• Gammal gård.

    Gammal gård.

    Gammal gård.

    Gammal gård.

    Gammal gård.

    Gammal gård.

    Gammal gård.

    Gammal gård.


  • Comments

    21
    Monday 29th July at 20:43

    Bonsoir

    De passage pour te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    20
    Friday 26th July at 15:31

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Vendredi

    Bisous de ton amie Manue

    19
    Friday 26th July at 08:45

    Hello Pretulia
    How are you??
    Friendship is a word that can seem very hard to explain,
    And in reality maybe so simple to say anyway.
    I wish you a good day
    kisses your friend gigi

    18
    Thursday 25th July at 22:24

    sublimes mon @mie   biiiiz

    17
    Thursday 25th July at 22:04

    BONSOIR ET DOUCE NUIT A DEMAIN

    BISOUS 

    16
    Thursday 25th July at 21:35

    Belle fin de journée pour ce Jeudi   May

     

    C'est bien que vous pu vous vous rendre  à la mer et bien en profiter

    Toujours ensoleillé et chaud chez nous 29°

    Demain cela baisse, ensuite cela remonte ....

    Puis parait il que l'on va avoir très chaud pendant quelques jours !!!

    Le temps cette année c'est un véritable yoyo

    Pensées amicales et Bisous

    rebecca

    15
    Thursday 25th July at 17:31

    BONSOIR  ❤️

    JE PASSE TE SOUHAITER 

    UNE AGREABLE SOIREE ❤️

    BELLE ET DOUCE NUIT

    KISSSSS.RITA ❤️

    14
    Thursday 25th July at 14:51

    Bonjour ma Pretulia  merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations et tes images  sont superbes 

    J'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Thursday 25th July at 13:42

    BJR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON JEUDI ? TRISTE TEMPS AU HAVRE AUJOURD HUI ? IL FAIT GRIS ET TRISTE 

    20DEGRES ? MOI JE VIENS DE FINIR LE MENAGES DANS MES CHAMBRES ET ME VOILA POUR PRENDRE DE TES NOUVELLES ?

     COMMENT VASTU?GROS BISOUS NADINE

    12
    Thursday 25th July at 13:29

    Bonjour Pretulia

    super joli

    C'est avec un superbe soleil 

    que je viens te souhaiter un

    agreable apres midi , merci

    pour ta fidelite , bisous Cathy

    11
    Thursday 25th July at 12:10

    Bonjour Pretulia

    merveilleuse ta page

    j aime la camagne et la ferme.

    bbon jeudi,

    Bisous,Eugei

    10
    Thursday 25th July at 10:57

    Très jolies mon @mie   bises

    9
    Thursday 25th July at 10:56

     ☘ Bonjour ☘ M@y
    Grrr la grosse chaleur @nnoncée 35°
    Je m'arrête chez toi voir comment tu vas ?
    Passe un jeudi bien @gréable, Oublie les soucis
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    8
    Thursday 25th July at 10:53

    ravissantes créas

    Bonjour  Prétulia

    J'espère que tu vas bien 

    Moi pas trop j'ai pas bien dormi 

    Belle journée encore aujourd'hui

    35° je reste dedans 

    je te dis pas la galère 

    Passer sont temps renfermer

    Pas le top

    Je te souhaite une excellente journée 

    Byzz de ton amie* 

    7
    Thursday 25th July at 10:52

    bonjour Prétulia 

    de belles créations 

    je suis allée faire une marche 

    le temps sa va pour le moment 

    cette apres midi je vais aller voir une copine 

    je te dit un bon jeudi 

    merci de ta fidélité 

    bisous 

    6
    Thursday 25th July at 10:21

    Je viens d’acheter une boule de cristal 

     

    et je te prédis que demain c’est vendredi ! 

     

    En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi !

     

     Bonne journée !

     

    J espère que tout va bien pour toi

     

    Gros bisous de ton amie Apoline

    5
    Thursday 25th July at 10:16

    Belles créations et images

    C'est avec un beau soleil que te souhaite une bonne journée

    Bisous

    4
    Thursday 25th July at 08:40

    Bonjour pretulia

    Belles images!

    La journée promet d'être chaude ,je

    profite de la fraicheur du matin pour

    te souhaiter une bonne journée et une

    bonne fin de semaine car je  doit m'absenter

    demain.Bisous.Tissia

     

    3
    Thursday 25th July at 08:28

    Underbar  

     

    Hello Pretulia

    I'm passing through your beautiful world

    to thank you for your beautiful friendship

    and to wish you a good day

    kisses your friend gigi

    2
    Thursday 25th July at 08:18

    Bonjour Prétulia

    trop belles les créations et images

    C'est avec un beau soleil que je passe te faire 

    une petite visite tout vas bien pour l'instant 

    pas de grosses chaleurs c'est supportable 28° 

    c'est ce que j'aime mais lorsqu'elles monte à 

    30° là c'est dur, dur le matin tout va bien 

    l'air est frais. Je te souhaite une douce journée

    bisous douce amitié

    Marlène

    1
    Thursday 25th July at 05:49

    coucou Pretulia

    belles créations

    Nous somme déjà jeudi et pour moi

    la semaine se termine

    alors je te souhaite une très bonne journée

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: