• Fågelsång.

    Fågelsång.

    Fågelsång.

    Fågelsång.

    Fågelsång.

    Fågelsång.

    Fågelsång.

    Fågelsång.

    Fågelsång.


  • Comments

    36
    Saturday 6th April at 15:35

    Boa tarde Pretúlia... Espero que esteja bem e que tenha passado a sua Páscoa com paz.

    35
    Wednesday 3rd April at 23:11

    Des merveilles comme toujours 

    34
    Wednesday 3rd April at 09:22

    Bonjour Pretulia. Encore une semaine sous le signe de la pluie, dans le jardin les bonbonnes pour les eaux de pluie sont remplies et débordent, si cela perdure nous n'en auront pas besoin pour les prochaines plantations de fleurs, bref un temps morose et le moral qui va avec pour la plupart d'entre nous. Bon à part cette grisaille, j'espère que tu vas bien, et que comme moi tu attends une éclaircie. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font toujours plaisir. Bises. Lise

    33
    Wednesday 3rd April at 08:47

    Hello my friend,
    I come with my little hearts
    Sprinkle with small flowers
    Wish you a good day
    Kisses your friend gigi

    32
    Wednesday 3rd April at 08:30

    hej min söta maj....

    Och det regnar om och om igen......

    Ha en bra dag.......

    stora kyssarsssss 

    31
    Tuesday 2nd April at 21:44
    30
    Tuesday 2nd April at 20:59

    BONSOIR MAY

     

    MERCI POUR TES JOLIES CRÉATIONS

     

    UN COURT PASSAGE ,  ABSENTE UNE PARTIE DE LA JOURNÉE

    CE MARDI ON A EU DU SOLEIL, MAIS UN PEU PÂLE, AVEC 17° ET SURTOUT PAS DE PLUIE ....

    LES RIVIÈRES AUX ALENTOURS SONT EN PLEINES CRUES, CE QUI FAIT MONTER LA LOIRE ET CE MATIN, DES PERSONNES IMPRUDENTES AVAIENT LAISSÉ LEUR VOITURE  SUR LE PARKING EN BORD DE LOIRE, RÉSULTAT LES ROUES DANS L'EAU !!!!!

    JE NE CONNAIS PAS LA SUITE !!!!!

    BONNE SOIRÉE ET NUIT SEREINE

    BISOUS

    REBECCA

    29
    Tuesday 2nd April at 20:53

    Bonsoir je te remercie pour tes visites et je te souhaite de passer une belle soirée et une douce semaine gros bisous

    28
    Tuesday 2nd April at 19:48

    bonsoir 

    elles sont toutes belles tes créations 

    de joli tubes de Enfants j Adore 

    bonne soirée 

    bisous 

    27
    Tuesday 2nd April at 19:47

    bonsoir 

    il a fait meilleur ce matin 

    l apres midi c 'était bien gris pas de pluie 

    c 'est toujours sa quand reviens le soleil 

     

    sa ferai un grand bien au moral 

    je te dit une bonne soirée reposante 

    bisous 

    26
    Tuesday 2nd April at 18:49

    ☘Bonsoir☘
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    25
    Tuesday 2nd April at 17:41

    Hej Pretulia, 

    Hur vacker! Vackert, jag älskar dina skapelser.

     Jag hoppas att ni mår bra, jag gör mig redo, för jag ska på kryssning med mina barnbarn i slutet av månaden, jag är väldigt glad. 

    Ha en bra vecka, många stora pussar min vän.

     Dany.

    24
    Tuesday 2nd April at 13:35

    bjr , je passe en ce mardi pour te souhaiter un bon mardi, il fait pas chaud 11 degres  et beaucoup de vent ,

     pas moyen de ne rien faire a l exterieur ,  bien triste temps enfin et toi comment vas tu????

     moi un peu fatiguer et encore beaucoup de travail derriere moi car dimanche c est le diner d anniversaire 

     de notre fille olivia  , demain se sera repassage  et jeudi j ai ma petite fille jalna a la maison car sa maman va faire

     sa chimio au centre hospitalier , et toi comment vas tu?je te fais de  gros bisous ton amie nadine

    23
    Tuesday 2nd April at 13:10

    Bonjour  Pretulia

    superbe

    C'est avec grand plaisir 

    que je viens te souhaiter un bel 

    apres midi, maussade chez moi

    merci pour ta fidelite 

    bisous Cathy

    22
    Tuesday 2nd April at 12:54

    Bonjour ma douce, je suis sortie de l'hôpital ou j'ai passé plusieurs semaines donc mon blog était en pause 

    Je préfère revenir et oublier , faire marcher mon esprit bien que je sois très triste et fatiguée mais cela va aller

    Tes creations sont magnifiques je les adore 

    Pleins de bisous et prends soin de toi en ce mardi ensoleillé

    21
    Tuesday 2nd April at 12:39

    bonne apres midi bisous

    je vais chez ma fille

    20
    Tuesday 2nd April at 12:27

    Coucou,bon mardi Pretulia

    ,merci pour ces belles images,

    bisous Eugei

    19
    Tuesday 2nd April at 11:32

    Comme il est merveilleux de rentrer chez toi Prétulia..C'est tendrement superbe.

    J'adore ces couleurs et ce que tu apportes chaque fois..on est bien chez toi..

    Je te souhaite un agréable mois d'avril.

    Je pense bien à toi.Prends du temps pour te reposer...

    Gros bisous;A bientôt*

    Mes p'tits mots : Semaine printanière chat

    18
    Tuesday 2nd April at 11:21

    des créations magnifiques

    et des images splendides

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    le temps est toujours aussi morose

    la pluie ne cesse de tomber

    et dans ma région nous sommes en

    vigilance rouge pour les inondations

    c est surtout pour les villages

    que c est risqué car les rivières

    sortent de leur lit et envahissent les maisons

    j espère que dans ta région ça va

    et que tu ne seras pas touché

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    17
    Tuesday 2nd April at 10:54

     

    Bonjour Pretulia,jolies créations.

    Mon petit passage dans ton monde féerique a fin de te souhaiter un bon

    mardi et j'espère pas avec la pluie .Chez nous aujourd'hui la pluie c'est calmé

    mais le vent est froid ,vivement le retour du soleil qui est quelque part bien caché.

    Autrement tu va bien?Moi du coup vu qu'à part sortir promener deux fois par jour

    mes coins coins ,je fais pas grand chose .

    Je te souhaite une bonne fin de matinée.

    Bisousss Amphoria♥

     

    16
    Tuesday 2nd April at 09:59

     « Un petit coucou pour égayer ton Mardi matin ! 

    Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bonne Journée !

    Gros bisous

     

    Il va faire beau je vais chez le kiné ce matin

    15
    Tuesday 2nd April at 09:41

    Bonjour prétulia

    Très belle page!!

    Encore une journée qui s'annonce bien

    grise ,le ciel est couvert!Voilà ,pâques est

    derrière nous ,a l'année prochaine !!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable mardi.

    Bisous..Tissia

     

    14
    Tuesday 2nd April at 09:36

    bonjour Prétulia

    une superbe page en ce mardi

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end Pascal

    passe une très bonne journée et prend bien soin de toi

    ** bisous amitié a demain **

    ♥ lisia ♥

    13
    Tuesday 2nd April at 09:27

    coucou ma douce amie !!

    magnifiques tes créations ainsi que les images !

    grosso modo, tu n'es resté que peu de temps toute seule 

    juste' une journée ! Marina et Daniella sont venues te chercher, c'est sympa

    quand à Christer, il a de quoi faire avec son nouvel appartement et le déménagement 

    ici nous avons depuis hier un temps magnifique

    j'ai bricolé dans mon jardin hier, mais aujourd'hui, repos, et balade cet après midi avec le chien !

    espérons que tout va aller sans encombre jusqu'au 25 avril ... 

    ensuite, tu seras tranquille !!

    bon mardi ma douce amie 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    12
    Tuesday 2nd April at 09:25

    hej min fina maj........

    Mycket vind i morse,

    Grått väder

    Ha en bra dag

    stora kyssarssssss 

    11
    Tuesday 2nd April at 09:21

    sublime

    Bonjour mon ami(e)
    J'arrive sur ton bel univers
    Avec un mardi ensoleillé☀️
    Passe une très belle journée    
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi, ton amie*❤️

    10
    Tuesday 2nd April at 09:10

    Bonjour mon ami (e)

    Me voila sur ton joli blog

    Avec un temp assez beau

    Passe une très belle journée  

    Un bon mardi

    J'espère que tu va bien

    Byzz de moi ton amie Joss

    9
    Tuesday 2nd April at 09:03

    Bonjour ma douce Pretulia

    tu vas bien ce matin, ton œil ?

    Le temps est beau ce matin

    belles tes créations et tes images

    de beaux oiseaux

    belle journée ma douce

    gros bisou

    s Elyci

    8
    Tuesday 2nd April at 08:46

    Adorables et lovely

     Kisses.....gigi

    7
    Tuesday 2nd April at 08:11

    Bonjou rPrétulia

    c'est sous tes magnifiques créations que je dépose ces quelques lignes

    j'espère que tu as passé un très bon week-end pour moi sous la pluie

    et un ciel gris depuis vendredi mais ce matin enfin le soleil ce montre 

    j'espère que la journée sera belle. Douce journée bisous d'amitié

    Marlène

    6
    Tuesday 2nd April at 07:39

    bonjour mon amie jolie création

    et oui Pâques entre moi et ma maman

    mes filles viennent me voir moi

    et mon frère qui est toujours hospitalisé

    il rentreras des laccord du medecin

    car il faut mettre tout en place

    bonne journée la pluie

    sylvie bisous

    5
    Tuesday 2nd April at 05:51

    Bonjour ma Pretulia tes créations et tes images sont magnifiques j'espère que tu  va  bien ? 

    je te souhaite de passer une très bonne journée  prend soin de toi ma douce fée

    Béa

    4
    Tuesday 2nd April at 05:44

    coucou Pretulia

    belles créations

    Un orage hier soir avec une forte pluie.

    cela à fait du bien  à la terre si sèche.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Monday 1st April at 22:46

    C'est très beau M@y des merveilles   bisous

    2
    Monday 1st April at 22:46

    As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    1
    Monday 1st April at 22:17

    De är vackra som alltid........

    Tack min söta vän

    Ha en bra kväll och en trevlig kväll

    Stora kyssar

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: