• Kasta ankar

    Kasta ankar

    Kasta ankar

    Kasta ankar

    Kasta ankar

    Kasta ankar

    Kasta ankar

    Kasta ankar

    Kasta ankar

    Kasta ankar


  • Comments

    29
    Thursday 4th July at 20:34

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    28
    Tuesday 2nd July at 22:09

    Tout est magnifique ma Maj-Lis

    J'espère que tu vas bien!

    je viens piocher ma créa pour mon billet de demain

    Plein de gros bisous ma douce et à demain sur Facebook ou ici

    27
    Tuesday 2nd July at 21:58

    coucou 

    bonne soirée bise ton amie 

    26
    Tuesday 2nd July at 20:47

    je me dépêche de venir dans ton nom féerique,

    avant que le crépuscule arrive

    pour souhaiter une bonne soirée 

    25
    Tuesday 2nd July at 19:48

    bonsoir Prétulia 

    elles sont tres belles tes créations 

    et de jolies tofs j adore 

    bisous 

    24
    Tuesday 2nd July at 19:47

    bonsoir Prétulia 

    la grisaille en cette journée 

    et pas chaud pas top le temps 

    bonne soirée 

    bisous 

    23
    Tuesday 2nd July at 18:46

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    22
    Tuesday 2nd July at 18:25

    Belle fin de journée May

     

    Que de belles créations, cela donne envie de partir en Vacances

    Temps mitigé pour ce mardi, ciel avec du soleil et des nuages,  une alternative mais toujours 23° il fait bon

    Hier pour la fibre, Orange est arrivé à 19h30!!!!!! et n'a pas fait grand chose, sauf nous expliquer, revenu plus tôt, mais pas évident pour passer les gaines, savoir si cela va marcher  ?????
    Trop compliqué pour nous .....

    Bonne soirée pour ce  Mardi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    21
    Tuesday 2nd July at 16:51

    Coucou M@y
    Je passe au ralenti en ce moment
    Très occupée ,beaucoup à faire
    Excellente fin de journée, bises de moi *Shirley*

    20
    Tuesday 2nd July at 16:50

    Ohhhhhhhhh c'est merveilleux M@y  j'adorrrrr

    19
    Tuesday 2nd July at 13:12

    bjr , c est avec un temps gris  et frais 16 degres au havre  on se croit en automne ,

     j ai remis un lainage pour ne pas remettre du chauffage sniff!!!!!

     j espere que tu as passer un bon  weekend ? moi il fut calme devant la tele a regarder le tour de FRANCE , 

    ce matin repassage pendant que mon mari est partit au kine ,

     et me voila pour  te souhaiter une bonne journee bisous nadine 

    18
    Tuesday 2nd July at 13:01

    Bonjour Pretulia

    super joli

    C'est en compagnie de la pluie

    que je viens te souhaiter un4

    agreable apres midi , merci 

    pour ta fidelite, bisous Cathy

    17
    Tuesday 2nd July at 11:22

    Jours de la semaine derrière la portema chere Pretulia

    Tres belles creations,j adore♥bises,Eugei

     

    16
    Tuesday 2nd July at 11:21

    vraiment merveilleux

    bonjour

    c est avec un temps

    gris et pluvieux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    15
    Tuesday 2nd July at 11:07

    C EST AVEC LA PLUIE CE MARDI

    QUE JE VOUS DIT ET SOUHAITE

     

    14
    Tuesday 2nd July at 10:45

    Coucou ma douce amie

    joli thème aujourd'hui pour tes créations et tes images !! la mer !!!

    contente que tu ailles bien, tant mieux si tu peux avoir de l'aide, on n'en a jamais trop !!

    nous arrivons des courses pour la semaine,  mon manger mijote, et Gégé se prépare à travailler dans la cuisine

    bonne' journée ma douce amie

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse de nous deux et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    13
    Tuesday 2nd July at 10:32

    splendide

    12
    Tuesday 2nd July at 10:31

    Bonjour mon ami (e)

    Passe un bon mardi 

    Avec du soleil ☀️

    Byzz de ton amie*

    11
    Tuesday 2nd July at 10:25

    Bonjour mon ami (e)

     

    en ce mardi jour de juillet 

     

    je te souhaite une superbe journée 

     

    je te fais  de gros bisous 

     

    ton amie Joss

    10
    Tuesday 2nd July at 10:06

    coucou bonjour

    superbe

    me voila pour te souhaiter un bon mardi

    avec la grissaille ce matin et un début

    juillet qui ne s annonce pa trés bien

    je ne sais pa si le soleil se montreras aujoud hui

    pour que je puisse étendre mon linge !!

    bisous lucie

     

    9
    Tuesday 2nd July at 09:41

    Waouh très jolie cela sent les vacances

    Te souhaite une agréable journée

    Bisous

    8
    Tuesday 2nd July at 09:32

    Hello

    j espère que ma tortue ne sera pas aussi grosse hihi

    Coucou

    Que ce mardi soit rempli de bonheur et de succès !

    Un nouveau jour, une nouvelle chance de réaliser tes rêves. 

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    7
    Tuesday 2nd July at 09:24

    Bonjour prétulia

    Jolie page.

    L'été est encore bien mal parti ,en champagne,

    grisaille et fraicheur,ce matin.J'espère qu'il

    fait beau chez toi ,que tu va bien et je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    6
    Tuesday 2nd July at 09:23

    bonjour Prétulia

    c est avec plaisir que je passe

    dans ton bel univers

    tes créations sont super jolies

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    ici un temps tristounet

    passe une belle journée

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

     

    5
    Tuesday 2nd July at 09:20

    Bonjour ma douce Pretulia

    belles tes créations, j'adore.

    et tes images aussi, belle tortue et chat.

    tu vas bien, ma douce.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    4
    Tuesday 2nd July at 08:23

    Vacker!!!!!!

    tack min fina maj.....

    Ha en bra dag

    Hemma regnar det....

    stora kyssar

    3
    Tuesday 2nd July at 08:07

    Underbar

     

      Hej Pretulia

    att vara glad
    ett filter av solsken fågelsången
    taket på ett hus har en trevlig dag
    kysser din vän gigi

    2
    Tuesday 2nd July at 06:01

    coucou Pretulia

    belle création

    Hier une tramontane qui à soufflé très fort.

    aujourd'hui courses et le petit train train quotidien .

    que cette journée se passe le mieux possible.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Tuesday 2nd July at 04:47

    Bonjour ma Pretulia merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations et tes images sont très belles  j'aime beaucoup bravo tu as fait du beau travail

    J'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ?   ici il fait très chaud  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: