    Gros bisous de Joss

    20
    Thursday 11st April at 17:50

    Superbe tes créations mon amie  j'adore

    19
    Thursday 11st April at 17:49

    Bonjour ma douce Pretulia

    C'est avec plaisir que je te souhaite une bonne fin d'après midi

    Est également te remercier pout ta visite ainsi que ta gentillesse

    Prend soin de toi

    Bisous bisous amicalement Joe

    18
    Thursday 11st April at 16:52

    Bonjour Pretulia, 

    Elles sont super jolies tes créations avec de jolies couleurs ! 

    Très belles tes images aussi :)

    Belle fin d'après midi, 

    Amitiés Stéphanie.

    17
    Thursday 11st April at 16:46
    De toute beauté j’adore
    16
    Thursday 11st April at 15:25

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , 

    moi je ne suis pas tres en avance , car j ai profiter du beau temps que l on a au havre

     pour nettoyer toutes mes baies vitrees  des chambres et les nettoyer a fond ,

     nettoyage de printemps  lol!!! comme on dit !!!! c est pour cela que je ne suis pas tres en avance

     pour venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine 

     

    15
    Thursday 11st April at 12:42

    Bonjour Pretulia

    c'est avec le soleil chez moi

    que je passe te souhaiter un 

    bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    14
    Thursday 11st April at 10:48

    bonjour prétulia

    tes créations sont magnifiques

    j 'espère que tout va bien pour toi

    passe une belle journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    13
    Thursday 11st April at 10:34

    waouh, c est sensationnel

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    le soleil est bien présent

    ça fait du bien

    bises

     

    12
    Thursday 11st April at 10:27

    Bonjour Pretulia

    Encore de belles créations et images beau travail

    j'espère que tu vas bien, te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    11
    Thursday 11st April at 10:20

    Bonjour pretulia

    Jolie page!!

    Grisaille et fraicheur ,ce matin ,mais il

    devrait faire beau ,affaire a suivre..Je te

    souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    10
    Thursday 11st April at 09:54

    Bonjour Prétulia

    Mon petit coucou sous tes jolies créations et images

    qui fait une belle page. Enfin le soleil est présent je passe 

    que l'ordinateur sera mis de côté je vais profiter de cette belle 

    journée que je te souhaite également belle et sereine douce 

    fin de semaine 

    bisous d'amitié 

    Marlène

     

    9
    Thursday 11st April at 09:49

    Bon Jeudi ! 

    Que cette journée t’apporte tout ce que tu désires. 

    N’oublie pas de prendre soin de toi et de sourire à la vie. 

    Gros bisous de ton amie Apoline

    8
    Thursday 11st April at 09:43

    Des merveilles

    Bonjour* Prétulia
    C'est avec un temps ensoleillé☀️
    Que je me pose sur ta page merveilleuse
    Afin de te souhaiter un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de ton amie*Poupouille*❤️

    7
    Thursday 11st April at 09:19

    coucou ma douce amie 

    magnifiques tes créations et les images de toute beauté !!

    j'ai passé une bonne nuit et ce matin le vent a disparu et le soleil est là !!

    ça fait du bien au moral !!

    j'ai mis des photos de mon jardin ce matin, c'est l'apothéose en ce moment !

    ah oui tu as bien fait de penser au confort pour ta stomie 

    au début ce sera choquant, mais tu t'y habituera

    papa avait ça après son opération et quelquefois c'est Gégé qui changeait la poche de stomie

    sinon, c'était l'infirmier, au début ce n'est pas évident !

    tout se passera bien et après au moins tu seras tranquille !

    passe une bonne journée ma douce amie, on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Thursday 11st April at 09:11

    Bonjour ma douce Pretulia

    de bien belles créations, j'adore ce que tu fais

    et de belles images féeriques

    il fait beau ce matin

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Thursday 11st April at 08:15

    des beauties

    kisses.....gigi

    4
    Thursday 11st April at 06:49

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi

    Avec amitié

    3
    Thursday 11st April at 06:43

    coucou Pretulia

    belles créations

    La température remonte aujourd'hui et la tramontane

    perd sont souffle. un petit tour de marcher

    se matin que j'aime...

    passe une bonne journée

    on se retrouve Lundi alors bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Thursday 11st April at 05:06

    Bonjour ma Pretulia tes créations et tes images  sont vraiment très belles un régal pour les yeux bravo tu as fait du beau travail

    merci pour ton commentaire sur mon blog  J'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Wednesday 10th April at 22:23

    Så vackra de är!!!!!!!

    Tack så mycket min vän 

    Kyssar

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: