• Dalmatiner

    Dalmatiner


  • Comments

    13
    Saturday 25th March 2023 at 11:18

    PRENOMS T filleswith congratulations for the creation 

    Happy day and kiss for you my sweet pretulia

    12
    Thursday 23rd March 2023 at 17:13

    Lindíssima imagem Pretulia!

    11
    Wednesday 22nd March 2023 at 05:58

    ta création est très belle passe une bonne journée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Tuesday 21st March 2023 at 18:24

    Coucou pretulia

    Je ne savais pas que tu était sur eklablog,c'est super..

    Bisous..tissia

    9
    Tuesday 21st March 2023 at 16:28

    Bonjour Pretulia,

    J'ai fait un petit tour et j'ai beaucoup aimé. Tes créations sont très belles.

    Merci aussi de ton passage chez moi,

    Bisous et bon printemps

    8
    Tuesday 21st March 2023 at 14:50

    bonjour pretulia 

    merci pour ton gentil commentaire 

    superbe ici aussi ton travail en création 

    bravo

    bonne journée bisous 

    amitiés yes

    7
    Tuesday 21st March 2023 at 12:52

    coucou Prétulia

    très belle création

    Pas avance se matin une matinée bien chargée

     temps idéal  en se moment ....

    passe une bonne journée

    avec pleins de  bonnes choses

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Tuesday 21st March 2023 at 11:17

    Bonjour Pretulia

    magnifique création,BRAVO

    je viens te remercier pour le tube de la fillette.

    Me voilà , pour te souhaiter une bonne journée, la meilleure possible.

    Ici le soleil est  présent, même s'il ne fait pas chaud , ça fait du bien.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises.

    MERCI

     

     

    5
    Tuesday 21st March 2023 at 10:40

    Bravo Prétulia..c'est somptueux..J'aime beaucoup ton travail.

    Bonne journée à Toi.Merci pour tes visites.

    Gros bisous.

     

    4
    Tuesday 21st March 2023 at 10:09
    3
    Tuesday 21st March 2023 at 10:08

    Bonjour Pretulia

    une bien belle création

    j'adore cette femme élégante

    et son beau chien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Tuesday 21st March 2023 at 09:06

    bonjour Prétulia

    wow quelle est jolie ta créaton

    cette femme et son chien sont beaux

    passe une agréable journée

    bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    1
    Monday 20th March 2023 at 23:00
    Wow c'est magnifique, j'aime beaucoup ! Je suis de retour après avoir passé un merveilleux weekend avec ma fille et une de mes deux petites filles, qui vivent en Angleterre... C'était génial... Bonne semaine à toi et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: