• Blå rosetter.

    Blå rosetter.

    Blå rosetter.

    Blå rosetter.

    Blå rosetter.

    Blå rosetter.

    Blå rosetter.

    Blå rosetter.


  • Comments

    25
    Thursday 11st April at 16:50

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    24
    Monday 8th April at 17:34

    magnifique crea bisous de christine

    23
    Monday 8th April at 10:15

    bonjour jolie création je te souhaite un bon début de semaine bisous 

    22
    Sunday 7th April at 21:28

    coucou bonsoir

    magnifique

    j éspére que ton wk a été agréable il se termine encore sous

    la pluie par chez moi  nous n avons pa u le beau temps

    annoncée dommage passe une douce soirée

    bisous lucie

     

    21
    Sunday 7th April at 20:21

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    20
    Sunday 7th April at 09:13

    Hello my friend,
    It's time for me too,
    To start the tour of my friends, with a beautiful sun!!!!
    I wish you a good day
    Kisses your friend gigi

    19
    Saturday 6th April at 20:57

    bonsoir pretulia

    magnolia

     

    18
    Saturday 6th April at 20:44

    Bonsoir

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée

     

    Bisous de ton amie Manue

    17
    Saturday 6th April at 20:28

    Bonsoir ma chère Maj-Lis

    J'espère que tu as pu sortir avec ta fille hier ou aujourd'hui car sinon le week-end te semblera long
    sans la visite de Christer!
    J'ai vu qu'il neige en ce moment au Canada et j'espère que ce ne sera pas le cas chez toi!
    Mon mari Christian trouve que l'hiver est bien long car in a souvent froid avec ses traitements
    C'est sur la Côte d'Azur et les côtes Bretonnes qu'il fait le plus froid en ce moment.... 16°
    Du côté de Biarritz aujourd'hui ils ont eu 33°!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Doux week-end à toi mon amie et gros gros bisous de tendresse

    16
    Saturday 6th April at 19:38
    15
    Saturday 6th April at 16:29

    Bonjour ma Pretulia

    Magnifique tes créations mon amie

    C'est avec un temps magnifique

    Que je me pose sur la page de ta jolie

    Afin de te souhaiter une très belle journée

    J'espère que tu te portes bien

    Bisous Joe

    14
    Saturday 6th April at 15:09

    bjr , je passe te souhaiter un bon weekend , car demain je ne pourrais pas passer  j ai 9 personnes a manger 

    pour l anniversaire de notre fille olivia , donc  beaucoup a preparer , il annonce du beau temps  c est super , 

    aujourd hui 20degres au havre mais le temps  est gris et il y a beaucoup de vent ,  jespere que tu vas bien ? je te fais des bisous et a lundi  ton amie nadine

    13
    Saturday 6th April at 14:06

    Bonjour ma Pretulia  d'habitude le samedi je ne me connecte pas mais je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog

    depuis hier je suis enrhumée j'ai mal à la tête à la gorge et je tousse beaucoup je dois attendre lundi pour voir le médecin 

     tes créations et tes images sont superbes j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Saturday 6th April at 12:47
    Superbe
    11
    Saturday 6th April at 11:43

    J'adorrrrrrrr

    10
    Saturday 6th April at 11:43

    C'est toujours un plaisir de te lire
    Et de visiter ton univers
    J'en profite pour te souhaiter une super journée
    Il va faire exceptionnellement chaud☀️ ce Weekend
    Qu'il soit le plus @gréable possible
    Bisous  de ❤️*Shirley*

    9
    Saturday 6th April at 09:42

    sublime

    8
    Saturday 6th April at 09:41

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon samedi
    aujourd'hui avec un beau☀️soleil
    Et un petit 7° ce matin
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,ton amie*❤️

    7
    Saturday 6th April at 09:06

    Bonjour ma douce Pretulia

    belles tes créations en bleu, trop beau

    et tes belles images, mimi le canard

    tu vas bien, le vent est là

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Saturday 6th April at 08:29

    hej min söta maj

    de är fantastiska

    Tusen tack till dig...

    Trevlig helg

    Stora kyssar

    5
    Saturday 6th April at 08:23

    des beauties 

    kisses....gigi

    4
    Saturday 6th April at 07:36

    Bonjour Prétulia

    Je te souhaite

    Un merveilleux Samedi

    Un très bon week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Saturday 6th April at 06:48

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de samedi

    Avec amitié

    2
    Saturday 6th April at 00:24

    c'est en ce samedi matin à 00h24

     que je viens te souhaiter une bonne journée  

    et un excellent week-end

    1
    Friday 5th April at 22:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: