• Picnic

    Picknick

    Picknick

    Picknick

    Picknick

    Picknick

    Picknick

    Picnic


  • Comments

    24
    Friday 26th July at 15:32

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Vendredi

    Bisous de ton amie Manue

    23
    Thursday 25th July at 15:05

    profites bien de tes belles vacances 

    super 

    ça change 

    gros bisous bisous 

    22
    Wednesday 24th July at 22:58

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne fin de  soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    21
    Wednesday 24th July at 21:41

    BELLE FIN DE JOURNÉE  MAY

     

    J'ESPÈRE QUE TU POURRAS TE RENDRE À LA MER DANS LES PROCHAINS JOURS AVEC CHRISTINA


    LE SOLEIL PRÉSENT DÈS LE LEVER, UNE BONNE CHOSE

    LES TEMPÉRATURES REMONTENT, ON AVAIT 27° CET APRÈS MIDI

    J'ESPÈRE QUE  CE MERCREDI S'EST DÉROULÉ  AGRÉABLEMENT POUR TOI

    MOI J'AI PASSÉ BEAUCOUP DE TEMPS SUR LE NET À LA RECHERCHE D'UN GITE POUR LE MOIS D'OCTOBRE

    DÉBUT  OCTOBRE NOUS IRONS DANS LES PYRÉNÉES AVEC MA GRANDE FILLE

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    20
    Wednesday 24th July at 21:07

    Bonsoir

     bonne soirée et bonne nuit

    bisous.

    19
    Wednesday 24th July at 19:47

    Suis fatiguée de cette chaleur
    Du 32°5 à 19h20 c'est trop lol
    On est jamais content
    Passe une belle et bonne soirée
    Bises *Shirley*

    18
    Wednesday 24th July at 15:57

    Bonjour

    Belles images .Bon mercredi .Bisous.Il fait chaud mais il y a du vent.

    17
    Wednesday 24th July at 14:09

    bonjour , je passe te souhaiter un bon mercredi ,

     le soleil est bien la , ce qui a permis a mon mari de tondre la pelouse , 

    et moi ce fut le repassage ,  grosse matinee pour nous ,

     en plus nous venons d apprendre une mauvaise nouvelle ma fille amandine 

     apres  son scanner de controle , vient d apprendre que les metastases sont revenues sur son colon

     alors elle reprend la chimio toutes les semaines et il y aura un  nouveau controle ,

      vraiment je suis catastrophee car je croyais que c etait finit 

     rien n etais reapparu sur le scanner precedant  donc d apres le medecin

     il restait des racines qui ont repris de la force , donc on va l aider de nouveau a se battre ,

    comment vas tu??? gros bisous nadine 

    16
    Wednesday 24th July at 12:58

    Bonjour Pretulia

    super joli

    C'est encore avec la grisaille 

    et temps orageux que je viens

    te souhaiter un agreable apres

    midi , bisous Cathy

    15
    Wednesday 24th July at 11:52

    bonjour mon amie avec un peu de soleil 

    mais toujours fatiguée et les douleurs d'arthrose en plus 

    bon mercredi gros bisous bisous 

    amitiés 

    14
    Wednesday 24th July at 11:06

    Bonjour pretulia,

    wow magnifiques créations, j'adore...

    passe une bonne journée ...

    pleins de gros bisous, annie

    13
    Wednesday 24th July at 11:00

    Bonjour Pretulia. Ma visite pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tu profites de ce regain de beau temps et en espérant qu'il perdure. Moins présente sur le blog car j'ai eu mes petits-enfants en garde, ils ont 12 ans, moins pénibles que plus petits car ils sont souvent occuper à leurs tablettes, mais nous jouons aussi aux jeux de société avec eux. Voilà les news. Merci pour ta fidélité. Bises. Lise

    12
    Wednesday 24th July at 10:41

    ☘️ Bonjour M@y
    Je t’envoie cette jolie pensée du matin signé ❤️*Shirley*
    « Donne à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de ta vie ».
    Alors lève toi et fonce ! Belle journée !
    Bon mercredi Bisous à toi

    11
    Wednesday 24th July at 10:32

    Bonjour prétulia

    Jolie page!!

    Pas en avance ce matin ,sur le blog,

    je viens de relever et attacher mes tomates

    il y en a pas mal mais j'aimerais qu'elles mûrissent.

    Bonne journée ,le temps est mitigé!Bisous.Tissia

     

    10
    Wednesday 24th July at 10:26

    Bonjour Pretulia

    Merci de ta visite

    Belles creations et  illustrations

    Je te souhaite bon mercredi,bises,Eugei

    9
    Wednesday 24th July at 10:16

    Commence ton mercredi martin avec un sourire. 

    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine. 

    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce !

    Plus que 2 jours et c’est le week-end ! Allez, courage !

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton mie Apoline

    8
    Wednesday 24th July at 09:47

    Adorable créations trop mignon

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Wednesday 24th July at 09:23

    Bonjour  et joli mercredi Pretulia

    je survole ton joli domaine;

    et me pose sur tes jolies images.

    Ici pour le moment il fait très beau.

    Je t'envoie de gros bisous.

    Scarleen

    mon canard  topic a 7 mois

    et il a une tite copine

    mais il est jamais loin de moi ,a la ferme tout va très bien.

     

    6
    Wednesday 24th July at 08:49

    .....\\\ ///

    .... ( @ @ )

    .o00o.(_).o00o....

    Tout ce que tu fais est

    Sans limite !!!! .. bravo il y a

    Toujours des belles valeurs !!!!

    Sur ton merveilleux blog

    …Passe un très bon

    Mercredi jours des enfants 

    Et prends bien soin de toi 

    Byzz de ton amie*

    5
    Wednesday 24th July at 08:38

    Hello Pretulia

    In the hand of a friend,

    you must place your trust; in his soul, his understanding; on his lips, his smile;

    before his eyes, a rose; near him, his presence and his help; and in his Heart

    the happiness of his friendship. I wish you a good day

    kisses your friend gigi

    4
    Wednesday 24th July at 08:01

    Bonjour ma chère Pretulia,

    Belles créations. Tu fais toujours des superbes créas.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier ciel nuageux puis soleil et 25°. Aujourd'hui ils prévoient le même temps. Il fait un peu frais le matin, je sors avec un gilet. 

    Nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi, ils passent leur temps à dormir et faire leur toilette. Ils sont heureux au moins.

    Eklablog n'a pas encore commencé la migration, tant mieux, je ne suis pas pressée lol

    Passes une bonne journée

    Kyssar

    Florence

    3
    Wednesday 24th July at 07:30

    Bonjour  Prétulia

    Une bien jolie page de créations et images

    temps bizarre on ne sait pas si c'est la pluie

    le soleil le ciel bien chargé ce matin 

    éclairci par endroit je vais partir faire 

    mes courses comme chaque mercredi je te souhaite 

    une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Wednesday 24th July at 07:04

    coucou Pretulia

    belles créations

    Très très mal dormi à 1H moins 20 du matin sa sonne

    à ma porte à l'interphone j'ai eu très peur

    je voyais  une personne qui est rester la un moment

    et reparti beaucoup de mal à me rendormir .

    il va faire encore très très chaud chez nous.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Wednesday 24th July at 00:00

    bonsoir,

     pour des raisons personnelles 

    je mets mon blog en pause plus tôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: