• Med orange färger.

    Med orange färger.

    Med orange färger.

    Med orange färger.

    Med orange färger.

    Med orange färger.

    Med orange färger.

    Med orange färger.

    Med orange färger.


  • Comments

    28
    Thursday 11st April at 16:49

    Très beau 

    27
    Wednesday 10th April at 21:21
    coucou bonsoir magnifique je passe te souhaiter une douce soirée une bonne nuit réparatrice éspérons que demain le printemps sois bien au rdv mon opération approche pa beaucoup de temps !! bisous lucie
    26
    Wednesday 10th April at 08:28

    Hello my friend,
    Hello my friend,
    Friendship is sacred
    It's a bond that unites us
    I wish you a good day
    Kisses your friend gigi

    25
    Wednesday 10th April at 08:24

    hej min fina maj.....

    Det är kallt nu på morgonen 3°

    Men solen skiner.....

    Ha en bra dag

    Stora kyssar 

    24
    Tuesday 9th April at 21:05

    BONSOIR MON AMI (E) PASSE UNE BONNE SOIREE SUIVI D UNE BONNE NUIT BISOUS.

    23
    Tuesday 9th April at 21:04

    Bonsoir May

     

    Merci pour tes jolies créations

     

    Ce mardi  matin ciel clair, soleil généreux, mais petite baisse de température 15°

    Rien n'ai gagné, souvent c'est à la soirée que le temps se gâte, pronostic bon, eu une petite averse à la soirée....

    Mon Époux  a pris son courage à deux mains, il a traite le buis avant l'arrivée de petites bêtes nuisibles, qui le dévorent à grande vitesse .....
     espérons que l'averse ne l'obligera pas à recommencer !!!!


    Je te souhaite une excellente soirée pour ce  Mardi

    Pensées amicales et bisous

    Rebecca

    22
    Tuesday 9th April at 18:16

    Bonjour mon amie Pretulia. Me voilà avec un petit vent glacial brr!!et la pluie en plus. C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un  petit instant pour venir sur ton joli univers me rechauffer vu le temps , te faire un petit coucou et passer un petit moment de détente sous tes magnifiques créations .J 'espère que tu vas bien et que ta journée c 'est  bien passée . Alors c'est très sincèrement que je te souhaite une excellente et douce  soirée .  Gros Bisous amitié Thalia

    21
    Tuesday 9th April at 15:51

    Bonjour Pretulia, 

    Tes créations et les images sont super jolies ! 

    Belle semaine à toi, Amitiés Stéphanie.

    20
    Tuesday 9th April at 13:32

    BJR , je passe te souhaiter un bon mardi  et bien au havre il fait une tempete et il ne fait pas chaud du tout 9 degres ,

     marre de ce temps la pas le gout de faire quelques chose, j ai mes baies vitrees a laver  mais impossible je vais m envoler  !!!

     ma fille amandine est rentree  les resultats sont stationnaires, mais rendez vous jeudi pour chimio un peu plus forte

      car il faut gagner du temps , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    19
    Tuesday 9th April at 12:50

    Bonjour Pretulia

    C'est avec un ciel charge que

    je viens  un bel apres midi

    merci pour ta fidelite 

    bisous Cathy

    18
    Tuesday 9th April at 12:33

    Coucou Pretulia,commen tu vas,belle ta page du jour,jolies images sympathiques

    Chez nous le beau temps continue,esperons que cela va durer,je te souhaite de passer un bon mardi,bises,Eugei

    17
    Tuesday 9th April at 12:02

    Bonjour pretulia

    Jolie page d'images!!

    Après la belle journée d'hier ,c'est la grisaille

    et un vent froid ,ce matin!!Ma main guérit bien ,

    on enlève les fils jeudi.Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous..Tissia

     

    16
    Tuesday 9th April at 11:42

    Bonjour Chère amie. 

    Ne commence pas ta journée en pensant qu’elle sera stressante et mouvementée,

     mais sois reconnaissant d’avoir une belle journée devant toi pour vivre 

    de nouveaux instants pleins de surprises! 

    Profite de la vie mon ami!

    grods bisous ton amie Apoline

    15
    Tuesday 9th April at 11:01

    Toujours aussi belles

    Bonjour Prétulia☘️
    Franchement déçu de ce temps
    Faisait meilleur cet hiver
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon mardi
    Encore bien la ☁☔chez nous
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    14
    Tuesday 9th April at 10:48

    coucou bonjour magnifique

     

    je passe te souhaiter une bonne journée

    hier un beau soleil et un gros orage en

    soirée suivie d un bel arc en ciel

    aujourd hui plus frais !!

    dimanche soir je serais en pause hopération

    des sinus je ne sais pour combien de temps

    je stressss  bisous lucie

     

    13
    Tuesday 9th April at 10:46

    coucou ma douce amie !!

    très jolies tes créations et les images splendides !!

    tant mieux s'il fait meilleur, enfin ! tu as dû te régaler de marcher autour du lac !!

    oui il a  beaucoup de fleurs en ce moment, c'est le printemps 

    après chez nous il fait tellement chaud en été, que tout brule par le soleil ..

    profite de ta journée 

    je te fais de gros bisous tendresse, à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    12
    Tuesday 9th April at 10:31

    merci pour tes belles créas mon @mie c'est splendide  biiiiiz

    11
    Tuesday 9th April at 10:30

    ☘Bonjour☘ M@y
    C'est @vec la pluie☁️☔ que je passe
    On ne peut plus se baser à la météo..Carlos le chantait déjà en 74
    Senor  météo quand tu dis qu'il fait beau ah gla gla quel frigo
    Enfin moi je suis sur ta belle page
    Et te souhaite un bon mardi @ccompagné de gros bisous ❤️*Shirley*

    10
    Tuesday 9th April at 10:01

    bonjour Prétulia

    de très très jolies créations en ce mardi

    tu vas bien ?

    ici pas de pluie ce matin

    passe une belle et agréable journée

    ** bisous ** amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Tuesday 9th April at 09:37

    Bonjour ma douce Pretulia

    trop belles tes créations, jolie mamie

    et belles images de beaux chats

    bravo, j'adore

    belle journée ma douce, la pluie est revenue

    gros bisous

    ELyci

    8
    Tuesday 9th April at 09:25

    c est merveilleux

    bonjour

    c est munie de mon parapluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    après le beau temps du week-end

    la pluie a fait son retour

    le ciel est bien noir

    j espère qu il fait meilleurs temps chez toi

    bises

     

    7
    Tuesday 9th April at 08:39

    Bonjour Prétulia

    Elles sont très belles tes créations j'aime beaucoup les images aussi

    surtout cette de la petite fille avec son chien trop mignon tout les deux

    j'espère que le temps est plus clément chez toi et que tu as un peu de

    soleil0 Chez moi plus de vent violent enfin il à laisser la place à une petite

    pluie fine depuis cette nuit qui est prévue pour la journée. Douce journée 

    douce amitié 

    Marlène

    6
    Tuesday 9th April at 08:28

    splendidessss

    Tack, min vän,

    Stora kyssar

    5
    Tuesday 9th April at 07:53

    Un p'tit coucou Prétulia, pour te souhaiter une belle journée, magnifiques tes créations dans les tons orangés ! J'espère que tu vas bien ?  Hier soir nous avons eu un gros orage et de belles averses, ce matin la grisaille est revenue, mais les éclaircies devraient arriver d'après la météo !  Prends soin de toi, gros bisous, Janine et Octavia qui te fait de grosses léchouilles !

     

    4
    Tuesday 9th April at 07:34

    Hello sensass tes créas

    Bon Mardi Prétulia

    J'ai pris un vol aller-retour via le net

    Pour venir déposer mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Hélas avec le mauvais temps cette nuit tempête 

    Ou est passé le Printemps ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Tuesday 9th April at 06:50

    coucou Pretulia

    belles créations

    La tramontane arrive aujourd'hui , je préfère que le vent marin

    moins humide ..

    chez le coiffeur aujourd'hui détente pour moi.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Tuesday 9th April at 05:53

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon mardi

    Bisous .

    1
    Tuesday 9th April at 05:23

    Bonjour ma Pretulia merci pour ton commentaire sur mon blog et qui me fait plaisir tes créations et tes images sont magnifiques j'adore la couleur orange

    j'espère que tu va mieux ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes différentes créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: