• Brodyr och spetsar.

    Brodyr och spetsar.

    Brodyr och spetsar.

    Brodyr och spetsar.

    Brodyr och spetsar.

    Brodyr och spetsar.

    Brodyr och spetsar.

    Brodyr och spetsar.


  • Comments

    39
    Thursday 11st April at 16:47

    Superbe 

     

     

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    38
    Thursday 11st April at 11:12

    Coucou Prétulia

    Je passe te dire que je suis enfin dépanner le technicien est venu

    On m'avait fauché ma ligne à l’extérieur cela est honteux !!!!

    Bonne journée en ce jeudi

    Ton amie Danny kiss

     

    37
    Thursday 11st April at 09:07

    hej min fina maj........

    Grått väder i morse...

    Ha en bra dag.....

    Stora kyssar

    36
    Thursday 11st April at 08:16

    Hello my friend,
    These words are just happiness.
    These writings are nothing but warmth.
    My friendship is real
    My little passage to wish you a good day full of joy.
    kisses....your friend gigi

    35
    Wednesday 10th April at 21:23

    bonsoir jolie création sous la pluie je viens m abrite sur ton jolie blog bonne soirée bisous Sylvie

    34
    Wednesday 10th April at 21:19

    bonsoir 

    on a eu le soleil 

    bon début de soirée 

    bisous

    33
    Wednesday 10th April at 21:17

    Bonsoir May

     

    Adorables tes créations

     

    On a eu le même temps qu'hier, grand soleil, mais plus frais avec 18°

    Cela a tenu toute la journée, pas d'averse à la soirée comme hier

    J'espère que chez toi  il n'a pas fait pas trop mauvais et que tu as eu un peu  le soleil,

    Pensées amicales et bisous


    rebecca


    32
    Wednesday 10th April at 20:30

    Bonsoir Pretulia

    super joli

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    31
    Wednesday 10th April at 19:29

    BONSOIR AMIE OU AMI

    JE PASSE SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    SOLEIL ICI MAIS VENT FRISQUET

    KISSS D AMITIE

    30
    Wednesday 10th April at 16:48

    Maintenant c'est une bonne soirée que je viens te souhaiter

    Déjà 16h48 !!!  bisouuuuuus

    29
    Wednesday 10th April at 16:19

    Bonjour Pretulia

    C'est avec un grand plaisir que je passe admirer tes oeuvres  qui sont toujours aussi magnifiques!

    je passe te souhaiter un bon milieu de semaine.

    Le soleil est enfin présent aujourd'hui pourvu que cela dure!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous d'amitiés

    Prends soin de toi

    28
    Wednesday 10th April at 15:23

    Kära Pretulia,

     Ett litet hej i förbigående, hoppas du mår bra.

     Jag förbereder min kryssning med mina barnbarn, och det är ingen liten sak, vi är alla exalterade.

     Vilka fina skapelser och bilder du har gett oss, det är fantastiskt. 

    Jag kysser dig väldigt mycket, vi ses snart. 

    Dany.

    27
    Wednesday 10th April at 14:22

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

    au havre il fait un beau soleil ca fait du bien au moral , 

     ce matin j ai fait mes placards dans mes chambres  ,

     et j en ai encore 2 a faire demain, et mes vitres des chambres ,

     et  oui il faut avancer  un peu , cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et kieran qui viennent au gouter,

    mais avant je serais venue te faire un coucou et savoir si tout va bien pour toi , bisous nadine

    26
    Wednesday 10th April at 13:58

    Brodyr och spetsar.

    kikou pretulia

    joliiiii mercredi

    bisousss

    bradley et gladys

    Scarleen

     

    25
    Wednesday 10th April at 13:25

    Que c'est beau

    ☘️Kikou☘️ M@y
    ça souffle,ça souffle très fort
    Le temps varie constamment... c'est fou
    Je te souhaite un bon mercredi (@vec les enfants)
    Ici dans le Gard ils sont en vacances
    Tout pleins de bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    24
    Wednesday 10th April at 13:21

    kikou

    joliiiii mercredi

    bisousss

    bradley et gladys 

    23
    Wednesday 10th April at 12:15

    Que ce jour nouveau soit pour toi une source de joie,

    plein de bisous et des ondes positives

    pour toi Prtulia,mon amie Suedoise,

     A demain,Eugei

    22
    Wednesday 10th April at 11:46

    que c est beau

    bonjour

    c est toujours avec un immense plaisir

    que je prends quelques minutes

    pour passer sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    ce matin je suis allée faire quelques courses

    pendant qu il y avait un rayon de soleil

    car là le temps est bien gris

    la pluie ne saurait tarder

    les températures se sont bien rafraichies

    bises

     

    21
    Wednesday 10th April at 11:25

    sublime

    Bonjour mon ami (e).
    C'est toujours avec un grand plaisir que
    Je prends un petit instant pour venir
    Sur ton joli univers te faire un petit coucou
    Et passer te souhaiter un bon mercredi.
    J'espère que tu vas bien et que ta nuit
    A été bonne  
    Byzz de moi(ton amie*)

    20
    Wednesday 10th April at 11:18

    Bonjour ma pretulia, wow sublimes créations du jour.....

    passe une agréable journée...

    pleins de gros bisous, annie

    19
    Wednesday 10th April at 10:30

     Bonjour, cher ami ! 

    En cette journée de milieu de semaine, je te souhaite un mercredi riche en découvertes, 

    en défis relevés, et en moments précieux partagés avec ceux que tu aimes.

     Que cette journée soit une source d’inspiration pour le reste de la semaine.Bonne journée

    Gros bisous e ton amie Apoline

    18
    Wednesday 10th April at 09:49

    coucou ma douce amie 

    quelles jolies créations et les images splendides

    je vois que tu as eu une déception, hélas ça arrive avec ceux qu'on aime le plus quelquefois !!

    moi j'ai ma petite fille et mon dernier petit fils, qui nous ont tourné le dos, nous ne savons vraiment pas pourquoi ...

    après avoir beaucoup pleuré, je me suis faite une raison, j'ai THOMAS et MAEVA et la petite Soane, cela suffit à ma vie !!

    donc, je te comprend ...  non je n'ai pas compris de qui il s'agit ...

    donc tu as eu du tonnerre, en effet, le climat est complètement déréglé !

    nous ici, on a un violent mistral, un vent du nord plutôt glacial 

    on a rallumé le pétrole pour avoir un peu plus de confort 

    il fait un beau soleil, mais ça bouge dehors !!!

    bonne journée ma douce amie, on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    17
    Wednesday 10th April at 09:38

    Bonjour ma douce Pretulia

    belles tes créations, j'adore le tube

    et tes images aussi sont trop belles

    le petit chien et l'écureuil j'adore

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    16
    Wednesday 10th April at 09:37

    Bonjour mon Amie..merci de partager ton très joli travail.

    C'est vraiment très beau.J'espère que tu vas bien mieux.

    Bonne journée à toi.Tendresse Amicale*

    Quelques part. Loin..

    15
    Wednesday 10th April at 09:26

    bonjour Prétulia

    que de belles créations en ce mercredi

    comment vas tu ?bien j 'espère que oui **

    ici le temps est tristounet

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    14
    Wednesday 10th April at 09:07

    Bonjour, mon ami (e)

     

    Me voici, sur ton joli blog !

     

    Belle créa ! pleine de charme !

     

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

     

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur.

     

    Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée.

     

    Mes amitiés Joss

    13
    Wednesday 10th April at 08:45

    Bonjour prétulia

    Jolie page!

    Ciel bleu,soleil et fraicheur ,ce matin

    on endure la petite laine..J'espère que

    ta nuit a été reposante et je te souhaite

    un agréable mercredi..Bisous.Tissia

     

    12
    Wednesday 10th April at 08:27

     wonderful

    Kisses.....gigi

    11
    Wednesday 10th April at 08:22

    Vacker......

    Tack så mycket, min vän.

    Stora kyssar

    10
    Wednesday 10th April at 08:02

    Bonjour Prétulia

    Tes créations sont très jolie accompagné

    toujours de belles images . ce matin je vais aller 

    faire mes courses le temps à l'air d'être 

    plus clair et le soleil essai de se faufiler

    entre les nuages peut-être une belle journée

    après la pluie d'hier. Passe une douce journée

    gros bisous douce amitié

    Marlène

    9
    Wednesday 10th April at 07:55

    Bonjour ma chère Pretulia,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je prend du magnésium depuis samedi, cela me requinque car j'étais épuisée.

    Des nouvelles de mon papa : il a passé deux jours dans un box aux urgences (dimanche et lundi), visites interdites donc pas possible de le voir, ma mère a souvent tél pour avoir des nouvelles. Depuis lundi soir il est dans une chambre en service Médecine interne (comme la dernière fois), nous sommes allées le voir hier : il va bien, n'a pas de fièvre et tension normale, pas assez de saturation par contre. Il a meilleure mine, il marche bien, dort bien et a bon appétit. Il n'a rien de grave à part qu'il s'essouffle, il a de l'oxygène et des antibiotiques en médocs, pas de perfusions. Les médecins ne précisent pas ce qu'il a. Ma mère retourne le voir cet après-midi, je tél pour avoir des nouvelles. On garde le moral, mon père est entre de bonnes mains.   

    Ce matin temps nuageux et froid (2°). Ils prévoient 15°. 

    Passes une bonne journée

    Kyssar

    Florence

    8
    Wednesday 10th April at 07:30

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne et agréable soirée

    le temps est plus clément qu'hier  on dirait qu'il va faire soleil mais pas beaucoup de degré ce matin seulement 2.5°

    profite un peu du soleil si tu en as

    bonne journée

     

    7
    Wednesday 10th April at 07:29

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne et agréable soirée

    le temps est plus clément qu'hier  on dirait qu'il va faire soleil mais pas beaucoup de degré ce matin seulement 2.5°

    profite un peu du soleil si tu en as

    bonne journée

     

    6
    Wednesday 10th April at 07:15

    Coucou belles créas Prétulia

    Bon mercredi encore avec du vent pas très chaud !!!!

    Pensez comme un adulte,

    Vivez comme un jeune,

    Conseillez comme un ancien,

    Et ne cessez jamais de rêver comme un enfant !

    Amitié Danny kiss

     

    5
    Wednesday 10th April at 06:46

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MERCREDI

    AINSI QU'UNE BONNE JOURNEE 

     

    BISOUS.

    4
    Wednesday 10th April at 05:54

    coucou Pretulia

    belles créations

    Une tramontane qui souffle très fort a la sortie

    de chez le coiffeur pas Génial Lol..

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Wednesday 10th April at 05:07

    Bonjour ma Pretulia merci pour ton commentaire sur mon blog et merci pour ta gentillesse et ta fidélité   tes créations et tes images sont magnifiques

      j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Wednesday 10th April at 01:44

    Un petit coucou    pour  te souhaite une bonne nuit bisous

     

     

    1
    Wednesday 10th April at 00:53

    bonjour  comme j'avais à faire dans la soirée

      je n'ai pas pris le temps pour venir

     te souhaiter une bonne  soirée

      mais comme minuit vient de passée 

    je viens te souhaiter une bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: