• Skärtorsdag.

    Skärtorsdag.

    Skärtorsdag.

    Skärtorsdag.

    Skärtorsdag.

    Skärtorsdag.

    Skärtorsdag.

    Skärtorsdag.

    Skärtorsdag.


  • Comments

    53
    Saturday 30th March at 07:48

    Coucou Prétulia

    Je suis le lapinou

    De Pâques qui vient

    Te souhaiter un bon week-end pascal !

    Danny kiss

     

    52
    Friday 29th March at 21:49

    Bonsoir mon @mi(e)
    @vec un vilain temps je viens chez toi
    Enfin pour l'instant il ne pleut pas
    Mais ce weekend pluie et vent dans le Sud
    Gros orages annoncés
    Pour chercher les chocolats dans les jardins
    C'est pas la joie ...dommage pour les enfants !
    Passe de bonnes fêtes de Pâques
    Bisous de moi *Shirley*

    51
    Friday 29th March at 21:15

    Bonne soiree a demain samedi bisous

    50
    Friday 29th March at 20:04
    49
    Friday 29th March at 19:18

    Coucou mon amie Pretulia,

    de superbes créations comme toujours.

    Je viens te souhaiter une très joyeuse fête de Pâques.

    Voici mon petit cadeau de Pâques.

    En espérant que tout va bien ou mieux pour toi.

    Une douce soirée avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    48
    Friday 29th March at 18:50

    bonsoir 

    elles sont toutes splendide les créas de Pâques 

    et de belles tofs merci de partagé 

    bonne soirée 

    et un bon week  end de Pâques 

    bisous 

    47
    Friday 29th March at 18:48

    bonsoir 

    le vent c 'est calmé ya pas longtemps ouf 

    autrement c 'est maussade 

    bonne fin de ce vendredi 

    une bonne soirée 

    et un bon week  end de Pâques 

    bisous 

    46
    Friday 29th March at 17:50

    Bonsoir mon ami (e)

    Pour ce weekend de Pâques Il ne va pas faire beau

    Mais on sera en famille 

    Absente Jusqu'à Mardi

    Bonnes fêtes de Pâques

    Gros bisous de Joss

    45
    Friday 29th March at 17:34
    44
    Friday 29th March at 12:30

    Je viens admirer tes belles créations magnifique

    chez moi temps maussade pluie et venté

    te souhaite une agréable après-midi

    Bisous

    43
    Friday 29th March at 12:11

    bjr et bon vendredi , je passe avec le soleil du havre et oui il fait beau ,

     un peu de vent mais pas genant , aujourd hui ce sera les courses car ce weekend sera chargé,

     je recois dimanche des amis a manger nous serons huit, et c est vrai qu avec les problemes de sante de mon mari , 

    nous avions reporter cette invitation et la nous avons envie  de les gates , 

    de leur preparer unbon repas mais cela  comprend du travail devant les fourneaux lol!!!! 

    j essaierais de venir demain samedi te voir mais dimanche je serais absente!!!! et toi comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    42
    Friday 29th March at 12:09

    bjr et bon vendredi , je passe avec le soleil du havre et oui il fait beau ,

     un peu de vent mais pas genant , aujourd hui ce sera les courses car ce weekend sera chargé,

     je recois dimanche des amis a manger nous serons huit, et c est vrai qu avec les problemes de sante de mon mari , 

    nous avions reporter cette invitation et la nous avons envie  de les gates , 

    de leur preparer unbon repas mais cela  comprend du travail devant les fourneaux lol!!!! 

    j essaierais de venir demain samedi te voir mais dimanche je serais absente!!!! et toi comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    41
    Friday 29th March at 11:48

    j ai très peur de me faire opérer des yeux

    tu as été courageuse

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. » 

    Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi. 

    Et ça tombe bien, on est vendredi !

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi.

     Bon vendredi à toi !

    Gros bisous

    40
    Friday 29th March at 10:51

    Bonjour

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine .Ma main ne

    me fait pas mal et je n'ai plus le bras

    qui s'engourdit et me réveillait la nuit,

    une bonne chose de faite!!Bonnes fêtes

    pascales...Bisous.Tissia

     

    39
    Friday 29th March at 10:39

    Bonjour ma pretulia, wow magnifiques créations, j'aime.....

    passe une agréable journée et un bon week-end de Pâques...

    pleins de gros bisous, annie

    38
    Friday 29th March at 10:39

    Bonjour  Pretulia,

    magnifique page

    je te souhaite bon weekend pascal,avec toute mon amitié, 

    Eugei

     

    37
    Friday 29th March at 10:15

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    la semaine se termine comme elle a commencée

    sous le signe de la pluie

    et il en sera de même pour

    ce week-end de Pâques

    le seul point positif de tout ça

    ce sont des températures très douces

    c est déjà ça

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    36
    Friday 29th March at 09:42

    bonjour Prétulia

    merci a toi pour toutes ces belles créations

    et de belles images 

    j 'espère que tu vas bien  

    passe un bon vendredi

    et aussi un bon week-end de Pâques 

    ** bisous bisous a mardi **

    ♥ lisia ♥

    !!! BON WEEK-END  A LUNDI !!!

    35
    Friday 29th March at 09:38

    bonjour mon amie et oui déjà vendredi un long Week end de Pâques bisous 

    34
    Friday 29th March at 09:18

    exquises

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel pluvieux
    Passe une très belle journée  
    Un bon vendredi
    J'espère que tu va bien
    PS..désolé hier examen clinique
    Pas pu passer
    Byzz de moi ton amie*

    33
    Friday 29th March at 09:03

    Bonjour ma douce Pretulia

    tu vas bien ma douce

    le temps est morose.

    bon week-end de Pâques

    gros bisous

    Elyci

    32
    Friday 29th March at 08:47

    hej min söta maj

    Här är slutet på veckan

    Och alltid samma väder, regn och blåst,

    Ha en bra dag

    stora kyssarssss 

    31
    Friday 29th March at 08:15

    Hello my friend,
    I come every day
    To bring you joy and happiness
    I wish you a good day
    Kisses your friend gigi

    30
    Friday 29th March at 08:13

    Bonjour ma chère Pretulia;

    Belles créations de Pâques.

    J'espère que tu vas bien ? Et ta vue, ça va ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Mon papa va bien, rien de nouveau à part qu'une kiné vient depuis deux jours : exercices respiratoires et marche dans le couloir. Il a les chevilles et les pieds gonflés mais ne peut pas mettre ses chaussettes de contention car il s'essouffle trop. Le médecin vient le voir chaque matin, tout est normal : l'infection est partie, pas de fièvre, tension et saturation normales. Pas de sortie prévue pour l'instant.  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et aussi ce week-end, quel temps morose !  

    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques

    Kyssar

    Florence

    29
    Friday 29th March at 07:01

    Hello Mon amie Prétulia

    C'est avec grand plaisir

    Que je te retrouve chaque matin

    Pour voir tes nouvelles créas

    Et prendre de tes nouvelles ???

    Ici ce matin du vent et bien gris !!!

    Amicalement Danny kiss

     

    28
    Friday 29th March at 05:40

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    27
    Thursday 28th March at 23:10

    splendides mon @mie   biiiiiiz

    26
    Thursday 28th March at 23:09

    Coucou  M@y, c'est moi qui passe
    J'espère que tu vas bien !
    Voilà je viens sur ton monde, j'ai un peu de temps
    Je te souhaite une bonne nuit, un super vendredi
    Suivi d'un @gréable Week-end de Pâques
    Bisous @mitié *Shirley*

    25
    Thursday 28th March at 21:13

    bonsoir  pretulia

     

     

    magnolia

    24
    Thursday 28th March at 21:03

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée gros bisous

    23
    Thursday 28th March at 20:45
    22
    Thursday 28th March at 19:44

    Bonsoir May

     

    Merci pour ta visites et tes exquises créations

     

    Ainsi ton opération est prévue pour le 25 Avril,, il faut te reposer pour être en bonne forme pour celle ci

     

    Pour tes yeux, oui l'opération de l acataracte, n'enlève pas les imperfections qe nous avons à notre vue, il faut des lunettes correctives

     

    Le soleil était  avec nous  ce Jeudi et toujours la douceur

    Il y a eu , un peu de vent, mais pas trop et il a chassé de " coquins" nuages qui voulaient assombrir notre ciel bleu

    Bonne soirée

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    21
    Thursday 28th March at 17:53

    BONSOIR 

    JE PASSE SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER UNE...

    Aucune description de photo disponible.

    20
    Thursday 28th March at 16:48

    Waou j'adore tes créations de Pâques

    Mais j'arrive pas a prendre 1  snifff

    sarcastic

    19
    Thursday 28th March at 16:47

    Bonjour ma Pretulia

    Je te souhaite une bonne fête de Pâques mon amie

    Ainsi qu'un bon week-end également

    Prend soin de toi gros bisous ton amie Joe

     

    18
    Thursday 28th March at 15:44

    Bonjour je passe pour te souhaiter un bon jeudi , je ne suis pas trop en avance mais aujourd hui 

    j ai eu une matinee chargee , menage dans les chambres puis mon fils loic qui est ambulancier

     qui est venu nous voir pendant sa pose , et comme j attendais avec impatience pour savoir

     ce que le medecin avait decider pour ma fille amandine en vue de l ablation de son uterus,

     et bien  il ne peut pas l operer maintenant car les 3 tumeurs son trop importantes ily a trop de risques

     donc ils vont lui faire de la chimio et des lasers pendant 2 mois et il espere apres pouvoir l operer,

     je t avouerais que je suis decue car la voir souffrir comme cela   c est difficile a supporter  enfin

      on verra dans 2 mois , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    17
    Thursday 28th March at 14:46

    De toute beauté j’adore 

    16
    Thursday 28th March at 13:14

    Bonjour Pretulia

    super mignon

    Je viens te souhaiter un

    bel apres midi malgres ce froid

    chez moi grand vent , pluie et grele

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    15
    Thursday 28th March at 12:47

    coucou ma douce amie 

    ah mince pour tes yeux, bon tu serras bien jolie avec tes lunettes dorées ! Daniella a bon gout !!

    pour ton intervention sur les intestins, il te reste un mois environ, tu as le temps ...

    ce sera très joli de fleurir ton entrée !!

    Christer est sympa d'être allé fleurir la tombe de ton mari 

    vous êtes une belle petite famille, unie, ça fait du bien !!

    ici la famille c'est toute fracturée au divorce de mon fils, deux de mes petits enfants ce sont fâchés avec nous

    il nous en reste deux, c'est déjà bien !! c'est compliqué à présent que les anciens sont tous morts, la mentalité a changé 

    moi je ne me retrouve plus comme avant, protégée et heureuse dans ma famille 

    les jeunes sont plus superficiels .. ce que je ne suis pas !

    ainsi va la vie !!

    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    14
    Thursday 28th March at 11:28

    Bonjour mon amie Pretulia,merci pour ta visite

    Super belles creations bravo!

    je te souhaite bon jeudi ici avec du soleil

    Bises,Eugei

     

    13
    Thursday 28th March at 10:39

    waouh, que c est merveilleux

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le temps est mitigé

    éclaircies et averses

    et aujourd'hui du vent en plus

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    12
    Thursday 28th March at 09:43

    bonjour prétulia

    je passe dans ton bel univers

    te souhaiter un bon jeudi

    en espérant que tout va bien pour toi

    ** bisous bisous a demain**

    ♥ lisia ♥

    11
    Thursday 28th March at 09:36

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.

    Je te souhaite un très bon Jeudi

    Gros bisous

    10
    Thursday 28th March at 09:14

    Bonjour Pretulia 

    Merci pour  cette belle page et surtout pour tes visites 

    Bonne journée 

    Bisous

    9
    Thursday 28th March at 09:04

    Bonjour ma douce Pretulia

    tu vas mieux ce matin ma douce

    belles tes créations, jolies couleurs

    et belles images, marrant les canetons

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    8
    Thursday 28th March at 08:35

    Bonjour Prétulia

    Trop mignonne ta page tes créations sont magnifiques

    j'espère que tout va bien et que le temps est plus clément.

    le temps chez moi toujours pareil c'est triste de voir ce ciel

    gris et pluie et ce matin en plus du vent 

    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    7
    Thursday 28th March at 08:10

    splendids

    6
    Thursday 28th March at 07:10

    Bonjour Prétulia

    Magnifique tes créas

    Un bisou sur ta joue

    Une fleur sur ton cœur

    Un câlin tendresse

    Pour te souhaiter un bon jeudi sans pluie

    Danny kiss

     

    5
    Thursday 28th March at 06:43

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon jeudi Bisous de ton amie.

    4
    Thursday 28th March at 06:21

    coucou Pretulia

    belles créations

    Le soleil  était présent hier , aujourd'hui ? je pense que le vent vas arrivé.

    La semaine se termine pour moi ..

    alors je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Thursday 28th March at 04:01

    Bonjour ma Pretulia  excuse moi de ne pas être passer car j'ai un grave problème  merci pour ton commentaire  sur mon blog

    tes créations et tes images sont trop belles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée

      prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Wednesday 27th March at 22:18

    underbara dessa påskkreationer....

    Tack min söta vän,

    stora kyssar

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: