• Mormors lilla prinsessa.

    Mormors lilla prinsessa.

    Mormors lilla prinsessa.

    Mormors lilla prinsessa.

    Mormors lilla prinsessa.

    Mormors lilla prinsessa.

    Mormors lilla prinsessa.

    Mormors lilla prinsessa.

    Mormors lilla prinsessa.


  • Comments

    33
    Monday 8th April at 15:00

    Bonjour Pretulia. Une nouvelle semaine qui commence avec un lundi ensoleillé, une bonne surprise, car hier la pluie était au rendez-vous. Un air de printemps dans le jardin, les tulipes sont en fleurs, et nos petites mésanges s'activent dans leur nichoir, déjà trois œufs, cela peut aller de 10 à 12, quand j'aurais la totalité, je posterai des photos. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    32
    Monday 8th April at 09:08

    hej min söta maj....

    Veckan börjar i regnet........

    Ha en bra dag

    kyssesssssss 

    31
    Saturday 6th April at 12:47

    De toute beauté 

    30
    Saturday 6th April at 08:24

    Hello my friend,
    I'm ringing your doorbell this morning to have coffee with you
    ask you how are you
    have a very nice and good day
    kisses your friend gigi

    29
    Friday 5th April at 18:44

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    28
    Friday 5th April at 18:04

    C'est vraiment très beau mon @mie   bisous

    27
    Friday 5th April at 18:04

    Coucou M@y☘️
    Tout d'abord merci pour ta visite
    Il parait qu'une nouvelle tempête de sable
    Doit repasser par ici...dans le sud pfff
    çà dégueulasse tout!!!!.on verra bien
    En @ttendant , j'@rrive pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée @insi qu'un super WeeKend
    @vec toute mon @mitié, mes bisous ❤️*Shirley*

    26
    Friday 5th April at 17:31

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine

    avec de l'eau a perte de vue ,le niveau grimpe en flèche

    et j'ai un lac en face de chez moi ,espérons juste qu'on va

    pas boire la tasse et être obligé de commencer à tout surélever

    parce que là avec mes douleurs au pied et qu'aujourd'hui je peux

    pas marcher alors déblayer je pourrai pas mais comme le temps

    on peut rien y faire ben voilà.Et toi comment vas-tu ?

    Passes une bonne fin de journée ainsi qu'un bon weekend .

    Bisoussss Amphoria♥

     

     

    25
    Friday 5th April at 15:12

    Bonjour, bon vendredi Pretulia

    après midi.

    De passage sur ton joli univers;

    je passe te souhaiter  un joyeux weekend,

    en famille

    Bisous  d"amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    24
    Friday 5th April at 14:22

    Coucou Pretulia

    Fabuleuse tes créations et tes images!

    Encore de la neige chez toi, ici dans la région ou je suis, on en a pas eu depuis 2010!

    Me voilà avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    ce matin j'ai fait le grand nettoyage de la maison et cet après midi je me repose.

    j'espère que tu vas bien, pour ma part cela va bien.

    Je te remercie de ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    23
    Friday 5th April at 14:00

    kikou

    joliii week end

    bisousss

    bradley et gladys

    22
    Friday 5th April at 13:41

    Bonne journée May

     

    Toujours très belles et adorables tes créations

    Le grand beau temps se fait désirer!!!!!

    Ce matin ce fut la grisaille, le ciel s'est éclaircit vers 12h, depuis un pâle soleil,

    Ce dernier semble un peu fatigué, mais la température monte 21° et pas de pluie,  c'est l'essentiel, souhaitons mieux pour le weekend ?????

    Un excellent vendredi pour toi avec du soleil pour te réchauffer

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    21
    Friday 5th April at 13:08

    Bonjour Pretulia

    super joli et trop mignon

    C'est avec le soleil cette

    fois mais venteux , que je

    passes te souhaiter un

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    20
    Friday 5th April at 12:48

    coucou bonjour

    magnifique

    je passe te souhaiter un bon vendredi ainssi

    qu un bon wk si la météo tiens ses promesse

    nous pourons profité du soleil !!

    bisous lucie

     

    19
    Friday 5th April at 12:47

     Bonjour, 

     

    Je  te souhaite un fabuleux vendredi rempli de joie, 

     

    de rires et de toutes les ondes positives pour lancer un week-end incroyable !

     

    Gros bisous de ton amie 

    18
    Friday 5th April at 12:40

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? au havre le temps est nuageux et frais ,

     mon petit fils kieran va un peu mieux il revoit le medecin cet apres midi car la fievre fait yoyo ,

     elle descend aussi vite qu elle remonte , j espere que le medecin va trouver la solution , 

     dimanche j ai du monde a manger pour l anniversaire de notre fille olivia ,, nous serons de nouveau 9 personnes,

      encore du travail en perceptive, apres se sera repos pour les invitations , car il va falloir s occuper du jardin, tout dependra du temps !!! 

    je te fais des bisous ton amie nadine

    17
    Friday 5th April at 11:46

    Bonjour ma pretulia, wow magnifiques créations ++++, belles images.....

    passe un agréable vendredi et un bon week-end...

    pleins de gros bisous, annie

    16
    Friday 5th April at 10:56

    que c est adorable

    bonjour

    en cette veille de week-end

    je m arrête quelques instants

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    ici le soleil a fait son apparition

    ça fait du bien au moral

    j espère qu il est présent

    chez toi aussi

    bises

     

    15
    Friday 5th April at 10:41

    Bonjour Pretulia

    Très jolies images et créations

    J'espère que tu vas bien

    Nous avons enfin un rayon de soleil après toute cette pluie, cela fait du bien au moral ,en plus ce soir j'ai ma fille qui viens pour le wk.

    Te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    14
    Friday 5th April at 10:14

    Bonjour Pretulia

    Tres ,jolies ces images,merveilleuses creations,merci

    passe un bon vendredi,ici avec du soleil,

    gros bisous Eugei

    13
    Friday 5th April at 09:35

    coucou ma douce amie 

    très jolies créations et les images magnifiques aussi !

    tant mieux si la neige est partie ! ici il fait encore beau avec un peu de vent

    le jardin est tout en fleurs, on ne sait plus ou donner de la tête pour tout voir !

    après midi chez le kiné et ce weekend rien de prévu 

    Gégé va poindre la chambre et il aura ensuite le pré à tondre derrière 

    c'est une saison ou il y a du boulot !!

    bon weekend, tu verras quand même Marina et Christer déménage, heureusement son nouveau logement n'est pas trop loin !!

    bonne journée et bon weekend ma douce amie

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    12
    Friday 5th April at 09:35

    sublime bisous

    Bonjour c'est avec un ciel ☁ nuageux et un 12°
    Que je viens te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend, prend bien soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    11
    Friday 5th April at 09:33

    Bonjour ma douce Pretulia

    Belles tes créations avec ces fillettes

    et belles tes images, beau le chien

    tu vas bien, il fait beau

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    10
    Friday 5th April at 09:32

    bonjour Prétulia

    merci pour cette belle page en ce vendredi

    tout va bien pour toi c'est cool

    passe une bonne journée avec ta fille

    bon week-end a lundi

    ** bisous bisous amitié **

    ♥ lisia ♥

    9
    Friday 5th April at 09:31

    ♫ ♥ ♫ ♥ Bonjour
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Voici une petite mélodie du bonheur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Pour t'accompagner tout au long de cette belle journée...♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Avec le moral et de la joie au coeur…♥ ♫ ♥ ♫
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Bisous..dominette

    comme les semaines passent vite ont et revenu au wk

    samedi prochain ont part quelques jours au bord de la mer se changé les idées

    milles merci pour tes passages sur mon blog pour la peine tu as droit a un gros bisous chocolat

     

    8
    Friday 5th April at 09:02

    Bonjour Prétulia

    Jolie page d'images!

    Enfin ,le soleil,ce matin ,mais ça n'a pas durer

    le ciel se couvre!! Je vais aller faire quelques

    courses pour le repas de dimanche et ce

    seras bon ,pas encore très opérationnelle.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon

    week-end.Bisous.Tissia

     

    7
    Friday 5th April at 08:54

    Adorables 

    kisses....gigi

    6
    Friday 5th April at 07:31

    Bonjour ma chère Pretulia,

    Trop belles tes créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je suis très fatiguée et manque d'énergie, je vais faire une cure de magnésium cela me fera du bien.

    Mon papa va bien, il est sortit de l'hôpital mercredi après-midi (pas pu mardi car il fallait qu'il ait des transfusions de deux poches de sang - c'est utile pour sa prochaine séance de chimio). Ma mère a pu l'accompagner dans le VSL (il faut demander avant et pas de problème), cela lui a évité un autre trajet en bus. Mon papa va pouvoir se reposer car il est fatigué. Ce n'est pas la première fois qu'il est hospitalisé (depuis 1979), c'est toujours long. Après trois semaines passées à l'hosto il est mieux à la maison avec ma maman !

    Demain après-midi je vais en ville avec elle. Dimanche nous irons chez mes parents, on fêtera l'anniversaire de mon père (né le 25 mars) (ce sera mieux que dans la chambre d'hôpital), elle a prévu un beau gâteau.

    Aujourd'hui et ce week-end il fera soleil et très doux, on va en profiter.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Kyssar

    Florence 

    5
    Friday 5th April at 07:26

       Bonjour Prétulia

    Un petit café avec moi ce matin en toute amitié

    Pour passer un très bon vendredi avec un peu de vent !!

    Toujours de belles créas chez toi

    Danny kiss

     

    4
    Friday 5th April at 05:51

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    3
    Thursday 4th April at 23:25

    C'est magnifique j'adore

     

    2
    Thursday 4th April at 22:58

    je sais il est très tard 

    et je pense que tu es déjà endormi;

     don ne t'inquiète pas ,je ne te réveillerais pas;

     je viens tout simplement te  souhaiter 

     une très bonne nuit, et de faire  de très beaux rêves

    1
    Thursday 4th April at 22:20

    Sublim.......

    Tack så mycket min vän

    Stora kyssar

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: