• Prärien

    Prärien

    Prärien

    Prärien

    Prärien

    Prärien

    Prärien

    Prärien

    Prärien


  • Comments

    32
    Wednesday 17th April at 01:32

    De toute beauté 

    31
    Saturday 13rd April at 08:21

    Hello my friend,
    I'll stop by to say hello and wish you
    a very good and beautiful day
    With all my friendship
    Kisses your friend gigi

    30
    Friday 12nd April at 21:09

    bonsoir

    bon samedi

    bon w end avec le soleil

    bises 

    29
    Friday 12nd April at 20:37

    Bonsoir May

     

    J'adore ce genre de créations

    Du beau travail

     

    Une petite visite pour te souhaiter un Heureux Weekend

    Avec un superbe soleil comme ici

    Un soleil, très matinal ce vendredi

    Avec  .... 24°  souhaitons qu'il en soit ainsi pour le weekend

    Casse tête pour préparer les menus de weekend,  je suis souvent à court d'idées

    Bon weekend et bon début de semaine

    Plein de bonnes choses pour toi

    Bisous

    Rebecca

    28
    Friday 12nd April at 19:23
    27
    Friday 12nd April at 17:28

    Bonsoir mon ami (e)

     

    je passe te souhaiter une bonne soirée

     

    Le temps est superbe , ciel bleu et chaleur

     

    ça fait du bien au moral

     

    Gros bisous de Joss

    26
    Friday 12nd April at 15:38

    bisous Sylvie

    25
    Friday 12nd April at 14:24

    coucou bonjour

     sublime

    je passe te souhaiter une bonne journée un agréable wk

    mon blog seras en pause hopération des sinus lundi matin se ne sais combien de temps !!

    bisous lucie

    24
    Friday 12nd April at 14:22

    bjr je passe en ce jeudi ensoleille 17 degres pour te souhaiter une bonne journee , 

    je fais mon menage de printemps dans les chambres   c est terminer ,

     il me restera  la semaine prochaine le bas  , 

     et dimanche mon petit kieran fete ses 1an  et oui deja!!!!!  donc nous sommes invites a son anniversaire  ,

    et toi comment vas tu ?gros bisous nadine

    23
    Friday 12nd April at 13:29

    coucou ma douce amie 

    toujours de splendides créations et des images superbes !!

    je regardais la petite maison dans la prairie, il y a des années !! 

    mais pas vu la série Yellowstone ! mais je comprend le thème, j'aime bien ça change !

    alors demain tu verras MARINA et Peter, et vous irez fleurir la tombe de ton défunt  mari 

    il est parti jeune !! 58 ans , quel dommage ...

    rien de prévu pour nous, demain Gégé devrait passer la débroussailleuse dans le pré derrière la maison

    il n'a pas fini ses propretés dans la chambre, mais nous avons le temps !

    si on pouvait se diviser en deux ou en trois, ce' serait bien !!

    on fait ça tranquillement, on n'est pas pressés !

    aujourd'hui il fait très beau, 23°, on profite du jardin et du soleil 

    bon après midi et bon weekend, bonne couture pour tes pantalons !!

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    22
    Friday 12nd April at 13:18

    Bonjour Pretulia

    Je pass te souhaiter un bon weekend avec du soleil chez moi ça fais du bien

     bisous

    21
    Friday 12nd April at 12:58

    Bonjour Pretulia

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    si possible avec toi aussi du soleil

    bisous Cathy

    20
    Friday 12nd April at 12:45

    Une nouvelle journée commence,

    pleine de bonheur et d’espoir,

    lèves toi vite et pars à sa rencontre.

    Bon Vendredi.

    Gros bisous de ton amie Apoline

    19
    Friday 12nd April at 11:56

    Bonjour mon amie Pretulia

    Superbe comme toujours!

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Chouette je vais pouvoir faire du jardinage, enfin!

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu peux en profiter aussi.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    18
    Friday 12nd April at 11:47

    Bonjour ma pretulia , wow magnifiques créations, j'adore ++++++++...

    passe une agréable journée et un bon week-end...

    pleins de gros bisous, annie

    17
    Friday 12nd April at 11:43

    Partager un sourire est le moyen le plus simple pour bien commencer une journée ! Voici donc un sourire afin que tu puisses passer un journée extraordinairement merveilleuse !

    16
    Friday 12nd April at 11:34

    Bonjour Prétulia

    Waouh elles sont trop belles tes créations sur ce joli thème

    tu as une page magnifique. La petite maisons dans la prairie

    cela m'arrive encore de regarder ce feuilleton je le trouve

    mignon je garde au fon de moi mon âme d'enfant depuis hier

    un magnifique soleil je suis allée me promener dans un village mais l

    e GPS de ma voiture m'a fait faire un drôle de détour je connais un peu mais 

    je voulais savoir ou il me ferait passer. ensuite j'ai fait quelques 

    achats mais pas trop quand même . aujourd'hui je reste tranquillement 

    à la maison je te souhaite une douce journée et un très bon week-end

    bisous douce amitié

    Marlène

    15
    Friday 12nd April at 10:17

    C'est avec beau soleil que viens te souhaiter une belle journée, toujours magnifique tes créations

    Bisous

    14
    Friday 12nd April at 09:25

    Magnifik création

    Bonjour* Prétulia
    C'est avec un ciel bleu
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon vendredi
    Veille du week-end
    Byzz de moi ton amie*

     

    13
    Friday 12nd April at 09:18

    waouh, c est magnifique

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

    12
    Friday 12nd April at 09:18

    Bonjour ma douce Pretulia

    Belles tes créations, j'adore ces tubes et tes fonds

    tes belles images, beau le chien

    bon week-end ma douce

    le temps est beau

    gros bisous

    Elyci

    11
    Friday 12nd April at 09:03

    bonjour Prétulia

    une très très belle page en ce vendredi

    j 'espère que tout va bien

    passe une bonne fin de semaine

    bisous bisous je te retrouve lundi

    ♥ lisia ♥

    10
    Friday 12nd April at 08:55

    Bonjour ma Pretulia, je suis revenue, j etais trop mal alors j avais fermé mon blog mais là j ai pansé mes blessures et ce matin je me suis décidé à rouvrir

    Tes creations sont de toute beauté et tes images superbes

    Passe un bon week end ma douce amie eavec du soleil je l espère et gros bisous du jour rempli de tedresse

    9
    Friday 12nd April at 08:29

    des beauties

      Hello my friend,

    I wish you with all my heart
    a very nice day
    big kisses your friend gigi

    8
    Friday 12nd April at 08:15

    Bonjour pretulia

    Belle page!!

    Levée de bonne heure ,je ne savais pas quel

    temps il allait faire mais le soleil se lève ,espérons

    une belle journée.Je te souhaite une bonne fin de

    semaine.Bisous.Tissia

     

    7
    Friday 12nd April at 07:43

    cc pretulia tres jolie chez toi bonne journee bisous

    6
    Friday 12nd April at 07:30

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    5
    Friday 12nd April at 07:14

    Bonjour ma chère Pretulia,

    Belles créations, tu nous fais voyager au Far-West.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi mais j'ai des vertiges (cela vient de mon arthrose aux cervicales), ça passera tout seul, j'en ai déjà eu.

    Des nouvelles de mon papa : il va bien mais il n'est pas sortit de l'hosto hier comme prévu. Ils le gardent encore car il a de l'insuffisance rénale, il aura une prise de sang ce matin. Ils auraient pu y voir avant, depuis lundi qu'il est hospitalisé ! Mon père dit qu'ils sont mal organisés dans ce service et ça manque de communication entre médecins pff ! Nous irons le voir avec ma maman cet après-midi. On ne sait pas quand il sortira ? On garde le moral, ne t'en fais pas.

    Il va faire beau et très doux aujourd'hui et ce week-end. Tant que mon papa sera à l'hôpital on ne prévoit rien à l'avance et ma mère non plus.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Kyssar

    Florence 

    4
    Friday 12nd April at 05:51

    Bonjour ma Pretulia très belles  tes créations  ainsi que tes images j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Thursday 11st April at 23:34

     sublime 

    bonsoir désolé pour hier, je voulais penser un peux à moi 

    de plus depuis plusieurs jours j'ai male la tête et ça peux durer très longtemps désolé 

    donc je viens de ce pas pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit 

    ainsi une bonne journée pour demain;

    car si j'ai encore mal je ne viendrais pas

    et je reviendrais que mardi si tout va bien 

    2
    Thursday 11st April at 22:13

    Vackra cowboys..........

    Tack så mycket, min vän

    Stora kyssar

    Ha en bra utekväll

    1
    Thursday 11st April at 22:04

    Bonsoir mon amie Pretulia . Merveilleuses toutes tes créations !!j'espère que ta journée c 'est bien passé pour toi aussi. Je te souhaite une bonne soirée une douce nuit et suite de semaine  . je t'envoie de douces pensées et dépose un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié .Thalia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: