• Cykeltur i Paris

    Cykeltur i Paris


  • Comments

    12
    Thursday 20th April 2023 at 20:45

    Lindíssima imagem Pretulia!! Adorei

    11
    Tuesday 21st March 2023 at 14:53

    j adore et j adore paris bravo

    10
    Thursday 16th March 2023 at 14:33

    Ciao carissima, sono passata per un saluto. Belli i tuoi lavori, complimenti!

    9
    Thursday 16th March 2023 at 14:22

    Coucou Pretulia,

    Une créaion sur  Paris, superbe avec un très joli tube.

    Tu as bien mis en valeur ton joli tube.

    Je te souhaite une très agréable journée avec de gros bisous.

    Any

    xoxo

    8
    Thursday 16th March 2023 at 14:21

    bonjour Prétulia

    super jolie ta création bravo

    je passe en ce jeudi

    te souhaiter une bonne journée

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Thursday 16th March 2023 at 13:34

    bonjour pretulia c est sublime crea bisous de christine

    6
    Thursday 16th March 2023 at 12:57

     Je viens de poster un article sur les animaux domestiques,je t'invite de venir donner ton avis et si tu as un animal chez toi

    5
    Thursday 16th March 2023 at 10:47

    Congratulations for the creation my sweet prétulia 

    Happy day and kiss for you

    4
    Thursday 16th March 2023 at 09:11

    Bonjour Pretulia

    belle ta création, jolie dame à Paris

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Thursday 16th March 2023 at 08:38

    Bonjour Pretulia

    Merci pour ta belle créa, j’aime beaucoup 

    Bonne journée 

    Bisous

    2
    Thursday 16th March 2023 at 08:02

    coucou Prétulia

    belle création sur Paris

    Le temps bien clair se matin il vas faire beaux

    cette après-midi une balade avec ma fille

    passe une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    1
    Thursday 16th March 2023 at 05:13

    Bonjour Pretulia  comme tu vois je suis déjà debout je n'arrive plus à dormir depuis le décès de mon mari ça fait maintenant  2 ans et 5 mois  ta création est très belle j'aime beaucoup  

     merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous  ton amie

    Béa

    Mes créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: