• Blomster.

    Blomrabat.

    Blomrabat.

    Blomrabat.

    Blomrabat.

    Blomrabat.

    Blomrabat.

    Blomrabatter.


  • Comments

    31
    Thursday 28th March at 14:47

    Merveilleux 

    30
    Wednesday 27th March at 08:47

    Bonjour Pretulia

    je peut te mettre mes commentaires en Français si sa ne te dérange pas  ??????

    bisous........gigi

    29
    Tuesday 26th March at 21:21

    Bonsoir mon ami (e)

    Passe une bonne soirée

    Bisous 

    28
    Tuesday 26th March at 20:56

    coucou je viens te souhaiter une bonne soirée

     mais il se peut que le reste de la semaine 

    je serais absent;

     car j'ai pas mal à faire

     rien que demain je serais à l'hôpital pour mon fils;

     à cause d'une de ces maladies handicapantes 

     je vais voir un professeur militaire qui le suit depuis toujours

    27
    Tuesday 26th March at 20:34

    Bonsoir Pretulia, 

    Très belles tes créations et aussi tes images ! 

    Belle semaine à toi, Amitiés Stéphanie.

    26
    Tuesday 26th March at 19:59

    Bonsoir Pretulia

    C'est apres une belle journee

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree 

    bisous Cathy

    25
    Tuesday 26th March at 19:45

    BONSOIR

    ICI SOLEIL CE MATIN

    GRIS APRES MIDI

    MAIS DOUCEUR

    BELLE SOIREE

    KISSS RITA

     

    24
    Tuesday 26th March at 18:53

    bonsoir tout et magnifiques 

    de belles créations 

    merci de partager 

    bonne soirée 

    bisous 

    23
    Tuesday 26th March at 18:52

    bonsoir 

    quel sale qu on a c 'est triste et pluvieux 

    sa donne pas envi de sortir 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    22
    Tuesday 26th March at 18:03

    Bonsoir ma Pretulia

    Toujours aussi beau chez toi 

    J'espère que toi est ta famille allez bien

    J'ai lut que vous avez était bien malade

    J'espère que sa va maintenant ,ici chez moi le temps est pas terrible

    Fait froid et la pluie parfois ,ces les mois qui veux sa

    Vivement le mois d'avril ,enfin guère mieux tout dépend

    On verra bien prend soin de toi gros bisous ma douce 

    Amicalement Joe

    21
    Tuesday 26th March at 18:01

    Bonsoir mon ami (e)

    Passe une bonne soirée

    Bisous 

    PS : Pas eu le temps ce matin

    20
    Tuesday 26th March at 16:50

    Bonjour ma chère Maj-Lis

    Pardon d'être restée si longtemps sans te laisser un com!

    La semaine dernière a été une semaine très très éprouvante pour moi et pendant laquelle j'ai été très attristée!

    Mais aujourd'hui je vais mieux et tu es la première à qui je laisse un commentaire!

    Tes créas sont comme toujours magnifiques et c'est avec plaisir que je retrouve ton blog!

    J'ai pu voir que vous aviez été malades presque toute la famille! Ta petite fille, Marina et toi....

    Week-end difficile pou toutes.... Mais ça va déjà mieux et cela c'est une bonne nouvelle!

    Ici il pleut depuis cette nuit et les températures ont un peu baissées!!! Et demain ce sera la même chose!

    C'est normal nous sommes encore en Mars.... Et en avril, il existe un dicton: "En avril, ne te découvre pas d'un fil".........

    Je te souhaite une bonne semaine et prends bien soin de toi

    Gros gros bisous de ton amie Marion

    19
    Tuesday 26th March at 13:08

    bonjour , me voila pour tesouhaiter un bon mardi , bien frais encore ce matin 10degres et la pluie qui s annonce , ca lasse un peu ce temps la ,  ujourd hui ma fille amandine fait une grosse chimio j espere que ca va aller et elle voit le medecin envue d une ablation de l uterus , je t avouerais que cela fait peur , mais voila !!!!! donc on attend jeudi , et toi comment vas tu?moi j ai froid et je suis lasse mais il faut tenir pour  qu elle puisse se soigner   gros bisous nadine

    18
    Tuesday 26th March at 12:55

    Bonjour Pretulia,

     me voici dans ton joli blog

    merci pour ta visite

    ta page est formidable

     tres jolies tes creations

    ici en Ouest-Grece temps pluvieux

    A demain,

    gros bisous ,Eugei

    17
    Tuesday 26th March at 12:53
    16
    Tuesday 26th March at 11:17

    Hej Pretulia,

     Jag hoppas att du inte är så dålig min söta vän.

     Alltid så magnifik, dina skapelser och dina bilder, tack för våra ögon och vårt nöje.

     Ha en bra dag, här regnar det.

     Stora vänliga kyssar. 

    Dany.

    15
    Tuesday 26th March at 10:19

    ___☼♥/)_♥☼♥__ ___☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\). 
    ♥ BONJOUR ♥comment va tu   CHEZ MOI ATTENDRE QUE tout SE CALME ,,,,,DÉSOLER DE n’être PAS VENUE VOUS VOIR
    C'est avec toute mon Amitié 
    Que je t'envoies mes plus belles pensé
    En te souhaitant un très bon    mardi
    Prends bien soin de toi  cette rose pour toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ Bisous

    ──────▀█████▀▀▄▀Harm0nie Damou

     

    14
    Tuesday 26th March at 10:09

    Merci de ta visite

    Contente que tu aille mieux ainsi que ta fille

    Magnifique tes créations 

    Bonne journée

    Bisous

    13
    Tuesday 26th March at 09:52

    bonjour Prétulia

    tes créations sont magnifiques

    ah super ta fille va mieux

    et toi ton mal de tête  est passé

    tant mieux pour vous deux

    passe une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    12
    Tuesday 26th March at 09:41

    Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. 

    Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton Mardi !

    Gros bisous du sud de la France

    11
    Tuesday 26th March at 09:25

    Bonjour ma douce Pretulia

    tu vas mieux ma douce

    belles tes créations et tes images 

    j'adore le petit âne

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    10
    Tuesday 26th March at 09:13

    sublime créas

    Bonjour mon ami (e)
    Aujourd'hui c'est avec la pluie ☁☔
    Que je viens chez toi te souhaiter
    Une bonne journée un bon mardi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    9
    Tuesday 26th March at 09:07

    praktfull!!!!!!!

    Tack, min älskling,

    Stora kyssar

    8
    Tuesday 26th March at 08:52

    tout est beau chez toi

    bonjour

    pour ce début de printemps

    la grisaille, la pluie et le froid

    sont présents

    c est un sacré changement

    comparé à la semaine dernière

    ce temps là est prévu pour

    toute la semaine même

    pour le week-end de Pâques

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    7
    Tuesday 26th March at 08:38

    coucou ma douce amie !

    quelles sont magnifiques tes créations du jour ! ainsi que ces images !!

    je suis contente que Marina aille mieux ! et toi, tu as pris le mal de tête de Daniella !!

    chez nous il fait 12° et on attend de la pluie dans la journée 

    on espère, car souvent elle est annoncée mais ne tombe pas !!

    aujourd'hui on reste à la maison, journée cocooning !!

    on a de quoi manger, tout va bien !

    bon mardi ma douce amie

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    6
    Tuesday 26th March at 08:36

      of all beauty

    I allowed myself to take the 2nd

    I thank you

     

    kisses......gigi

    5
    Tuesday 26th March at 08:20

    Bonjour prétulia

    Jolie page!

    Encore un temps gris ,ce matin ,et frais ..Demain matin,

    on m'opère du canal carpien ,si je ne passe pas ,c'est que

    je ne peut pas écrire..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    4
    Tuesday 26th March at 08:02

    Bonjour Prétulia

    une page de créations magnifique j'aime beaucoup

    celle de la petite fille et son violon. Voilà la pluie est 

    de retour avec un ciel bien gris le printemps à du 

    mal à s'installer. J'espère que tout va bien je te 

    souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Tuesday 26th March at 07:54

    Je te souhaite un très bon Mardi Prétulia

    Ton blog est superbe avec tes belles créas

    J'espère avec moins de pluie qui-hier !!

    Chaque matin

    ouvre ton cœur à la vie !!!

    Respire la vie !!!

    Amitié Danny kiss

     

    2
    Tuesday 26th March at 06:25

    coucou Pretulia

    belles créations

    Enfin la pluie est arrivée chez nous ,

    et plus de vent.. Nous arrivons fin Mars que les mois

    et semaine passe vite..

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Tuesday 26th March at 05:59

    Bonjour 

    Je viens te souhaiter un bonne semaine.

    En espérant que tu vas bien?

    A bientôt...Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: