• Nattens skyddsängel.

    Nattens skyddsängel.

    Nattens skyddsängel.

    Nattens skyddsängel.

    Nattens skyddsängel.

    Nattens skyddsängel.

    Nattens skyddsängel.

    Nattens skyddsängel.


  • Comments

    40
    Thursday 28th March at 14:47

    Des merveilles comme toujours 

    39
    Wednesday 27th March at 08:49

    Bonjour mon amie Pretulia
    c'est avec plaisir que je passe
    et du fond de mon Coeur Je viens te souhaiter

     

    une merveilleuse journée
    bisous ton ami gigi

    38
    Tuesday 26th March at 09:06

    hej min fina maj.......

    Det regnar......

    Ha en bra dag

    stora kyssarssss 

    37
    Tuesday 26th March at 08:37

    Hello my friend ,
    It's just me, Gigi.
    I'm coming with my big package of friendship to offer you!
    Thank you for being there, for your loyalty
    Have a good day with tenderness,
    kisses your friend gigi

    36
    Monday 25th March at 21:37

    bonsoir 

    elles sont magnifiques les créations 

    et de jolies tof merci de partager 

    bisous 

    35
    Monday 25th March at 21:36

    bonsoir 

    on a eut le soleil toute l apres midi 

    normalement le temps doit changer 

    pas le choix on verras bien 

    bonne soirée reposante 

    bisous 

    34
    Monday 25th March at 21:04

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    33
    Monday 25th March at 19:49

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonsoir
    Quelque soit le moyen de transport et la direction prise, l'être humain se dirige inexorablement vers un jour nouveau où tout est à construire. Seule la routine peut faire oublier cette réalité.
    Que cette fin de  journée soit pleine d'espoir et de compassion!
    Excellentte soirée
    Avec toute ma tendresse, bisous,Rita
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    32
    Monday 25th March at 19:17

    bonsoir une bonne journee ce mardi bisous

    31
    Monday 25th March at 18:59

    Bonsoir mon amie . J' espère que tu vas bien ou mieux;.Superbe! création .Mon petit passage tardif pour venir te remercier de tes gentilles visites  et te  souhaiter une bonne et douce soirée. Pas top le temps en ce moment bien froid  et couvert  on commencé a s' être habitué au soleil ces jours derniers bien dommage qu'il soit reparti si vite. J'espère que ta journée  c'est bien passé et que la semaine à venir te sera agréable. Prend bien soin de toi .Gros bisous Thalia 

    30
    Monday 25th March at 17:38

    coucou c est  gege

    bonjour pretulia

    trop  belles  creas merci

    prend  soin de  toi

    bisous de  nous deux

    gege

    29
    Monday 25th March at 15:37

    Bonjour Pretulia. Un lundi au soleil pour commencer cette semaine, c'est tout ce qu'il nous faut pour entamer une bonne journée que je te souhaite agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce beau temps malgré une fraicheur qui nous oblige encore à nous couvrir. Bises à toi. Lise

    28
    Monday 25th March at 12:24

    bonjour voila une nouvelle semaine qui commence !!!!

    j espere que tu as passer un agreable weekend , moij ai la visite de mon fils stevens et de sa compagne 

    et notre adorable petit kieran 11mois , mais souvent quand ils viennent ils nous apportent un panier

     avec tous leurs soucis  sniff!!! et il faut les aider a les resoudre ,

     mais voila c est cela etre parents  meme quand ils sont en couple  on essaie de les aider ,je vais preparer un cassoulet pour ce midi  gros bisous nadine

    27
    Monday 25th March at 12:15

    kikou joliiii blog

    joliee new semaine

    bisouss

    bradley et gladys 

    26
    Monday 25th March at 11:59

    coucou bonjour

    magnifique

    je passe te souhaiter un bon lundi une

    bonne semaine  un peu de soleil mais

    vents froid aujourd hui j éspére que tt

    va bien de ton coté ses moi moyen

    bisous lucie

     

    25
    Monday 25th March at 11:54

    Bonjour ma pretulia, j'espère que tu as passé un bon week-end...

    wow magnifiques créations, j'aime +++++.....

    passe une agréable journée...

    pleins de gros bisous, annie

    24
    Monday 25th March at 11:34

    Bonjour ma douce Prétulia

    Magnifique tes nouvelles créations

    Je te souhaite un bon lundi ,ainsi qu'une bonne journée

    En espérons quel soi plus calme prend soin de toi 

    Gros bisous d'amitié ton amie Joe

    23
    Monday 25th March at 11:30

    Bravo Pretulia pour ce joli travail,c'est magnifique et somptueux comme toujours.

    J'espère que tu vas bien mieux et que tu vas te remettre bien vite.

    Courage a toi.Nous pensons bien à toi.

    Bonne semaine mon Amie.

    Tendresse Amicale.

    Mes tits histoires..

    22
    Monday 25th March at 11:22

    bonjour bon lundi Pretulia nice picture

    Adieu les hauts et les bas, les bons et les mauvais moments de la semaine précédente. Il est temps d’aborder cette semaine avec espoir et une grande envie de réussir ! Je te souhaite la meilleure semaine possible !

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    21
    Monday 25th March at 11:18

    bonjour Pretulia

    Magnifique tes créations bleues!

    En ce lundi froid et gris,je passe te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que ton weekend c'est bien passé, le mien a été calme.

    Prends soin de toi

    Bises 

    20
    Monday 25th March at 11:07

    sublime tes créas

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel mitigé
    Passe une très belle journée  
    Un bon lundi
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi  ton amie*

    19
    Monday 25th March at 11:01

    Bonjour Pretulia

    Magnifique tes image j'adore celui du chat

    J'espère que tu vas bien, te souhaite une bonne journée

    Bisous

    18
    Monday 25th March at 10:53

    Tres jolie ta page du jour Pretulia,

    On a notre jour national ici en Grece,il y aura des defilés militaires

    -Bon lundi mon amie,bises,Eugei

    17
    Monday 25th March at 10:34

    bonjour prétulia

    oh les belles bleues ces créations sont magnifiques

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    belle journée a toi bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    16
    Monday 25th March at 10:21

    de bien jolies images

     

    comment vas tu ?

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir !

     Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    15
    Monday 25th March at 10:08

    magnifiiiique créas  biiiiz

    14
    Monday 25th March at 10:02

    ☘Bonjour☘ M@y
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    13
    Monday 25th March at 09:45

    coucou ma douce Pretulia 

    quelles jolies créations, comme toujours et des images sensass !!

    je suis contente que Marina aille mieux, ouf !!!  Daniella est mignonne de te mener faire tes courses malgré sa migraine ..

    ça va, tu n'est pas toute seule, c'est bien !!

    j'espère que tu vas bien, et plus mal au ventre ...

    nous on va bien, hier on était chez notre petit fils à manger 

    je te fais plein de gros bisous 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    12
    Monday 25th March at 09:19

    Bonjour mon ami (e)

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une

     

    excellente journée

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié Joss 

    11
    Monday 25th March at 09:15

    Bonjour ma douce Pretulia

    belles tes créations, j'adore ma douce

    et tes images aussi, beau le chat

    tu vas bien ce matin ma douce

    bon lundi et gros bisous

    ELyci

    10
    Monday 25th March at 09:07

    Underbart!!!!!

    Tack min söta vän

    Stora kyssar

    9
    Monday 25th March at 08:59

    splendids

    bisous....gigi

    8
    Monday 25th March at 08:50

    Bonjour pretulia

    Superbes images!!

    Changement de temps ,ce matin on est dans

    le brouillard avec 4°..ça change de ces derniers

    jours ..J'espère que ton week-end a été agréable

    et je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    7
    Monday 25th March at 08:28

    c est somptueux

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    6
    Monday 25th March at 08:26

    Bonjour Prétulia

    De superbes créations de nuit c'est magnifiques 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon 

    week-end pour moi tranquillement à la maison la baisse

    de température 2° ce matin ne me donne pas envie de 

    sortir juste dans mon jardin mais il fait froid le printemps

    à du mal à s'installer

    Douce journées bisous douce  amitié

    Marlène

    5
    Monday 25th March at 08:06

    Sur ton belle univers Prétulia

    Bon lundi ensoleillé

    As- passé un bon dimanche ??,

    Tout succès

    Débute par un rêve,

    J'ai pensé que t'envoyer;

    Un peu de rêve;

    t'aiderait à passer une meilleur semaine !!!

    Amitié Danny kiss

     

    4
    Monday 25th March at 07:44

    Bonjour ma chère Pretulia,

    Tes créations sont magnifiques.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme malgré les douleurs.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 80 ans (ma mère a eut 80 ans en janvier). Nous lui souhaiterons à l'hôpital, il ne veut pas le reporter. Il va bien, les résultats de ses examens sont plutôt bons, que ce soit le foie et les reins (il avait de l'insuffisance rénale en arrivant aux urgences). Il n'a plus de fièvre, tension et saturation normales. Il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène (1,5 litre - au début c'était 4). Il tousse de temps en temps, il s'essouffle pour un rien mais il a des insuffisances respiratoires depuis plusieurs années donc pas facile. Il espère sortir cette semaine. Il est hospitalisé depuis 12 jours, c'est long !

    Le week-end a été pluvieux et froid. Nos 3 chats boudent le balcon lol Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière ! 

    Bonne journée et agréable semaine

    Kyssar

    Florence   

    3
    Monday 25th March at 07:08

    coucou Pretulia

    Un week-end tranquillou avec une tramontane

    qui souffle encore fort...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Monday 25th March at 05:44

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon lundi

    Bisous .

    1
    Monday 25th March at 05:06

    Bonjour ma Pretulia merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations sont superbes ainsi que les images 

    J'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine 

    Et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: