• Summer feelings

    Sommarkänslor

    Sommarkänslor

    Sommarkänslor

    Sommarkänslor

    Sommarkänslor

    Summer feelings


  • Comments

    24
    Friday 5th July at 15:26

    Bonjour Pretulia. Temps superbe ici en Normandie, je viens de tondre ma pelouse, je suis HS aussi je profite d'une petite pause entre-deux pour passer dans ton univers et te faire un petit coucou. Je te souhaite une bonne fin de journée. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    23
    Thursday 4th July at 20:34

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    22
    Wednesday 3rd July at 22:07

    Coucou M@y c'est moi *Shirley*
    C'est un plaisir pour moi de visiter ta belle page
    Désolée! pas trop présente en ce moment
    (Mon mari) Opéré de la cataracte
    Donc beaucoup occupée
    Passe une belle et bonne soirée
    Bisous de moi *ton @mie*

    21
    Wednesday 3rd July at 22:07

    c'est ravissant mon @mie   bises

    20
    Wednesday 3rd July at 21:17

    Bonsoir

    Petit tour par chez toi 

    te souhaiter une bonne soirée 

    Bisous

    19
    Wednesday 3rd July at 20:58

     

    Belle fin de journée May

     

    superbe comme toujours

    Temps lourd chez nous, avec 23°  pas de pluie , avec comme tous les jours du soleil et des nuages

    Je craignais un orage, mais on a rien eu

    La Fibre est installée, le Technicien formidable et serviable, il est parti  hier à 21h30 !!!!

    Incroyable travailleur , on en voit plus guère de ce genre et tout fonctionne parfaitement

    J'espère que tu auras passé un Bon Mercredi

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca


    18
    Wednesday 3rd July at 18:37

    coucou bonsoir

    superbe

    me voila pour te souhaiter une douce soirée

    temps nuageux encore aujourd ui

    mais pa de pluie ses déja sa !!parais que la semaine

    prochaine il va faire beau alors éspérons

    bisous  lucie

     

    17
    Wednesday 3rd July at 16:43

    Bonsoir,

    comme je n'aurais pas trop de temps tout à leur disposition ;

    je te souhaite une très bonne fin de journée

    16
    Wednesday 3rd July at 15:24

    COUCOU AMIE OU AMI

    JE VOUS SOUHAITE...

    GROS KISSS D AMITIE

    15
    Wednesday 3rd July at 13:21

    bonjour , je passe te souhaiter une bonne journee,  triste temps encore aujourd hui 17 degres 

    mais ou est l ete sniff!!!  comment vas tu???moi  aujourd hui c est tranquille car toujours un peu fatiguee

     et  ma sciatique qui  me fais souffrir  mais voila a part les antidouleurs on ne peut rien y faire , je te fais des bisous ton amie nadine

    14
    Wednesday 3rd July at 13:12

    Bonjour Pretulia

    super joli

    C'est encore avec un temps 

    pluvieux que je viens te souhaiter

    un agreable apres midi

    bisous Cathy

    13
    Wednesday 3rd July at 12:55

    Bonjour ma pretulia,

    magnifiques créations, j'adore...

    passe une agréable journée....

    pleins de gros bisous, annie

    12
    Wednesday 3rd July at 12:22

    cc pretulia magnifique bonne journee bisous

    11
    Wednesday 3rd July at 11:41

    Coucou ma douce amie 

    très jolie tes créations et j'adore la femme assise dans la voiture avec son voile jaune !!

    chez nous il ne fait toujours pas beau, toujours ce vent fort et froid 

    il ne fait que 24° ce ne sont pas des températures de saison !

    patience, l'été arrivera bien !!

    sinon, tout va bien chez nous, Gégé toujours dans ses travaux 

    bon après midi ma douce 

    gros bisous tendresse de nous deux 

    à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    10
    Wednesday 3rd July at 11:32

    Hej Pretulia,

    jag hoppas att allt går bra för dig.

    alltid magnifika prestationer att presentera för oss, stort tack.

    Jag önskar dig en trevlig dag, Stora kysser min vän.

    Dany.

    9
    Wednesday 3rd July at 11:04

    bonjour Prétulia

    voila de jolies créations comme chaque jour

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    ici un temps maussade

    passe une belle journée

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

     

    8
    Wednesday 3rd July at 09:54

    c est super joli

    absente jusqu au 10 mariage de mon fils

    Bonjour !

     

    En ce mercredi, 

    n'oublie pas de prendre le temps de savourer les petits plaisirs de la vie. 

    Passe une journée agréable !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    7
    Wednesday 3rd July at 09:49

    MAGNIFIQUE

    Encore une journée de grisaille, drôle d'été

    Bisous

    6
    Wednesday 3rd July at 09:49

    Bonjour prétulia

    Belles images!

    Encore de la grisaille ,ce matin!!!J'ai vu

    qu'éklablog déménageait le 07 juillet,

    affaire a suivre..Absente demain,je te retrouve

    vendredi..Bonne journée.Bisous.Tissia

     

    5
    Wednesday 3rd July at 09:27

    Bonjour  Prétulia☘️ 

    comment va tu en ce mercredi 03 juillet

    Moi ca va 

    Je viens chez toi Pour

    te souhaiter une bonne journée

    Pour le moment avec du ensoleillé☀️

    Ca va pas duré

    ==Byzz de moi ton amie*==

    4
    Wednesday 3rd July at 09:10

    Bonjour ma douce Pretulia

    Tu vas bien ce matin ?

    de bien jolies créations 

    et tes images aussi sont belles , j'adore les chiens à moto

    il va faire beau.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Wednesday 3rd July at 09:09

    Underbar

     

     ♥ Hej Pretulia

    ♥ Det är av hela mitt hjärta och min vänskap
    ♥ Låt mig besöka din fina blogg
    ♥ Önskar dig en bra dag
    ♥ stora pussar i all vänskap din vän gigi

    2
    Wednesday 3rd July at 08:08

    Bonjour mon amie, bonne journée 

    avec la pluie chez moi et 13 ° 

    DU jamais vu les autres années 

    gros bisous bisous 

    1
    Wednesday 3rd July at 06:56

    Bonjour ma chère Pretulia,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Hier il avait RDV à l'hôpital avec la diabétologue pour le suivi habituel. Elle est contente de ses efforts et son diabète est stable. Prochain RDV en mai 2025.

    Hier temps nuageux et un peu de soleil avec 19°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui. Le matin je vais en ville faire des courses avec un gilet car il fait frais.

    Passes une bonne journée

    Kyssar

    Florence

     

    A propos d'Eklablog, le passage en https a commencé hier. Lien à conserver pour être informés des nouveautés :

    http://leklafun.eklablog.com/recap-infos-migration-eb-a215852987

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: