• Körsbär

    Körsbär

    Körsbär

    Körsbär

    Körsbär

    Körsbär

    Körsbär

    Körsbär

    Körsbär

    Körsbär


  • Comments

    31
    Monday 1st July at 18:53

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    30
    Monday 1st July at 11:50

    Splendide 

    29
    Sunday 30th June at 19:03
    28
    Sunday 30th June at 16:07

    superbe créa gourmande avec les cerises !

    j'espère que tu vas bien, Pretulia, après ces 4 jours de grosse chaleur. moi, je n'ai même pas vraiment pu en profiter car il faisait trop chaud... décidemment nous ne sommes jamais contents ! 

    et maintenant les orages sont de retour... heureusement sans dégâts par chez nous et j'espère qu'il en est de même pour toi

    je suis en garde des 2 grands chiens de ma fille qui quitte Montpellier pour revenir en région parisienne... nous sommes un peu à l'étroit à la maison mois ça met de l'animation 5 chiens !

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous de Christine

     

     

    27
    Sunday 30th June at 16:02

    Bonjour

    Magnifiques .Bon dimanche.Bisous.

    26
    Saturday 29th June at 23:51

    Sublime....

    25
    Saturday 29th June at 07:25

    Magnifique ma douce 

    Bon week-end gros bisous bisous

    24
    Friday 28th June at 21:40

    coucou bonsoir

    magnifique

    j éspére que tu a passer un bon vendredi

    pour moi c était kiné et quel achat dans les

    soldes je te souhaite un agréable wk

    bisous lucie

    23
    Friday 28th June at 21:34

    BONNE FIN DE JOURNÉE MAY

     

    BELLES CRÉATIONS DU TEMPS DES CERISES

     

    UN VENDREDI ENSOLEILLÉ, MAIS AVEC UNE TEMPÉRATURE BIEN MOINS ÉLEVÉE, ON RESPIRE MIEUX

    LE WEEKEND S'ANNONCE AGRÉABLE

    JE TE LE SOUHAITE REMPLI DE DOUCEUR ET DE BONS MOMENTS  DE DÉTENTE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    22
    Friday 28th June at 20:11

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée. Bon weekend

    21
    Friday 28th June at 19:23
    20
    Friday 28th June at 18:46

    splendides créas M@y  j'adore ton travail  bises

    19
    Friday 28th June at 18:46

    ☘️Bonsoir☘  M@y
    Dur dur pour @rriver jusqu'à toi
    Tellement à faire....encore et çà cogne☀️
     Je viens voir ta belle page
    Et te souhaiter une bonne soirée
    Suivie espérons le d'un @gréable Weekend
    Bisous de moi ❤️ *Shirley*

    18
    Friday 28th June at 17:47

    kikou

    joliiii week end

    bisousss 

    bradley et gladys 

    17
    Friday 28th June at 17:43

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    16
    Friday 28th June at 15:17

    Hej min vän Pretulia,

    Jag hoppas att du mår bra när solen kommer tillbaka, det är bra för din moral.

    Jag är lite mindre vid datorn för tillfället, jag njuter av att sköta trädgården.

    Men jag tänker bra på dig och jag kommer att se dig då och då på Facebook. (Danielle Quemard)

    Ha en trevlig helg och Stora pussar.

    Dany.

    15
    Friday 28th June at 13:58

    Bonjour Pretulia 

    Merci de ta visite et commentaire

    Aujourd'hui  suis plus tard sur l'ordi j' avais des achats à faire, ma fille arrive ce soir pour le week-end 

    tes créations sont magnifiques 

    Te souhaite un bon week-end

    Bisous

    14
    Friday 28th June at 13:36

    Bonjour Pretulia

    super joli

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te 

    souhaiter un agreable apres midi

    bisous Cathy

    13
    Friday 28th June at 13:28

    coucou   les amis

     

    je passe en copié collé

    pardonnez moi pour cela

     voilà ce qu'il  en est pour moi

    je garde le blog avec uniquement la gazette

     que je mettrai une fois par semaine

     afin de garder un contact avec vous si vous le souhaitez.

    Sachez tout de même que la gazette est sur le forum

    et change tous les jours, c'est juste une histoire de présentations

     il y avait la même chose sur le blog avec le menu du haut, que je viens de supprimer!

    ne  soyez pas timide essayez!

    je vous remets une dernière fois le lien.

    https://marjolaine.forumactif.com/

     après  je ne vous embête plus.

    A bientôt

    votre amie

    Marjolaine

     

    12
    Friday 28th June at 13:00

    BONJOUR , c est avec un temps bien gris que je passe te souhaiter une bonne journee,

    j espere que tu vas bien ? aujourd hui pour moi repos  en ce moment ce n est pas la grande forme car je dors mal ,

      gros bisous nadine

    11
    Friday 28th June at 11:44

    Bonjour ma pretulia, 

    superbes créations, j'adore...

    passe une bonne journée et un agréable week-end....

    pleins de gros bisous, annie

    10
    Friday 28th June at 10:23

    bonjour Prétulia

    que de belles créations Bravo

    j 'espère que tout va bien

    bon courage pour le ménage en ce vendredi

    ici les températures ont baissées tant mieux

    passe une bonne fin de semaine

    bisous bisous a lundi

    ** lisia **

    9
    Friday 28th June at 10:12

    Grandiose

    Bonjour  Pretulia☘️

    Dans ton beau monde je passe

    Te souhaiter une belle journée  

    Un bon vendredi très chaud

    J'espère que tu va bien  

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    8
    Friday 28th June at 10:11

    bon vendredi mon amie bon week-end gros bisous bisous 

    je rentre des courses le soleil est encore la 

    profitons amitiés 

    7
    Friday 28th June at 10:05

    Bonjour ma douce Pretulia,

    Belles créations, tu fais toujours des jolies choses.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Il a encore fait très chaud hier, lourd même ! Ils prévoient des orages mais pour l'instant rien, tant mieux car je déteste ça, c'est ma phobie.

    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.

    Merci de continuer à venir sur mon blog Ekla (comme d'habitude). Il y a quelques jours j'ai ouvert un blog sur Blogger mais je ne suis pas motivée, je le supprimerais plus tard. Je préfère Ekla !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Kyssar

    Florence

    6
    Friday 28th June at 10:05

    c est super joli

    j adore les cerises mais elles sont très chères donc on en mange peu

    Comment vas tu ?

     Coucou ! 

    “Aujourd’hui, je choisis de profiter pleinement de ce vendredi,

     de m’abandonner à la légèreté de l’instant et 

    de laisser mes soucis derrière moi.”

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    5
    Friday 28th June at 09:25

    des merveilles

    bonjour

    c est avec un ciel voilé

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    les températures sont un

    peu plus respirables

    ça fait du bien

    je ne supporte pas les grosses chaleurs

    bises

     

    4
    Friday 28th June at 09:24

    Bonjour ma douce Pretulia

    Belles ces créations, j'adore.

    et tes images aussi, beaux les chiens.

    tu vas bien ma douce.

    Bon week-end, je me pose.

    gros bisous

    ELyci

    3
    Friday 28th June at 08:31

    härlig

     

     

        Hej Pretulia

    En vän...En vän är som...en fyrklöver... svårt att hitta...
    Men när vi hittade det... det är som en lyckobringare...
    Jag önskar dig en trevlig dag
    Kyssar din vän gigi

    2
    Friday 28th June at 08:21

    Coucou ma douce amie

    très jolies ces créations !! ici il fait toujours beau, ce matin un peu des entrées d'air maritimes, nuage blancs

    il fait juste bon 25°pour le moment 

    on va aller à la pharmacie renouveler nos traitements

    ensuite on reste à la maison aujourd'hui 

    demain on ira peut être chez les petits, mais pas encore sur 

    et dimanche tous les deux à la maison, peut être voir les magasins, si c'est ouvert

    bonne journée à toi ma douce amie 

    gros bisous tendresse de nous deux et on se retrouve sur FB toute la journée

    ♥♥ d@nie ♥♥

    1
    Friday 28th June at 06:59

    Chaque jour, quelque soit l'heure, j'allume mon ordinateur ! Ce n'est qu'une boîte de métal ! Et même si parfois sur elle je râle parce qu'elle me fait attendre, elle a le coeur tendre car elle t'envoie des messages sans jamais se fatiguer ! Elle affiche mes mots sans jamais dire que c'est trop ! Elle transporte mes images qu'elle affiche sur tes pages. Ma machine c'est de l'or et elle t'envoie un baiser sur les ondes de l'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: