• Annandag Påsk.

    Annandag Påsk.


  • Comments

    20
    Tuesday 2nd April at 08:47

    Hello my friend,
    I pass to wish you
    a good day
    kisses your friend gigi

    19
    Monday 1st April at 20:36

    Bonsoir passe une belle soiree bisous

    18
    Monday 1st April at 16:28

    Bonjour bon Lundi de Pâques Pretulia

    Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton lundi ! Bonne semaine !

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    17
    Monday 1st April at 15:45

    kikou

    jolieee new semaine

    bisouss

    bradley et gladys 

    16
    Monday 1st April at 15:33

    bonjour après ce déluge  un rayon de soleil il y en a vraiment marre de ce temps on aime pas la sécheresse mais là la pluie  on commence à être saturé

    as tu passé une bonne fête de pâques ?

    ce changement d'heure ne me va pas du tout nuit blanche la nuit dernière je sais pas si c'est que moi mais  moi j'aime bien  cette nouvelle heure mais le passage pas trop

    je pense que le dicton d'avril ne te découvre pas d'un fil va être réel cette année car on va pas poser les manteaux de suite

    voilà j'espère que tu profites de ce lundi de pâques tranquillou car  on est complètement  ko de ce week end

     

    15
    Monday 1st April at 15:24

    bjr me voila en ce lundi de paques pour te souhaiter une bonne journee , 

    il fait beau , grand soleil mais que 10degres , enfin c est mieux que la pluie ,

     hier je ne suis pas passee te voir excuse moi mais mes invites sont arrives a 12h est repartis a 19h30

     le temps de tout debarraser il etait 22h et j etais trop fatiguee pour m installe devant mon ordi ,

     ce midi j ai eu mon fils stevens et mon petit kieran sont venus manger les bons restes mdr !!!!!

     et me voila pour prendre de tes nouvelles et te faire de gros bisous ton amie nadine  

    14
    Monday 1st April at 15:23

    bjr me voila en ce lundi de paques pour te souhaiter une bonne journee , 

    il fait beau , grand soleil mais que 10degres , enfin c est mieux que la pluie ,

     hier je ne suis pas passee te voir excuse moi mais mes invites sont arrives a 12h est repartis a 19h30

     le temps de tout debarraser il etait 22h et j etais trop fatiguee pour m installe devant mon ordi ,

     ce midi j ai eu mon fils stevens et mon petit kieran sont venus manger les bons restes mdr !!!!!

     et me voila pour prendre de tes nouvelles et te faire de gros bisous ton amie nadine  

    13
    Monday 1st April at 14:21

    Bonjour Pretulia

    magnifique cette fillette!

    Me voici en ce lundi de Pâques pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton long weekend se passe bien et que tu as pu te reposer.

    Ici nous avons eu un temps pourri avec beaucoup de pluie et de vent.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    12
    Monday 1st April at 13:30

    merveilleuse

    Coucou bonjour
    Magnifique créa
    Je te souhaite un bon lundi de pâques
    Et un bon 1er Avril avec le☀️
    Profite bien de se long wk
    Byzz de moi ton amie*

    11
    Monday 1st April at 13:26

    Bonjour ma pretulia, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas mieux....

    wow superbe image, j'aime.....

    passe une agréable journée...

    pleins de gros bisous, annie

    10
    Monday 1st April at 11:11

    Bonjour pretulia

    Ce dimanche a été pluvieux

    et c'est parti pour faire de même ,ce lundi.

    Comme je ne peut pas encore bien me servir

    de ma main ,je vais faire cool..Je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous.Tissia

     

    9
    Monday 1st April at 10:49

    Le lundi est le jour idéal pour prendre un nouveau départ. 

    N’attends pas, commence dès aujourd’hui à travailler sur tes objectifs. 

    Bon lundi et une semaine incroyable à toi !

    Gros bisous

    8
    Monday 1st April at 10:41

    Bonjour ma douce Pretulia

    belle petite fille, j'adore

    tu vas bien ce matin, ton œil ?

    Bon lundi ma douce

    gros bisous

    ELyci

    7
    Monday 1st April at 09:19

    Bonjour Prétulia

    Trop mignonne cette petite fille et son poussin

    j'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est bien passé

    chez moi pas top gros, gros orage et vent violent je n'ai jamais 

    vu cela c'était vraiment horrible j'ai eu un arbre de couché il ne l'a

    pas déraciné complètement.

    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Monday 1st April at 09:00

     wonderful

    kiss.....gigi

    5
    Monday 1st April at 08:55

    praktfull......

    hej min fina maj.....

    Ännu ett grått väder

    för denna annandag påsk,

    Ha en bra dag

    stora kyssarssss

    4
    Monday 1st April at 07:54

    Bonjour ma chère Pretulia,

    Trop belle ta création.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va, mal dormi à cause du changement d'heure. Je suis fatiguée à force de prendre le bus + mes douleurs au dos et aux côtes.

    Mon papa va bien. Il a encore une prise de sang à faire (il en a déjà eut plusieurs), il pourra sortir de l'hôpital demain après-midi, depuis le temps il en a marre (déjà 20 jours qu'il y est). Plus tard les médecins lui enverront un RDV pour passer un scanner des reins, voir s'il n'y a pas de changement ; il a mal au dos (arthrose) mais c'est plus pénible qu'avant.

    Vendredi soir on a eut un violent orage avec déluge, vent et grêle, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses.

    On ne fête pas Pâques, pour nous c'est un jour comme les autres. On n'est pas croyants et mes parents non plus. 

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans. 

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine, kyssar.

    Florence

    3
    Monday 1st April at 07:22

    Le petit poisson te Salut

    Sur tes belle créa Prétulia

    Joyeux 1er Avril

    Que cette journée soit remplie de rires et de surprises

    A Défaut de te coller un poisson dans le dos !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    2
    Monday 1st April at 07:03

    coucou Prétulia

    belle création

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    1
    Monday 1st April at 05:42

    Bonjour ma Pretulia ta création est superbe j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon log  j'espère que tu va bien ? 

    et que tu as passer un très bon  week-end ?  Je te souhaite un  bon lundi de Pâques et une très bonne semaine prend soin  de toi ma douce fée 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: