• Strandbar

    Strandbar

    Strandbar

    Strandbar

    Strandbar

    Strandbar

    Strandbar


  • Comments

    26
    Yesterday at 21:50

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    25
    Yesterday at 00:47

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    24
    Thursday 4th July at 21:30

    coucou bonsoir

    sublime

    je passe te souhaiter une douce soirée

    j éspére que tu a u un pti rayon de soleil comme moi

    avec le vent on ne sent pa trop la chaleur

    mais sa fait du bien d avoir de la luminositée

    pourvue que sa dure

    bisous lucie

     

    23
    Thursday 4th July at 21:26

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous

    22
    Thursday 4th July at 21:23

    Belle fin de Journée May

    Fabuleuses tes créations, Merci

    Il fait beau ici, un beau soleil qui rayonne encore avec 24°

    J'espère qu'il en est de même chez toi


    Peut être enfin l'Été

    C'est fait on a la fibre et tout fonctionne, super le Technicien Orange

    Passes une belle  soirée

    Et un très beau weekend


    Bisous

    rebecca

    21
    Thursday 4th July at 20:33

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    20
    Thursday 4th July at 20:30

    Bonsoir Pretulia

    super joli

    Cest enfin avec le soleil que

    je viens te souhaiter une

    agreable soiree, merci pour ta

    fidelite bisous CAthy

    19
    Thursday 4th July at 19:43

    trop belles tes créations 

    et de belles tofs 

    bisous 

    18
    Thursday 4th July at 19:43

    bonsoir Prétulia 

    c 'est agassant ce vent 

    a l ombre c 'est pas chaud 

    oui l école fini demain 

    ce matin je suis allée a la coiffeuse 

    et cette apres midi je suis allée chez ma fille 

    on a passéé un bon moment ensemble 

    demain les courses 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    17
    Thursday 4th July at 19:26

    merveilleuses

    ☘Bonsoir☘ mon @mi(e)
    Merci de tes gentilles visites chez moi
    J'espère que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une excellente soirée
    Prend soin de toi, gros bisous ❤️*Shirley*

    16
    Thursday 4th July at 19:16

    Bonsoir Prétulia,

    C'est super joli !!!! Que de belles créations,

    Belle soirée, Stéphanie.

    15
    Thursday 4th July at 18:02

    kikou

    joliii jeudi

    bisouss

    bradley et gladys 

    14
    Thursday 4th July at 16:38

    Bonsoir  mon ami (e)

    ........ * Mon ♫

    ..........* Petit message ♫

    ..............* Pour te souhaiter ♫

    ..................* Une bonne soirée ♫

    ..................*Amitié ton amie Joss

    ....................* Gros  bisous

    13
    Thursday 4th July at 15:04

     

    härlig   

     

    Hej min vän

    Jag kommer till ditt hus med små steg,

    förlåt för att jag inte kom förbi i morse

    Jag önskar dig en mycket bra dag

    kysser din vän gigi

    12
    Thursday 4th July at 15:04

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , il fait pas chaud au havre 17 degres sniffff!!!!

     ou est l ete  ????? il fait du vent , demain soir les enfants sont en vacances et ils vont etre enfermes  ,

     enfin nous au havre  demain nous avons la flamme olympique  qui passe  je ne t explique pas  le deluge

     que ca fait au havre  toutes les rues ou elle va passer sont bloquees  pas facile d aller en ville ,

     et toi comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    11
    Thursday 4th July at 11:00

    bonjour juste rentrée des courses

    bonne journée mon amie bisous 

     

    bonjour tout le monde

    10
    Thursday 4th July at 09:58

    que c est exquis

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j arrive sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    9
    Thursday 4th July at 09:44

    Bonjour ma douce Pretulia

    Belles tes créations, belle dame et son chapeau.

    et belles tes images, belle Otarie

    tu vas bien ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    8
    Thursday 4th July at 09:35

    bonjour Prétulia

    encore de belles créations en ce jeudi

    et de jolies images

    cool ce matin il fait beau

    passe une agréable journée

    ** bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Thursday 4th July at 09:29

    Bonjour Pretulia

    Belles créations

    temps maussade gris et pluie, ce matin rendez vous avec mon ophtalmologue

    Passe une bonne journée

    Bisous

    6
    Thursday 4th July at 09:10

     

    Sublime

    Bonjour, 

    Me voici, dans ton beau monde

    Je passe te remercier de ta fidélité et ta visite

    Du☀️ ce matin avec un 19°

    Je te souhaite une bonne journée un bon jeudi.

    Byzz de ton amie*Poupouille*

     

    5
    Thursday 4th July at 08:51

    Coucou ma douce amie !!

    très jolies tes créations et tes images !!

    ici non plus l'été est dur à arriver, on a toujours beaucoup de vent 

    ce qui rafraîchit l'atmosphère 

    heureusement on a un beau soleil !!

    toujours en travaux  dans la cuisine, il faut du temps !!

    moi je reste dans la maison pour mes yeux mieux vaut éviter le vent 

    bonne journée ma douce amie 

    gros bisous de nous deux et prend bien soin de toi 

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    4
    Thursday 4th July at 07:24

    De magnifique créations mon amie bravo

    3
    Thursday 4th July at 07:24

    Bonjour ma douce Pretulia

     Derrière nos écrans où l'on échange simplement

    Se cache un lien fidèle 

    Peu à peu on se découvre et tous les jours on se retrouve

    On est beau, éloigné, rien ne peut y changer

    Mais le plus important c'est ce lien qui nous unit

    Je te souhaite une bonne et belle journée en cette fin de semaine

    Je te souhaite un bon week-end également

     Gros bisous de ta fidèle amie Joe

    2
    Thursday 4th July at 06:59

    coucou Pretulia

    belles créations

    Nous avons déjà des feux chez nous Les Pyrénées Orientales.

    et avec le vent pas évident.

    aujourd'hui une journée comme tout les jeudis

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Thursday 4th July at 04:24

    Bonjour ma Pretulia ce matin je vais aller faire mes courses mais avent de partir je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog 

    tes créations et tes images sont magnifiques j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ?

      je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: